Habitués brosseadent79 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 moi je rêve d'etre avec vous dans cette avion mais cette fois si je laisse ma place au autre je suis aller 3 fois en 2007 ,je pense cest déja pas mal hiuhihau retpur le douanier ma demander si je pensait immigré labas lolmon pour revenir a nos mouton ,je compte les heur avant votre départ et je sui super contente pour vous 2bon je suis trop heureuse pour vous 2 les filles ,et je vous souhaite bon vole avec royal air maroc lol on L'aime cette compagnie la ! et surtout rammenner nous 2 nouveaux québec dans vous valise bisous et bon voyage coller vous plus plus plus que possibleisa Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 He bien ma chere je te souhaite bon voyage et bonnes retrouvailles mais je te souhaite surtout que ton mari ait l appel durant le séjour et que vous puissiez revenir ensemble. Citer
Habitués niceman Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Neo-quebecois , je me demande pour quoi tu as souligné cette partie dans le texte original de sandra : mon mari ma dis qu'il mouillai la bas.coquin va Citer
Habitués chanel05 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Wooooowwwwww apres 10 mois que j'ai pas serrer mon homme ....apres 10 mois de souffrance c'est dans 24h que notre avion décole !!!! Moi et chantou s'est donné rendez-vous a l'aeroport pour s'enregistrer en meme temps pour qu'on soit assis ensemble !Nos prince nous attendent impatienmment hihiiii Au faite ..petit message a mark...Mon homme a pas accepter ton adresse par megarde probablement ! Ecris lui un message directement sur sa boite , et laisse lui ton adresse ca va etre plus simple lolL'ambiance est fébrile WWaaaaaa lol et je sais que chantou aussi ...quand on s'est parler au telephone elle etait nerveuse..et ca fait 3 jours alors j'imagines qu'aujourd'hui ...elle capote Moi aussi d'ailleurs Je vais aller brasser la cage a ces fonctionnaires la a l'ambassade moi !! Ca pas de sens qu'apres 2 mois on est toujours pas de visa et que pour d'autres apres 3 semaines oui ...Grr....Bon j'écris pas pour ca ...alors sur ce ...Je vous laisse dans la belle neige mes chanceux hiiiiiiiA bientottttttt Bonjour Sandra moi j'aimerais savoir c'est quand tu partais parce que moi je suis de drummond. en passant...ok juste pour savoir ....... bon bone chance a vous deux les filles vous ête SUPER CHANCEUSE LOLLL et profité en masse.......... Citer
Habitués niceman Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Wooooowwwwww apres 10 mois que j'ai pas serrer mon homme ....apres 10 mois de souffrance c'est dans 24h que notre avion décole !!!! Moi et chantou s'est donné rendez-vous a l'aeroport pour s'enregistrer en meme temps pour qu'on soit assis ensemble !Nos prince nous attendent impatienmment hihiiii Au faite ..petit message a mark...Mon homme a pas accepter ton adresse par megarde probablement ! Ecris lui un message directement sur sa boite , et laisse lui ton adresse ca va etre plus simple lolL'ambiance est fébrile WWaaaaaa lol et je sais que chantou aussi ...quand on s'est parler au telephone elle etait nerveuse..et ca fait 3 jours alors j'imagines qu'aujourd'hui ...elle capote Moi aussi d'ailleurs Je vais aller brasser la cage a ces fonctionnaires la a l'ambassade moi !! Ca pas de sens qu'apres 2 mois on est toujours pas de visa et que pour d'autres apres 3 semaines oui ...Grr....Bon j'écris pas pour ca ...alors sur ce ...Je vous laisse dans la belle neige mes chanceux hiiiiiiiA bientottttttt Bonjour Sandra moi j'aimerais savoir c'est quand tu partais parce que moi je suis de drummond. en passant...ok juste pour savoir ....... bon bone chance a vous deux les filles vous ête SUPER CHANCEUSE LOLLL et profité en masse..........Sandrabanana part aujourd'hui à 20h50chanceuses les filles ! Citer
Habitués chanel05 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 allo mais toi tu es son mari Citer
Habitués niceman Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 allo mais toi tu es son mariNon du tout, je le sais car sandrabanan mentionne l'heure et la date de son départ dans son message. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 non non !! Je pars a 19h15 c'est encore mieux Pis y'a dont ben des drummondvillois tout d'un coup lol !!! Citer
Habitués chanel05 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 allo mais toi tu es son mariNon du tout, je le sais car sandrabanan mentionne l'heure et la date de son départ dans son message. merci de toute fçon sandrabanana est la Citer
Habitués chantou Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 non non !! Je pars a 19h15 c'est encore mieux Pis y'a dont ben des drummondvillois tout d'un coup lol !!!Oufffff! Tu me rassure la Sandra. Je trouvai sa bizzare quil dis 20:15 et non 19:15!!!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 Non ne t'en fait pas lol ! On a bel et bien le meme vol ma belle lol ! A tantot Citer
Messages recommandés