Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

moi je rêve d'etre avec vous dans cette avion mais cette fois si je laisse ma place au autre

je suis aller 3 fois en 2007 ,je pense cest déja pas mal hiuhih

au retpur le douanier ma demander si je pensait immigré labas lol

mon pour revenir a nos mouton ,je compte les heur avant votre départ et je sui super contente pour vous 2

bon je suis trop heureuse pour vous 2 les filles ,et je vous souhaite bon vole avec royal air maroc lol on L'aime cette compagnie la ! et surtout rammenner nous 2 nouveaux québec dans vous valise

bisous et bon voyage coller vous plus plus plus que possible

isa

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

BON VOYAGE

• Habitués
Posté(e)

He bien ma chere je te souhaite bon voyage et bonnes retrouvailles mais je te souhaite surtout que ton mari ait l appel durant le séjour et que vous puissiez revenir ensemble.

• Habitués
Posté(e)

Neo-quebecois , je me demande pour quoi tu as souligné cette partie dans le texte original de sandra : mon mari ma dis qu'il mouillai la bas.

coquin va :wacko:

• Habitués
Posté(e)
Wooooowwwwww apres 10 mois que j'ai pas serrer mon homme ....apres 10 mois de souffrance c'est dans 24h que notre avion décole !!!! :) Moi et chantou s'est donné rendez-vous a l'aeroport pour s'enregistrer en meme temps pour qu'on soit assis ensemble !

Nos prince nous attendent impatienmment hihiiii

Au faite ..petit message a mark...Mon homme a pas accepter ton adresse par megarde probablement ! Ecris lui un message directement sur sa boite , et laisse lui ton adresse ca va etre plus simple lol

L'ambiance est fébrile WWaaaaaa lol et je sais que chantou aussi ...quand on s'est parler au telephone elle etait nerveuse..et ca fait 3 jours alors j'imagines qu'aujourd'hui ...elle capote ;) Moi aussi d'ailleurs :P

Je vais aller brasser la cage a ces fonctionnaires la a l'ambassade moi !! Ca pas de sens qu'apres 2 mois on est toujours pas de visa et que pour d'autres apres 3 semaines oui ...Grr....

Bon j'écris pas pour ca ...alors sur ce ...

Je vous laisse dans la belle neige mes chanceux hiiiiiii

A bientottttttt :);)

Bonjour Sandra moi j'aimerais savoir c'est quand tu partais parce que moi je suis de drummond. en passant...ok

juste pour savoir ....... bon bone chance a vous deux les filles vous ête SUPER CHANCEUSE LOLLL et profité en masse..........

• Habitués
Posté(e)
Wooooowwwwww apres 10 mois que j'ai pas serrer mon homme ....apres 10 mois de souffrance c'est dans 24h que notre avion décole !!!! :) Moi et chantou s'est donné rendez-vous a l'aeroport pour s'enregistrer en meme temps pour qu'on soit assis ensemble !

Nos prince nous attendent impatienmment hihiiii

Au faite ..petit message a mark...Mon homme a pas accepter ton adresse par megarde probablement ! Ecris lui un message directement sur sa boite , et laisse lui ton adresse ca va etre plus simple lol

L'ambiance est fébrile WWaaaaaa lol et je sais que chantou aussi ...quand on s'est parler au telephone elle etait nerveuse..et ca fait 3 jours alors j'imagines qu'aujourd'hui ...elle capote ;) Moi aussi d'ailleurs :P

Je vais aller brasser la cage a ces fonctionnaires la a l'ambassade moi !! Ca pas de sens qu'apres 2 mois on est toujours pas de visa et que pour d'autres apres 3 semaines oui ...Grr....

Bon j'écris pas pour ca ...alors sur ce ...

Je vous laisse dans la belle neige mes chanceux hiiiiiii

A bientottttttt :);)

Bonjour Sandra moi j'aimerais savoir c'est quand tu partais parce que moi je suis de drummond. en passant...ok

juste pour savoir ....... bon bone chance a vous deux les filles vous ête SUPER CHANCEUSE LOLLL et profité en masse..........

Sandrabanana part aujourd'hui à 20h50

chanceuses les filles !

• Habitués
Posté(e)

allo mais toi tu es son mari

• Habitués
Posté(e)

Non du tout, je le sais car sandrabanan mentionne l'heure et la date de son départ dans son message.

• Habitués
Posté(e)

non non !! Je pars a 19h15 :P c'est encore mieux :)

Pis y'a dont ben des drummondvillois tout d'un coup lol !!!

• Habitués
Posté(e)

Non du tout, je le sais car sandrabanan mentionne l'heure et la date de son départ dans son message.

merci de toute fçon sandrabanana est la

• Habitués
Posté(e)
non non !! Je pars a 19h15 :P c'est encore mieux :)

Pis y'a dont ben des drummondvillois tout d'un coup lol !!!

Oufffff! Tu me rassure la Sandra. Je trouvai sa bizzare quil dis 20:15 et non 19:15!!!!

• Habitués
Posté(e)

Non ne t'en fait pas lol ! On a bel et bien le meme vol ma belle lol ! A tantot :)