Habitués jolie_rose193 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 bonjour a chaque attentiste,aujourd'hui le 27 février 2008 mon époux a recu l'appel pour aller recuperer son visa le 5 mars, wowwwww lorsqu'il m'a dit j'ai pleurer de joie, un mois apres l'entrevue. il dois sortir du maroc avant le 13 mars pour pas avoir a refaire son certificat medical, vous savez ca veut dire koi ca, ben oui il va etre a mes cotes dans moin de 2 semaines. je suis tellement heureuse, mais je continuerai a venir au site pour vous tenir au courant de nos retrouvail apres 1 an de separation.Bonne chance a tous, garder espoirjolie_rose193 amicalementXXX Citer
Habitués hhnida Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 felicatation pour vs deux, bonne retrouvaille Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Maudit que c est plaisant de lire des bonnes nouvelles comme celles la on ne s y fait jamais ca ressasse beaucoup d émotions chaque fois. Félicitation he 2 semaines ce sera un pet, excusez l expression, comparez a tout ce que vous avez traversé. Vive les amoureux, bonnes retrouvailles Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Salam,je suis tres heureuse pour vous et jose imaginer le bonheur et la paix interieur que vous devez ressentir face a cette si bonne nouvelle et aussi la fin dune dure etape!! Vous pourrez commencer votre vie a deux !! felicitation et bienvenue a ton epoux! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Très heureuse pour vous deux ... bientot un autre couple de réuni Citer
Habitués boulama Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Tres bonne nouvelle Jolie Rose. Je vous souhaite de bonnes retrouvailles. Citer
Habitués jamila Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Félicitations.. et bonne retrouvailles.. est-ce du côté de rabat le visa ??? ca vas nous encourager..... Citer
Habitués jolie_rose193 Posté(e) 27 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2008 oui c'est du cote de rabat. Citer
Habitués jamila Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 wowwwwwwwww coolllllllllllll.. continué rabat aller on bouge!!!!!!!!!!!!!! lollllll jepense que j'ai trop hâte que ca soit mon tour lolllllll Citer
Habitués lmmau Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Bravo! Bonne chance et bon courage! Que du bonheur je vous souhaite.lmmau Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 wow, vraiment je te l,ai dit sur msn mais je tiens a te le redire ici, félicitation a ton mari et toi, yes super le fun d,avoir des bonnes nouvelles,de Rolokimy et Leplusenplus Citer
Habitués barcanour Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Félicitation à vous deux!Je suis contente pour vous mais un peu triste pour moi! Entrevue passée le 21 janvier (2ième le 12/02) et toujours rien!Bonne retrouvailles! Citer
Habitués holla55 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 bonjour a chaque attentiste,aujourd'hui le 27 février 2008 mon époux a recu l'appel pour aller recuperer son visa le 5 mars, wowwwww lorsqu'il m'a dit j'ai pleurer de joie, un mois apres l'entrevue. il dois sortir du maroc avant le 13 mars pour pas avoir a refaire son certificat medical, vous savez ca veut dire koi ca, ben oui il va etre a mes cotes dans moin de 2 semaines. je suis tellement heureuse, mais je continuerai a venir au site pour vous tenir au courant de nos retrouvail apres 1 an de separation.Bonne chance a tous, garder espoirjolie_rose193 amicalementXXX A VRAI DIRE SAADATEK pourvu que ca soit notre tour a nous aussi et a tous les attendeux sur ce forum Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 felicitations, wwaaaaaaaaw :yahoo: bonne nouvelle,je te souhaite bonne retrouvaille,felicitations encore une fois. Citer
Habitués xyMxy Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 salamfelicatation pour vous deux, bonne retrouvaille et une trés longue vie de vous deux ensemble Citer
Habitués moumoud Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 SalutWOWOWOW je vous souhaite plien de bonheur est de Joie Bonne Chance Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués lmmau Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Félicitation à vous deux!Je suis contente pour vous mais un peu triste pour moi! Entrevue passée le 21 janvier (2ième le 12/02) et toujours rien!Bonne retrouvailles!Faut pas se décourager barcanour je suis persuadé que c,Ets sur le pint de se régler. Tu vois les choses tournent rondement depuis quelques jours, c'est donc que ça bouge quelque part...Courage et bonne chance!lmmau Citer
Messages recommandés