Habitués sinsnou Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Bonjour Les amoureux... Une petite pensée spéciale pour vous ce matin...vraiment je suis de tout coeur avec vous pour le grand jour demain...je suis certaine que tout se passera bien...gardez le sourire les amis c'est bientôt fini cette attente interminable... Aller revenez nous avec les bonnes nouvelles!! Bizz Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 oui les amoureux!!!je vous souhaite bonne chance de tout coeur et inchallah tout va bien se passer ! Vous vous aimez et ils vont le ressentir croyez-moi!!!Redonne nous en des nouvelles la hihi !!! Citer
Habitués boulama Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Bon courage et bonne chance pour demain Citer
Habitués holla55 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 bonne chance a vous deux pour demain Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Bonjour Chantou et Mark, je désire commencer par vous dire : heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy vous êtes presque a la fin la. Juste l'entrevue que vous passez demain et apres un petit délai pour le visa inchallah, Je vous souhaite a vous deux la meilleure des chances pour demain et svp tenez nous au courant le plus vite possible,,,,,,,,,,on attend avec impatience de vos nouvelles demain,Bonne chance et laissez vos coeurs parlez ..................... Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Je penserai tres fort a vous demain, la fin est tres tres proches Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 demain le grand tout va bien aller les amoureux ,et oui vous vous aimeer beaucoup et a 100% les agent vont le sentir alors ne stresser pas tout va se terminé en beauté et bientot vous allez etre ensemble pour tout la vie BOn courage pour demain ,je suis avec vous en pensez ,meme que surment je vais pas foull dormir !isa bon courage a vous 2 ! Citer
Habitués jamila Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Bonne chance à vous deux.. et rappelle toi ce que je t'ai dit Mark.. reste positif et je vous envoie bcp bcp d'onde positive demain.. tout vas très bien aller.. Citer
Habitués chantou Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Merci tout le monde. Je sent que tout se passera bien mais malgres tout le stress est la. Je vous redonne des nouvelle demain. Le plus stresser c'est mark oufff il tien pas au sol lui. MAis bon demain tout sera terminer. Deja le fai qu'il me reste encore quelque semaine ici le temp passera donc il en restera moin a attendre loin de l'autre. Et toi Sandra les retrouvaille son bonne? Citer
tazart Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bon courage Mark tout se passera bien, inchallah . Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Merci tout le monde. Je sent que tout se passera bien mais malgres tout le stress est la. Je vous redonne des nouvelle demain. Le plus stresser c'est mark oufff il tien pas au sol lui. MAis bon demain tout sera terminer. Deja le fai qu'il me reste encore quelque semaine ici le temp passera donc il en restera moin a attendre loin de l'autre. Et toi Sandra les retrouvaille son bonne? Hey!! je ne vous souhaiterai pas bonne chance pour demain car je suis certaine que vous l,avez avec vous la chance je vous souhaiterai plutot Bon Succes!!mon mari et moi on vous envoie pleins d'ondes positives pour demain et pas de gene si vous avez besoin de nous, nous seront avec vous, juste a lacher un ti coup de fil ca nous fera extremement plaisir Citer
Habitués hhnida Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 slt tazart, dis moi tas passe l'entrevue toi ou pas encore? tu es du mois de juillet si je me rappelle bien, si oui tu las passe kan?bonne chance Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 bonne chance pour vous deux,et felicitations d'avance Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Je serai en pensée avec vous deux... d'ici la.. on reste zen !! Citer
tazart Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 slt tazart, dis moi tas passe l'entrevue toi ou pas encore? tu es du mois de juillet si je me rappelle bien, si oui tu las passe kan?bonne chanceSalut hhnida, je suis évidemment de moi de juillet et je n'es pas eu d'appel de rabat, la seul chose que j'ai eu c'est une réponse pour un émail que mon mari a envoyer à rabat pour savoir où était rendu notre dossier, ils disent qu'ils aller traité mon dossier au cours de mois de mars 2008???!!!, j'attends toujours, bon courage à toi aussi . Citer
Habitués catargana Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Bonne chance pour l'entrevue ! J'ai déjà hâte de vous lire demain avec des bonnes nouvelles. Vous êtes sur vos derniers miles .... Go go go ... tout ira bien ! Citer
Habitués hhnida Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 bonne attente pour toi Tazart, c pas evident, mars est devant nos portes alors ca devrait pas tarder plus que ca...tiens ns au courant Citer
Habitués simomarie Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Je vous dis un gros gros merde pr demaintout va bien ce passerrester positif, calmeet parle avec ton coeurmes pensées seront pour vousbisouMarie et Simo Citer
Habitués lajulie Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Nous sommes en pensée avec vous !!! Ca va bien se passer !!!! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 CHANTOU ET MARK CEST IL EST 2H DU MATIN CHEZ VOUS JE SAIS PAS SI VOUS FAITES DODO ,MAIS JE PENSE A VOUS TRES FORT ET FOULLLLLL ONDE POSITIVE POUR DANS QUELQUE HEUREjaimerai tant etre avec vous !mais pas grave bientot ici au québec on va manger de la poutine ensemble lolje vous aimes fort et ca va bien aller !!!!isa Citer
Messages recommandés