Habitués collinm Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 salutun petit mot pour dire que je me suis afin marié...on vait se marier le 14 février... ça aurais fait 4 jours pour tout préparer... finalement ça en aurat pris 6 le mec qui devait signer chez la police n'étais pas là... et ensuite le juge était pas là...autrement tout c'est bien passé......c'est vraiment archaîque les méthodes de travail des marocains..... ça pas de sens Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 toutes mes félicitations pour votre mariage et beaucoup de bonheur ! Citer
Habitués jullanare Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 salutun petit mot pour dire que je me suis afin marié...on vait se marier le 14 février... ça aurais fait 4 jours pour tout préparer... finalement ça en aurat pris 6 le mec qui devait signer chez la police n'étais pas là... et ensuite le juge était pas là...autrement tout c'est bien passé......c'est vraiment archaîque les méthodes de travail des marocains..... ça pas de sens Toutes mes feliciataions collinm...c`est vrai que ça prend du temps mais l`important c`est que vous êtes mari et femme maintenant ......je vous souhaite bcp de bonheur. Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 salutun petit mot pour dire que je me suis afin marié...on vait se marier le 14 février... ça aurais fait 4 jours pour tout préparer... finalement ça en aurat pris 6 le mec qui devait signer chez la police n'étais pas là... et ensuite le juge était pas là...autrement tout c'est bien passé......c'est vraiment archaîque les méthodes de travail des marocains..... ça pas de sens pas tous les marocains,on tout cas felicitations,et bonne chance pour le reste Citer
Habitués collinm Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 (modifié) je l'ai quitté à l'aéroport de casa ce matin... et déjà à mon arrivé à mon appartement à paris, elle me manquait terriblementc'est dûr la vievivement de la revoir bientôt...faudra commencer les démarches de parainage bientôt Modifié 25 février 2008 par collinm Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 toutes mes félicitations pour votre mariage Citer
Habitués yani Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Félicitations pour votre mariage et beaucoup de bonheurs Citer
Habitués romayssa Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Félicitations collinm,inshallah une vie plein de joie et de bonheur :w00t: Tu as raison pour les difficultés que trouvent les gens qui veulent se marier avec des étrangers au Maroc.Le problème du Maroc c'est La corruption et le favortisme.Et ça fait mal au coeur Citer
Habitués collinm Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 j'ai du payé 5 euro pour accélérer l'enquête de police... au final, la personne qui devait signer avant de déposer ça au juge n'étais pas là...personne n'a l'autorisation de signer à sa place... vaut mieux pas imaginer s'il est malade durant 1 semaine... tout s'arrête Citer
Habitués barcanour Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Félicitation pour votre mariage!Tous mes voeux de bonheur! Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Félicitation pour votre mariage!Tous mes voeux de bonheur!salut barcanourtu sais j'ai rencontré ton mari le jour de son 2eme entrevue ,il est tres gentil,on a parler du forum,j'étais trop stressé et peur,il m'a calmé,et il m'a rassuré que tout ca va passer,mais quand j'ai sortis ,il etait parti,j'ai voulu lui parler du forum pour avoir son pseudo,et c maintenant je j'ai observé tes stats c sur que c'est ton mari.bonne chance pour vous deux et bon courage. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 on te comprend tres bien, on passe tout par la , faut garder le courage Citer
Habitués barcanour Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Félicitation pour votre mariage!Tous mes voeux de bonheur!salut barcanourtu sais j'ai rencontré ton mari le jour de son 2eme entrevue ,il est tres gentil,on a parler du forum,j'étais trop stressé et peur,il m'a calmé,et il m'a rassuré que tout ca va passer,mais quand j'ai sortis ,il etait parti,j'ai voulu lui parler du forum pour avoir son pseudo,et c maintenant je j'ai observé tes stats c sur que c'est ton mari.bonne chance pour vous deux et bon courage.Wow! Quelle coincidence!Quand il est sur le forum, son pseudo est nourvic. Parfois il vient sur Barcanour... on partage tout quoi! :blushing: Sa deuxième entrevue s'est bien passé... environ 20 minutes avec l'agent. Quand mon mari lui a demandé combien de temps encore pour l'attente du visa, l'homme ne pouvait pas lui donner de réponse précise... quelques semaines encore, lui aurait-il dit!Bref, j'espère que tout s'est bien passé pour toi!Au plaisir de te rencontrer! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Félicitation, et ne t'en fais pas, nous sommes tous passé par là pour les procédures de mariages.... je ne te dis pas comment on a pu faire en moins d'une semaine lors de la grosse période des mariages au Maroc, faut pas penser à se marier en août là bas, c'est terribbbbblllle, même en allongeant les Dirhams...Allez, maintenant c'est les procédures de parraiage. Bonne route. Citer
Habitués collinm Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 puisque je suis à l'étranger, c'est possible de demander de faire l'entrevue à l'étranger? Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 puisque je suis à l'étranger, c'est possible de demander de faire l'entrevue à l'étranger?bonne chance collinm, tout irra bien inchaalah,ne t'inquiéte pas courage Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Tu dois contacter l'ambassade afin de signifier ta situation peut-être qu'il pourront t'aider à trouver une solution pour l'entrevue. Citer
Messages recommandés