Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'ai vu dans ce forum des maghrébins et maghrébines qui ont oubliés qui ils sont, d'ou ils viennent et prennent plaisir à abaisser leurs compatriotes, is se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et si on gratte un peu, on peut rapidement constater qu'ils sont le méroire des gens qu'ils afirment.

Je peux comprendre votre excitatin de venir au Québec mais pour l'amour de dieu ne perdez pas votre tête ! un peu de jugement et épargnez vous de vous qualifier metuellement de menteurs, profiteurs, mal attentionnés ne sachant pas vivre etc..

Je dis bien certains,je ne généralise pas, donc ceux qui se reconnaissent mettront le chapeau, ils aussi tendance à vouloir démontrer à vouloir démoontré que leurs démarches est basée sur l'amour mais pas les autres!!!! je me demande pour qui vous vous prenez pour juger ? Réflichissez un peu...vous avez quelques minutes !

Je suis du maghreb, je suis citoyen canadien et j'ai toujours gardé ce respect envers mes origines et lorsque je constate qu'il y a des choses qui déplaisent cela me touche et me fait de la peine et je n'essaie pas de faire une sortie publique pour dénnoncer tout cela, nous avons des défauts et des qualités et n'oublions pas que Chaque pays a son lot de

problèmes.

Soyons fiers de vos origines, nous vons aussi des frères et soeurs, allons dire qu'ils sont comme vous le dites ?

Ah, c'est vrai ce n'est pas pareil !

Il n'en demeure pas moins que celui qui crache en l'air risque que ca lui tombe en plein face !

• Habitués
Posté(e)
J'ai vu dans ce forum des maghrébins et maghrébines qui ont oubliés qui ils sont, d'ou ils viennent et prennent plaisir à abaisser leurs compatriotes, is se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et si on gratte un peu, on peut rapidement constater qu'ils sont le méroire des gens qu'ils afirment.

Je peux comprendre votre excitatin de venir au Québec mais pour l'amour de dieu ne perdez pas votre tête ! un peu de jugement et épargnez vous de vous qualifier metuellement de menteurs, profiteurs, mal attentionnés ne sachant pas vivre etc..

Je dis bien certains,je ne généralise pas, donc ceux qui se reconnaissent mettront le chapeau, ils aussi tendance à vouloir démontrer à vouloir démoontré que leurs démarches est basée sur l'amour mais pas les autres!!!! je me demande pour qui vous vous prenez pour juger ? Réflichissez un peu...vous avez quelques minutes !

Je suis du maghreb, je suis citoyen canadien et j'ai toujours gardé ce respect envers mes origines et lorsque je constate qu'il y a des choses qui déplaisent cela me touche et me fait de la peine et je n'essaie pas de faire une sortie publique pour dénnoncer tout cela, nous avons des défauts et des qualités et n'oublions pas que Chaque pays a son lot de

problèmes.

Soyons fiers de vos origines, nous vons aussi des frères et soeurs, allons dire qu'ils sont comme vous le dites ?

Il n'en demeure pas moins que celui qui crache en l'air risque que ca lui tombe en plein face !

Je suis tout a fait daccord avec toi niceman j*ai constaté moi aussi.

Moi je suis canadienne a 100% mais mon mari est maghrébin et j*en suis très fière. :)

Vive le maghre!!!! :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

problèmes.

Je suis tout a fait daccord avec toi niceman j*ai constaté moi aussi.

Moi je suis canadienne a 100% mais mon mari est maghrébin et j*en suis très fière. :)

Vive le maghre!!!! :ph34r:

Oupsssss maghreb

• Habitués
Posté(e) (modifié)

problèmes.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Niceman , j'ai constaté moi aussi beaucoup de gens qui disaient n'importe quoi et vraiment ça me fait hônte , je suis Algérienne ; donc Maghrébine , je respecte beaucoup les autres quelques soient leurs origines , quelques soient leurs choix ou leurs convictions dans la vie , et quand quelque chose ne me plait pas et qui ne me regarde pas , je ne dit rien ; puisque ce ne sont pas mes affaires , être cultivé et avoir des principes de base que nos parents nous ont apprient contribut a un savoir vivre ; mais qui malheureusement n'est pas connus par tout le monde ; c'est très important de se préocuper que de notre vie , que de ce qui nous regarde et de laisser vivre chaque personne comme elle le désire , il ne faut jamais diminuer de la fiéreté de nos origines qui sont Maghrébines et dire n'importe quoi " et ça aller même a de gros mots " , je pense que c'est pour ça que les occidentaux se méfient de plus en plus des Maghrébins ; vue beaucoup de gens qui bousillent notre image ; et c'est pour ça aussi que les délais sont de plus en plus long au niveau de l'immigration , les agens approfondient les enquêtes sur les personnes qui vont accueillir dans leurs pays ; alors controler vos propos et laissez la liberté a n'importe qui de vivre sa vie comme il le désire sans avoir a s'imisser et a se mêler de ce qui ne vous regarde pas .

Modifié par lina81
  • Habitués
Posté(e)

niceman ..je te tir chapeau....apres ce que ta dit..ya plus rien a dir ...a 100% avec toi ...

• Habitués
Posté(e)

+1000

• Habitués
Posté(e)

je suis super daccord avec toi désoler si jai pu dire des chose mais cette nana 2 la arrete pas de rabaisser les marocain je sais pas sil elle le sait mais la plupart des femmes ici sont marier avec des hommes marocains ou arabes.Moi je suis fiere que mon mari le soit c est ma fierté surtout que dans ma famille et dans la sienne c est le premiere mélangue youhi sa va faire tellement des beaux bébés jai hate jai hate j ai hate vivre mon mari MAROCAIN je taime mon bb

• Habitués
Posté(e)

problèmes.

je suis super daccord avec toi désoler si jai pu dire des chose mais cette nana 2 la arrete pas de rabaisser les marocain je sais pas sil elle le sait mais la plupart des femmes ici sont marier avec des hommes marocains ou arabes.Moi je suis fiere que mon mari le soit c est ma fierté.

Tout a fait d'accord avec vos dires les amis.

• Habitués
Posté(e)

Salam,

je suis entierement daccord avec toi egalement. Il faut toujours etre fier de ses origines, mon pere a moi est ne en italie et a immigrer ici et meme sil est rendu citoyen canadien, il dit quil est avant tout italien :) Je suis aussi tres fier de mon amour qui est marocain et je laimeeeeeee lol :wub:

vive le Magreb!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je partage aussi ton opinion. Mon futur mari est Marocain et au grand jamais je ne voudrais qu'il perde avec son immigration au Québec ce qui m'a tant charmé chez lui... ses origines, ses valeurs, chaque petite choses qui font de lui un être si unique. Nos origines sont notre richesse et jamais ne ne souhaite voir mon fiancé piler sur la sienne en arrivant ici. J'aime ces différences qui enrichissent notre couple et peu importe l'origine d'une personne, elle ne devrait jamais avoir à se cacher pour exister et vivre. Au delà de tout, nous sommes des êtres humains avec une histoire... c'est notre passé et notre vie. Alors ami (es) du bout du monde, soyez fières de vos origines, l'immigration vous fait changer de continents, pas d'âme et de coeur...

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je partage aussi ton opinion. Mon futur mari est Marocain et au grand jamais je ne voudrais qu'il perde avec son immigration au Québec ce qui m'a tant charmé chez lui... ses origines, ses valeurs, chaque petite choses qui font de lui un être si unique. Nos origines sont notre richesse et jamais ne ne souhaite voir mon fiancé piler sur la sienne en arrivant ici. J'aime ces différences qui enrichissent notre couple et peu importe l'origine d'une personne, elle ne devrait jamais avoir à se cacher pour exister et vivre. Au delà de tout, nous sommes des êtres humains avec une histoire... c'est notre passé et notre vie. Alors ami (es) du bout du monde, soyez fières de vos origines, l'immigration vous fait changer de continents, pas d'âme et de coeur...

AmiSimo

Je te tite mon chapeau car ce que tu as ecrit est non seulement vrai et sincere mais tres bien dit. bravo!!

• Habitués
Posté(e)

vola un exemple qui date de quelque min

CITATION(nana2 @ 24-02-2008 à 17:42) * voila se quelle a di en arab

siri chofi luy7wik al97baaa achyata diyal lagwar chiyata diyal maria silistyjaya lmaghrib kat9albi 3azab maghribi bhit mal9itich luy7wik tama wasiri rafiki sida trouver ques'un pour traduire hhihihihihihihiçhihhihiihihih pauvre toi

ok je traduis se quelle a dis en arab mes dames et mr. pour savoir nana2 et de quel niveau elle as di ca te faire baisé par kelkin sale pute t juste se qui réste des blan t venus au maroc chérché la queue parsque chez vous au quebec ca éxiste pas

hey en passen sale pute tu parle mal de ma femme je suis sur que tu t fais baisé par bcp de gens ici et hey adress au quebecoi gentiment parsque ya des quebecoise qu son marié avec des marocain descouple qui s'aime de dire mal sur les bland ah non dsl moi je suis marocain je suis pas raciste ..c 'est un message rasiste que tu vien de dire moi jai pas peur je dis la vérité au forumvoila se quelle a di tout le monde..ah oui on passant un petit secré quand j'ai épousé ma femme elle été viérge..wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Je sais que les bébé morocoo kebecois sont les plus beaux au monde lol je rigole mais je veux dire les bb qui sont mixte du genre arabe et blanche ou arabe et blanch c est les plus mais surtout lol arabe et blanche jai hate que ce soit mon tour detre maman jattend la venue de mon mari et on se mets a faire des flots allez hop la lol no mai sje vous souhaites a vous tous les québécoises et autres et les hommes marocain une belle vie remplis d amour parceque chacun de nos couples sont unique jai jamais té aussi fiere de moi surtotu depuis je suis avec mon homme il est tendre yen a pas deux comme nos hommes hihi aller remplissez votre of love bisous bisous

• Habitués
Posté(e)
Je sais que les bébé morocoo kebecois sont les plus beaux au monde lol je rigole mais je veux dire les bb qui sont mixte du genre arabe et blanche ou arabe et blanch c est les plus mais surtout lol arabe et blanche jai hate que ce soit mon tour detre maman jattend la venue de mon mari et on se mets a faire des flots allez hop la lol no mai sje vous souhaites a vous tous les québécoises et autres et les hommes marocain une belle vie remplis d amour parceque chacun de nos couples sont unique jai jamais té aussi fiere de moi surtotu depuis je suis avec mon homme il est tendre yen a pas deux comme nos hommes hihi aller remplissez votre of love bisous bisous

trop sweet se que ta écrit mon ange oui je suis daccord vive la mixité et les mélange il y'a qu un seul LOVE..

• Habitués
Posté(e)

vive les musilemnt qui exicte au monde apart de ça moi si vous lisez bien j'ai parler en general sur les marocain alores j'ai pas dis toi monsieus A ou R t'es pas bon entk ça m'interesse pas je dis merci le dieu mon marie nationalite et montalite canadien je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'en pis les autre je m'en fouuuuuuuu

• Habitués
Posté(e)

On va arrêter là pour aujourd'hui concernant les considérations religieuses ou nationalistes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement