Habitués simomarie Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Dans 2 mois je quitte pour aller me marierje dois faire venir mon certificat de naissance pour cet effetmais je suis un peu confusecar j'ai le choix de le faire en traitement normal ou accélérédu fait qu'il me reste 2 mois avant mon départet que je sais que ce certificat est valide que pour 3 moisvous me conseillez quel traitementMerciMarie Citer
Habitués lmmau Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Il ne devrait pas y avoir de problème pour le recevoir à temps, habituellement 3 semaines à un mois sont suffisants pour le recevoir.J'avais eu le mine en 3 semaines.Bonne chance,lmmau Citer
Habitués simomarie Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 Il ne devrait pas y avoir de problème pour le recevoir à temps, habituellement 3 semaines à un mois sont suffisants pour le recevoir.J'avais eu le mine en 3 semaines.Bonne chance,lmmauen traitement normal ou accéléré Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 c comme tu veux.. comme tu part dans 2 mois.. tu devrais avoir le temps de le recevoir Citer
Habitués simomarie Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 Merci Jamila de m'avoir répondu Citer
Habitués barcanour Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 J'ai passé par mon député pour avoir mon certificat de naissance, car le temps pressait... en une semaine je l'ai obtenu! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 J'ai passé par mon député pour avoir mon certificat de naissance, car le temps pressait... en une semaine je l'ai obtenu! ce qui me donne le temps encorec'est que j'ai 2 mois devant moi Citer
Habitués lmmau Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Il ne devrait pas y avoir de problème pour le recevoir à temps, habituellement 3 semaines à un mois sont suffisants pour le recevoir.J'avais eu le mine en 3 semaines.Bonne chance,lmmauen traitement normal ou accélérétraitement normal! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 Merci Immau Citer
Habitués lmmau Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 la chokra a la wajiblmmau Citer
Messages recommandés