Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Comme vous le savez Belle_fleur a beaucoup de peines en ce moment pour la raison que vous connaisez déja,

c'est que l'année passée son parrainage a été refusé par Rabat, l'agent n'a pas cru à son mariage, c'était

tout un choc pour elle.

Elle a porté sa cause en appel et cette semaine malheureusement, elle a eu droit à un deuxième refus en cour

pour parrainer son mari.

Oui, c'est triste, trés triste, belle_fleur souffre en silence en ce moment et je vous invite tous de lui envoyer

un petit mot d'encouragement, elle en a beaucoup besoin et lj'en suis sûr qu'elle l'appréciera.

Merci de votre solidarité.

Simou.

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Comme vous le savez Belle_fleur a beaucoup de peines en ce moment pour la raison que vous connaisez déja,

c'est que l'année passée son parrainage a été refusé par Rabat, l'agent n'a pas cru à son mariage, c'était

tout un choc pour elle.

Elle a porté sa cause en appel et cette semaine malheureusement, elle a eu droit à un deuxième refus en cour

pour parrainer son mari.

Oui, c'est triste, trés triste, belle_fleur souffre en silence en ce moment et je vous invite tous de lui envoyer

un petit mot d'encouragement, elle en a beaucoup besoin et lj'en suis sûr qu'elle l'appréciera.

Simou.

Belle _fleur,

je t`envois mes salutations et je te dis courage ma belle..... je t`encourage a refaire un autre dossier,lache pas prise, tu es une femme plein de courage,pour l`instant repose toi et surtout vient nous voir sur le forum..tu auras en moins des amis qui t`epauleront et te donneront des conseils.

ça aide les forums.

• Habitués
Posté(e)

Belle_fleur

je ne connais pas votre histoire ,mais je sympathise énormément avec vous

parfois la vie nous apporte des épreuvent vraiment dure mais avec le temps je pense quond apprend que rien est imposible

aucune montagne son insurmontable ,avec le temps tout fini par s'arranger et quand l,amour est plus fort que tout

alors je suis sur et certaine que vous trouverai force et courage pour vous réunir un jour peut importe le temps et peu importe ou !!!

je vous dit bon courage ,ne baisser pas les bras !

isa

• Habitués
Posté(e)

tout un choc pour elle.

pour parrainer son mari.

Simou.

Courage a toi Belle Fleur , je compatis a ton chagrin , je sais que ça doit être difficile pour toi ; mais nous somme la pour te soutenir et te remonter le moral , n'hésite pas a nous demander du réconfort lorsque tu en aura besoin , ne lache pas l'affaire , continus a te battre ou alors part rejoindre ton mari , pour quelques temps ou alors pour toujours , ne laisse pas les moments du bonheur te filer entre les mains a cause de l'injustice qui reigne dans ce monde , le bonheur te sourira un jour inchalah , si ce n'est pas aujourd'hui ça sera demain .

Je t'embrasse fort .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour belle fleure

C est triste c qui vient d arrive ça fait du mal . mais mais mais ou lieux de pence au mal en dois pence au bien essy de re débattre car la vie c est une combatte mais tu dois pas te laisse fair (décourage) car tu t crois de cois tu te bat alors révolte toi est change ton destine

Essai d etre un guérie pour arrive a ce que tu t crois pour arrive a ton amoure pour arrive a la bonheur pour arrive au soupe avec ton marie ..... ;) sourie toi la vie est belle mais plus belle avec celui que en aime

Merci

• Habitués
Posté(e)

tout un choc pour elle.

pour parrainer son mari.

Simou.

salut belle fleur,ne te lache pas mon amie,surement tu trouvera une solution,tu es capable de le faire,allé sois forte ,tu dois les convaincre,rien n'est impossible,bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Je compatis pour ce que tu traverse comme épreuves bellefleur... Garde courage et retrousse tes manches pour combattre contre ceux qui vous mettes des bâtons dans les roues... L'amour est plus fort que tout !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Belle fleur;

Ton histoire m' a tellement touché, mais ne te décourage pas on est tous avec toi, prouve à tout le monde que votre relation est plus forte que ce qu'ils croient les gens de l'ambassade, rejoin ton mari et vivre avec lui le moment de refaire un autre dossier avec plus d'épreuves.

• Habitués
Posté(e)

J'ajoute ma voix aux forumistes qui sont sensibles et solidaires à Belle_fleure.

Personnellement je ne peux qu'imaginer ta tristesse, c'est certainement dure à vivre et parfois je me dis que c'est trop demandé mentalement à un être humain.

Bien sur , dans le meilleur du monde est que tu rejoins ton mari, je sais que c'est facile à dire lorsqu'on est installé et qu'il y est d'autres attaches, occupations, obligations et j'en passe, et c'est pour ces raisons que je ne m'aventure pas trop pour te suggérer de tout laisser et rejoindre ton mari.

Pour l'Instant retrouve-toi, fais un recule dans tout cela pour prendre la bonne décision avec laquelle tu te sens bien.

Nous sommes de tout coeur avec toi...ce ne sont pas seulement des mots....

• Habitués
Posté(e)

salut belle fleur..soit forte ,je suis de tout coeur avec toi...keep the faith ..

• Habitués
Posté(e)

Bon courage Belle fleur et j'espere qu'il y aura une solutions pour que vous puissez vivre ensemble.

• Habitués
Posté(e)

Connaissez-vous l'allégorie de la petite grenouille?

« Il était une fois une bande de petites grenouilles qui se mirent au défi de grimper tout en haut dune très haute montagne. Lorsque la rumeur de la course se répandit dans le village de Grenouilleville, des tas de curieuses se rassemblèrent autour d'elles. Alors, pleine de courage et de motivation, les petites grenouilles se placèrent sur la ligne de départ et commencèrent à grimper.

Mais, très vite, les villageoises se mirent à faire des commentaires peu encourageants : " Elles n'y arriveront jamais ! ". Elles sont trop lentes ! "

Et au bout de quelques minutes, certaines se sentirent démotivées et quittèrent la course. Tandis que d'autres succombèrent à la fatigue, et préférèrent s'asseoir sur le bas-côté du chemin pour regarder les autres grimper.

C'est alors que les commentaires retentirent de plus belle : " Pour qui se prennent-elles. Si c'était possible, nous l'aurions déjà fait ! " dirent certaines. " On a jamais vu pareille sottise, nous ne sommes pas faites pour grimper ! " dirent d'autres.

Les petites grenouilles, malgré leur courage, commencèrent à mesurer la difficulté de leur ascension, et quittèrent la course les unes après les autres.

Toutes, sauf une.

Elle grimpait lentement, mais sans relâche, tandis qu'autour d'elle les commentaires se firent de plus en plus insistants : " Descends, tu n'y arriveras jamais ! ". " Ce que tu es ridicule ! "

Pourtant, la petite grenouille continua à avancer et après un énorme effort, finit par gagner le sommet.

Toutes se précipitèrent autour d'elle pour savoir comment elle avait fait pour réaliser ce que personne au monde n'avait accompli. L'une d'entre elles s'approcha pour lui demander sa recette. Et c'est alors qu'elle découvrit que la petite championne était sourde... »

Le combat que tu mènes actuellement peut te paraître impossible à surmonter, mais avec un peu de recul lorsque tu te sentiras prête, tu réaliseras peut-être que ce qui te semblait impossible ne l'est plus, car tu auras la force et la conviction que l'amour que tu as pour ton mari est possible et que l'immigration ne vaincra pas sur ce point! Courrage belle_fleur... nous pensons à toi!

Posté(e)

oui vraiment elle s oufre en silence...belle_fleur38 me conner b1 ... je le considere comme ma soeur

courage belle_fleur38 surtt ne lache pas

• Habitués
Posté(e)

je compatis de tout mon coeur, et je l'a sent très bien ta soufrance belle-fleur38 car moi aussi je viens d'etre refuser à rabat fin janvier,

j'ai eu beaucoup de peinne, mais la vie continue, on est pas mort, on est vivant alors HAMDOLLAH on peut encore faire plainne de chose, courage ma belle Dieu est avec nous, c lui qui nous a fait rencontrer avec nos maris, alors c lui qui va nous réunir avec eux à nouveau et pour toujours.

courage....courage....courage.

• Habitués
Posté(e)

je suis vraiment desole pour toi belle fleur svp ne pleur sort de ta soufrance vous serez reuni un jours toi et ton homme pas la fin de vie et si l'agent a arrive de vous s'eparer vont pas arrive toujours a sela la vie et belle alrores soit sur ma cherie si on veut on peut et toi tu veut alores tun jours ce couchmar vas fini avec un beau finale svp ne t'ne fait tous sera bien c'est triste mais le futur sera mieux que le passe

• Habitués
Posté(e)

bpnjour !!!!!

que de chagrin d apprendre un refus mais ne lache surtout pas il faut continuer a te battre .......... moi ca me dépasse tout ca...... meme si j ai pour mon dire a moi qu il n arrive jamais rien pour rin c et qu il y a une solution a tout ca et c est en prenant du recul et de bien penser a tout mais pour le moment c est chose impensable il faut pas réagir négativement laisse passe un peu de temps va rejoindre ton mari ne serait ce que pour 15 jours parce que lui assi souffre de tout ca et apres a tete reposer vous aller pouvoir trouver une solution pour vous réunir a jamais ....... ne pas se battre c est juste donné raison a ceux qui veulent décider de votre vie ............

Posté(e)

ma chérie moi aussi j'ai des probléme pour parrainer mais dit a ton mari d'aller chez un débuter c'est trés important

Posté(e)

ma chérie moi aussi j'ai des probléme pour parrainer mais dit a ton mari d'aller chez un débuter c'est trés important

Posté(e)

je vous remerci tou le monde vous etes tres gentil . je vous redonne des nouvelles car j'ai rien decide encore j'ai vraiment la tete pleine ... alors bonne chance pour les entrevu cet semaine . xxxx

• Habitués
Posté(e)

Y'a des billets d'avion pas cher ces temps-ci! Vas-y fonce...

;o)

lmmau