Habitués lina81 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 bonjour a chaque attentiste,aujourd'hui le 27 février 2008 mon époux a recu l'appel pour aller recuperer son visa le 5 mars, wowwwww lorsqu'il m'a dit j'ai pleurer de joie, un mois apres l'entrevue. il dois sortir du maroc avant le 13 mars pour pas avoir a refaire son certificat medical, vous savez ca veut dire koi ca, ben oui il va etre a mes cotes dans moin de 2 semaines. je suis tellement heureuse, mais je continuerai a venir au site pour vous tenir au courant de nos retrouvail apres 1 an de separation.Bonne chance a tous, garder espoirjolie_rose193 amicalementXXXToutes mes félicitations , beaucoup de bonheur a vous deux . Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Je vous félicite jolie fleur quelle bonne nouvelle pr vous 2...bientot vous serez réunis quelle joie!! Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 felicitation tres heureuse pour vous deux!! Citer
Habitués catargana Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Félicitations ! Le visa 1 mois après l'entrevue, c'est excellent ça ! Tu seras réuni avec ton mari pour le début du printemps ..... saison des amours ! Wow ... Super ! Tu dois tellement flotter ... Citer
nourvic Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Quelle chance à vous!Bonne retrouvailles!J'ai hâte que mon tour arrive et de pouvoir rejoindre ma femme! Citer
Messages recommandés