Habitués donell Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 salut a tous les forumistes....ben ..je lis ce forum,depuis pas mal de temps..j ai participer a plusieures.sujets ..jai lut..et jai ecouter...mais je ne vous cache pas,je remarque que beaucoup de forumist parles de leur differences ,ons ne parle pas ou a tous une amnesie general ons oublie qu ons es tous ici parceque,ons es ou parrain,ou parrainee ,ons oublie que tous ici ons es dans le meme bateau,tous a la meme histoire..ons es tous on souffrence,ons souffre par une distance.qui nous separ de nos femmes ..de nos hommes..de notre amour,je suis tres trist de voir que les un comme les autre ons a tendence a oublier que ici ons doit ce soutenir ons es ici pour trouve refuge,pour trouver une main tendu,un reconfort,car ons ce comprend mieux,domage que ca abouti des foits a des derives,cest un effet perveres du stress,..svp ...parlons parrainage ...parlons des sentiments qui nous unis...le rest the united nation a un grand building a ny....parainnage..is the key word. sur ceu...good luck for everyone .. Citer
Habitués matt59 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 salut a tous les forumistes....ben ..je lis ce forum,depuis pas mal de temps..j ai participer a plusieures.sujets ..jai lut..et jai ecouter...mais je ne vous cache pas,je remarque que beaucoup de forumist parles de leur differences ,ons ne parle pas ou a tous une amnesie general ons oublie qu ons es tous ici parceque,ons es ou parrain,ou parrainee ,ons oublie que tous ici ons es dans le meme bateau,tous a la meme histoire..ons es tous on souffrence,ons souffre par une distance.qui nous separ de nos femmes ..de nos hommes..de notre amour,je suis tres trist de voir que les un comme les autre ons a tendence a oublier que ici ons doit ce soutenir ons es ici pour trouve refuge,pour trouver une main tendu,un reconfort,car ons ce comprend mieux,domage que ca abouti des foits a des derives,cest un effet perveres du stress,..svp ...parlons parrainage ...parlons des sentiments qui nous unis...le rest the united nation a un grand building a ny....parainnage..is the key word. sur ceu...good luck for everyone .. oui je suis d'accord avec toi peace and love mais quand tu te sens insulté ect c'est normal tu vas répondre a certain gens mais bon on réste toujours peace and love . Citer
Habitués donell Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 salut a tous les forumistes....ben ..je lis ce forum,depuis pas mal de temps..j ai participer a plusieures.sujets ..jai lut..et jai ecouter...mais je ne vous cache pas,je remarque que beaucoup de forumist parles de leur differences ,ons ne parle pas ou a tous une amnesie general ons oublie qu ons es tous ici parceque,ons es ou parrain,ou parrainee ,ons oublie que tous ici ons es dans le meme bateau,tous a la meme histoire..ons es tous on souffrence,ons souffre par une distance.qui nous separ de nos femmes ..de nos hommes..de notre amour,je suis tres trist de voir que les un comme les autre ons a tendence a oublier que ici ons doit ce soutenir ons es ici pour trouve refuge,pour trouver une main tendu,un reconfort,car ons ce comprend mieux,domage que ca abouti des foits a des derives,cest un effet perveres du stress,..svp ...parlons parrainage ...parlons des sentiments qui nous unis...le rest the united nation a un grand building a ny....parainnage..is the key word. sur ceu...good luck for everyone .. oui je suis d'accord avec toi peace and love mais quand tu te sens insulté ect c'est normal tu vas répondre a certain gens mais bon on réste toujours peace and love . je te comprend matt jai lus ..t inquiet...mais less tombe l affaire ...alors tu fait de la music?..cool man ....tu mix quoi comme music? Citer
Habitués donell Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 salut a tous les forumistes....ben ..je lis ce forum,depuis pas mal de temps..j ai participer a plusieures.sujets ..jai lut..et jai ecouter...mais je ne vous cache pas,je remarque que beaucoup de forumist parles de leur differences ,ons ne parle pas ou a tous une amnesie general ons oublie qu ons es tous ici parceque,ons es ou parrain,ou parrainee ,ons oublie que tous ici ons es dans le meme bateau,tous a la meme histoire..ons es tous on souffrence,ons souffre par une distance.qui nous separ de nos femmes ..de nos hommes..de notre amour,je suis tres trist de voir que les un comme les autre ons a tendence a oublier que ici ons doit ce soutenir ons es ici pour trouve refuge,pour trouver une main tendu,un reconfort,car ons ce comprend mieux,domage que ca abouti des foits a des derives,cest un effet perveres du stress,..svp ...parlons parrainage ...parlons des sentiments qui nous unis...le rest the united nation a un grand building a ny....parainnage..is the key word. sur ceu...good luck for everyone .. oui je suis d'accord avec toi peace and love mais quand tu te sens insulté ect c'est normal tu vas répondre a certain gens mais bon on réste toujours peace and love . je te comprend matt jai lus ..t inquiet...mais less tombe l affaire ...alors tu fait de la music?..cool man ....tu mix quoi comme music? je te souhaite tout le bonheur du monde ,et des enfants super nice and cute!!! Citer
Habitués matt59 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 salut a tous les forumistes....ben ..je lis ce forum,depuis pas mal de temps..j ai participer a plusieures.sujets ..jai lut..et jai ecouter...mais je ne vous cache pas,je remarque que beaucoup de forumist parles de leur differences ,ons ne parle pas ou a tous une amnesie general ons oublie qu ons es tous ici parceque,ons es ou parrain,ou parrainee ,ons oublie que tous ici ons es dans le meme bateau,tous a la meme histoire..ons es tous on souffrence,ons souffre par une distance.qui nous separ de nos femmes ..de nos hommes..de notre amour,je suis tres trist de voir que les un comme les autre ons a tendence a oublier que ici ons doit ce soutenir ons es ici pour trouve refuge,pour trouver une main tendu,un reconfort,car ons ce comprend mieux,domage que ca abouti des foits a des derives,cest un effet perveres du stress,..svp ...parlons parrainage ...parlons des sentiments qui nous unis...le rest the united nation a un grand building a ny....parainnage..is the key word. sur ceu...good luck for everyone .. oui je suis d'accord avec toi peace and love mais quand tu te sens insulté ect c'est normal tu vas répondre a certain gens mais bon on réste toujours peace and love . je te comprend matt jai lus ..t inquiet...mais less tombe l affaire ...alors tu fait de la music?..cool man ....tu mix quoi comme music? je te souhaite tout le bonheur du monde ,et des enfants super nice and cute!!!allo merci donell hihi oui je compose de la music hiphop rnb je fais mes propre sons et tout :blushing: et aussi je fais du rap lol merci et bonchance a vous aussi.. Citer
Messages recommandés