Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J,ai recu une lettre de refus et d'obligation de quitter le territoire canadien (mais pas de délai) pour ma demande de permis de séjour temporaire,alors que j'ai présenté une demande de parrainage. Je me suis renseigner et parait qu'il est possible de renverser la demande de renvoi une fois que ma demande de parrainage est en cours . Mai sje ne sais pas a qui m'adresser, les conseillers juridiques me demandent 2500$ somme que je ne peux pas fournir. Si quelqu'un sait quoi aidez moi parce que jene veux pas recommencer tout le dosseir de l'extérieur , j'ai déjà tout payer Vm et frais de 550 a Vegreville.

• Habitués
Posté(e)
J,ai recu une lettre de refus et d'obligation de quitter le territoire canadien (mais pas de délai) pour ma demande de permis de séjour temporaire,alors que j'ai présenté une demande de parrainage. Je me suis renseigner et parait qu'il est possible de renverser la demande de renvoi une fois que ma demande de parrainage est en cours . Mai sje ne sais pas a qui m'adresser, les conseillers juridiques me demandent 2500$ somme que je ne peux pas fournir. Si quelqu'un sait quoi aidez moi parce que jene veux pas recommencer tout le dosseir de l'extérieur , j'ai déjà tout payer Vm et frais de 550 a Vegreville.

Ton permis de séjour est-il encore valable?...

C`est vrai que normalement quand un dossier de parrainage est en cours de l`interieur du Canada

la personne reste sur place..pour qu`ils puissent faire l`enquete et aussi l`entrevue...ya 2 ans je l`ai lu mais je ne sais pas ou!!!!! c`est pour cela que je ne pourais te répondre avec exactitude.

y avait sur ce forum des gens qui parrainaient de l`interieur du Canada...mais je ne sais pas si ils sont toujours sur le forum,espérant qu`ils soient toujours içi pour qu`ils puissent te conseiller.

Posté(e)

Mon permis d'étude a expiré et j'ai rpésenté une demande de prmis de séjour temporaire mais qui a été refusé. Je suis mêlée parceuq'on me dit que je peux demander a rester mais je ne sais pas a qui m'adresser pour adresser cette demande et je ne peux pas payer 2500 pour un avocat en plus des frais de parrainage.

• Habitués
Posté(e)
Mon permis d'étude a expiré et j'ai rpésenté une demande de prmis de séjour temporaire mais qui a été refusé. Je suis mêlée parceuq'on me dit que je peux demander a rester mais je ne sais pas a qui m'adresser pour adresser cette demande et je ne peux pas payer 2500 pour un avocat en plus des frais de parrainage.

• Habitués
Posté(e)

chaque demande traiter au canada se traite separement,alors si tu as un refus c'est a cause de ta demande de sejour non immigration,et d'apres la lois tu peux rester dans le teritoire canadian jusqu a une decision sera prise,alors mnt tu as le droit de rester car tu as une autre decision a attendre,mais avant tout est ce que tu as rester plus que 3 mois au canada quand tes papiers sont expiré?ou tu as fais une demande avant que tes papiers expirent?car cela change,si tu as fais une demande dans les 90 jours qque tes papiers sont sexpirés tu devai payer des frais de 200 de retablissement,si c avant que t papiers expire tu es correcte si c apres 90 jours tu devria parler avec un agent.et de preference d appler le service d immigration canda pas quebc pour plus d info.bonne chance

Posté(e)

Oui j'ai présenté ma demande dans les 90 jours avec les 200$ d'amende je n,ai pas enfreins la loi d 'immigration jusqu'a présent .

• Habitués
Posté(e)

Adresse toi au député de ton endroit il pourra te diriger ds les procédurea faire et ou te renseigner...bonne chance l ami

• Habitués
Posté(e)

il faut juste parler avec un agent,ils vont vous aidez c sure.bonne chance.