Habitués Vincil38 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Bonjour à toutes et à tous,Je rentre tout juste de la poste où je viens de déposer ma DCS et celle de mon copain et j'avais envie de partager ma joie d'entamer enfin les procédures d'immigration au Québec.Maintenant il ne me reste plus qu'à angoisser (ai-je bien pensé à mettre tous les justificatifs nécessaires?), m'impatienter (pourquoi est-on toujours excité quand on débute de telles démarches dont on sait le temps qu'elles vont prendre??) et encore m'impatienter (la patience n'est pas ma qualité première :simous: )Je croise les doigts pour que tout aille au mieux et le plus vite possible (toujours ma légendaire patience...)A très bientôt sur ce forum (et plus tard au Québec j'espère!!)Vincil Citer
Invité Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bienvenue et bonne chance pour la suite Dans tout les cas j'espère que vous êtes patients car le processus est assez long ... pour certains plus que d'autres.A bientôt ^^ Citer
Habitués xxstephanexx Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Bonjour à toiLe temps passe vite, profite du temps que tu as pour faire des visites à tes amis et ta famille. Partir dans des coins de de France ou tu n'etais pas encore allé(sans compter toutes les préparations à faire).Ma famille et moi, c'est ce que nous faisons.Bon courage Citer
Habitués kyrian Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Bonne chance à vous et Vive le Quebec ! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour votre dossier ! Prenez le temps de faire le tour des FAQ en attendant l'accusé réception ! Çà fera passer le temps et surtout ............. çà peut toujours être utile !!! A+ Citer
Messages recommandés