Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Les amoureux...

Une petite pensée spéciale pour vous ce matin...vraiment je suis de tout coeur avec vous pour le grand jour demain...je suis certaine que tout se passera bien...gardez le sourire les amis c'est bientôt fini cette attente interminable... Aller revenez nous avec les bonnes nouvelles!! Bizz

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

oui les amoureux!!!

je vous souhaite bonne chance de tout coeur et inchallah tout va bien se passer ! Vous vous aimez et ils vont le ressentir croyez-moi!!!

Redonne nous en des nouvelles la hihi !!!

• Habitués
Posté(e)

Bon courage et bonne chance pour demain

• Habitués
Posté(e)

bonne chance a vous deux pour demain

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Chantou et Mark, je désire commencer par vous dire : heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy vous êtes presque a la fin la. Juste l'entrevue que vous passez demain et apres un petit délai pour le visa inchallah,

Je vous souhaite a vous deux la meilleure des chances pour demain et svp tenez nous au courant le plus vite possible,,,,,,,,,,on attend avec impatience de vos nouvelles demain,

Bonne chance et laissez vos coeurs parlez .....................:)

• Habitués
Posté(e)

Je penserai tres fort a vous demain, la fin est tres tres proches

• Habitués
Posté(e)

demain le grand

tout va bien aller les amoureux ,et oui vous vous aimeer beaucoup et a 100% les agent vont le sentir

alors ne stresser pas tout va se terminé en beauté

et bientot vous allez etre ensemble pour tout la vie

BOn courage pour demain ,je suis avec vous en pensez ,meme que surment je vais pas foull dormir !

isa

bon courage a vous 2 !

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à vous deux.. et rappelle toi ce que je t'ai dit Mark.. reste positif et je vous envoie bcp bcp d'onde positive demain.. tout vas très bien aller..

• Habitués
Posté(e)

Merci tout le monde. Je sent que tout se passera bien mais malgres tout le stress est la. Je vous redonne des nouvelle demain. Le plus stresser c'est mark oufff il tien pas au sol lui. MAis bon demain tout sera terminer. Deja le fai qu'il me reste encore quelque semaine ici le temp passera donc il en restera moin a attendre loin de l'autre. Et toi Sandra les retrouvaille son bonne? :)

• Habitués
Posté(e)
Merci tout le monde. Je sent que tout se passera bien mais malgres tout le stress est la. Je vous redonne des nouvelle demain. Le plus stresser c'est mark oufff il tien pas au sol lui. MAis bon demain tout sera terminer. Deja le fai qu'il me reste encore quelque semaine ici le temp passera donc il en restera moin a attendre loin de l'autre. Et toi Sandra les retrouvaille son bonne? :)

Hey!! je ne vous souhaiterai pas bonne chance pour demain car je suis certaine que vous l,avez avec vous la chance je vous souhaiterai plutot Bon Succes!!

mon mari et moi on vous envoie pleins d'ondes positives pour demain et pas de gene si vous avez besoin de nous, nous seront avec vous, juste a lacher un ti coup de fil ;) ca nous fera extremement plaisir :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

slt tazart, dis moi tas passe l'entrevue toi ou pas encore? tu es du mois de juillet si je me rappelle bien, si oui tu las passe kan?

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonne chance pour vous deux,et felicitations d'avance

• Habitués
Posté(e)

Je serai en pensée avec vous deux... d'ici la.. on reste zen !! ;)

Posté(e)
slt tazart, dis moi tas passe l'entrevue toi ou pas encore? tu es du mois de juillet si je me rappelle bien, si oui tu las passe kan?

bonne chance

Salut hhnida, je suis évidemment de moi de juillet et je n'es pas eu d'appel de rabat, la seul chose que j'ai eu c'est une réponse pour un émail que mon mari a envoyer à rabat pour savoir où était rendu notre dossier, ils disent qu'ils aller traité mon dossier au cours de mois de mars 2008???!!!, j'attends toujours, bon courage à toi aussi .

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance pour l'entrevue ! J'ai déjà hâte de vous lire demain avec des bonnes nouvelles. Vous êtes sur vos derniers miles .... Go go go ... tout ira bien !

• Habitués
Posté(e)

bonne attente pour toi Tazart, c pas evident, mars est devant nos portes alors ca devrait pas tarder plus que ca...tiens ns au courant

• Habitués
Posté(e)

Je vous dis un gros gros merde pr demain

tout va bien ce passer

rester positif, calme

et parle avec ton coeur

mes pensées seront pour vous

bisou

Marie et Simo ^_^^_^

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes en pensée avec vous !!! Ca va bien se passer !!!! ;)

• Habitués
Posté(e)

CHANTOU ET MARK CEST IL EST 2H DU MATIN CHEZ VOUS

JE SAIS PAS SI VOUS FAITES DODO ,

MAIS JE PENSE A VOUS TRES FORT ET FOULLLLLL ONDE POSITIVE POUR DANS QUELQUE HEURE

jaimerai tant etre avec vous !

mais pas grave bientot ici au québec on va manger de la poutine ensemble lol

je vous aimes fort

et ca va bien aller !!!!

isa