Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a chaque attentiste,

aujourd'hui le 27 février 2008 mon époux a recu l'appel pour aller recuperer son visa le 5 mars, wowwwww lorsqu'il m'a dit j'ai pleurer de joie, un mois apres l'entrevue. il dois sortir du maroc avant le 13 mars pour pas avoir a refaire son certificat medical, vous savez ca veut dire koi ca, ben oui il va etre a mes cotes dans moin de 2 semaines. je suis tellement heureuse, mais je continuerai a venir au site pour vous tenir au courant de nos retrouvail apres 1 an de separation.

Bonne chance a tous, garder espoir

jolie_rose193

amicalement

XXX

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

felicatation pour vs deux, bonne retrouvaille

• Habitués
Posté(e)

Maudit que c est plaisant de lire des bonnes nouvelles comme celles la on ne s y fait jamais ca ressasse beaucoup d émotions chaque fois. Félicitation he 2 semaines ce sera un pet, excusez l expression, comparez a tout ce que vous avez traversé. Vive les amoureux, bonnes retrouvailles

• Habitués
Posté(e)

Salam,

je suis tres heureuse pour vous et jose imaginer le bonheur et la paix interieur que vous devez ressentir face a cette si bonne nouvelle et aussi la fin dune dure etape!! Vous pourrez commencer votre vie a deux !! felicitation et bienvenue a ton epoux!

• Habitués
Posté(e)

Très heureuse pour vous deux ... bientot un autre couple de réuni :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Tres bonne nouvelle Jolie Rose. Je vous souhaite de bonnes retrouvailles.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations.. et bonne retrouvailles.. est-ce du côté de rabat le visa ??? ca vas nous encourager.....

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwwwww coolllllllllllll.. continué rabat aller on bouge!!!!!!!!!!!!!! lollllll jepense que j'ai trop hâte que ca soit mon tour lolllllll

• Habitués
Posté(e)

Bravo! Bonne chance et bon courage! Que du bonheur je vous souhaite.

lmmau

• Habitués
Posté(e)

wow, vraiment je te l,ai dit sur msn mais je tiens a te le redire ici, félicitation a ton mari et toi, yes super le fun d,avoir des bonnes nouvelles,

de Rolokimy et Leplusenplus

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous deux!

Je suis contente pour vous mais un peu triste pour moi! :(

Entrevue passée le 21 janvier (2ième le 12/02) et toujours rien!

Bonne retrouvailles!

• Habitués
Posté(e)
bonjour a chaque attentiste,

aujourd'hui le 27 février 2008 mon époux a recu l'appel pour aller recuperer son visa le 5 mars, wowwwww lorsqu'il m'a dit j'ai pleurer de joie, un mois apres l'entrevue. il dois sortir du maroc avant le 13 mars pour pas avoir a refaire son certificat medical, vous savez ca veut dire koi ca, ben oui il va etre a mes cotes dans moin de 2 semaines. je suis tellement heureuse, mais je continuerai a venir au site pour vous tenir au courant de nos retrouvail apres 1 an de separation.

Bonne chance a tous, garder espoir

jolie_rose193

amicalement

XXX

A VRAI DIRE SAADATEK pourvu que ca soit notre tour a nous aussi et a tous les attendeux sur ce forum

• Habitués
Posté(e)

felicitations, wwaaaaaaaaw :yahoo: :yahoo: bonne nouvelle,je te souhaite bonne retrouvaille,felicitations encore une fois.

• Habitués
Posté(e)

salam

felicatation pour vous deux, bonne retrouvaille

et une trés longue vie de vous deux ensemble

• Habitués
Posté(e)

tes statu stp

merci

• Habitués
Posté(e)

Salut

WOWOWOW je vous souhaite plien de bonheur est de Joie :)

Bonne Chance

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
Félicitation à vous deux!

Je suis contente pour vous mais un peu triste pour moi! :(

Entrevue passée le 21 janvier (2ième le 12/02) et toujours rien!

Bonne retrouvailles!

Faut pas se décourager barcanour je suis persuadé que c,Ets sur le pint de se régler.

Tu vois les choses tournent rondement depuis quelques jours, c'est donc que ça bouge quelque part...

Courage et bonne chance!

lmmau