Habitués rolokimy Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 BOnjoru tout le monde .et oui aujourdui le 23 février , c l,anniversaire de Karinr25, bonne fête ma chouette Bonne fete a toi, bonne fete a toi, bonne fete , bonne fete , bonne chere Karinr25 Et oui elle a 25 ans aujour,dhui Passe une excellente journée ma chère et courage pour les démarches à venir Allez tout le monde, faite un ti voeux a Karinr25 merci a tous ! Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 joyeux anniversaire Karinr25,pliens de joie d'amour et de prosperité Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Merci de tout coeur Rolokimy pour ce post, sa me touche beaucoup et me fait chaud au coeur. Je suis contente detre venue sur ce forum et de vous connaitre tous petit a petit, vous etes des gens super et nous avons tous un point commun qui nous permet de nous soutenir dans des moments pas facile. Je nai pas mon cheri pres de moi mais je suis contente que tu ai pensera moi. Mon cheri ma dit jespere que pour ta prochaine fete, jaurai la chance de te le souhaiter en face et avec un gros bisous hihi :blushing: merci encore Citer
Habitués barcanour Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Bon annivervaise Karinr25! Citer
Habitués Mark Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Bonne Feteeee longue Vieeeee Citer
Habitués lmmau Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Bon samedi!Je me joins aux autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire. 1/4 de siècle c'est quand même beaucoup quant on y pense de cette façon...hahahahahah!Que cette journée t'apporte la joie!lmmau Citer
macximusse Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Bonne fête à toi très chère je te souhaiite tout ce que tu désires le plus au mondeet le reste reste à venir Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 joyeux anniversaire karinr Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 (modifié) Merci a tous du fond du coeur, sa me rechauffe le coeur vos petits messages.Tout ce que je souhaite cette annee est que tous ceux que jaime soit en sante et pres de moi et de pouvoir epouser enfin mon cheri et lavoir pres de moi..merci a tous Modifié 23 février 2008 par karinr25 Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 bienvenue ma chere Karine Citer
Messages recommandés