Habitués brosseadent79 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 je veux souhaiter un bon vayage a chantou qui prendra l'avion demain soir pour le maroc Ma chanceuse !!!! hihihihaussi vous dire bon courage pour l'entretien jeudi ,garder force courage et tout va bien se passer ! J'aimerai tant etre pret de vous pour vivre ces moment la ! Bon courage aussi a tout ceux qui dans les prochains jour vont passer devant les juges de nos vie personnelle ,Garder le sourir et tout va bien se passer ! Le possitif y parrai que ca aider beaucoup Alors Chantou Bon voyage et bon retrouvaille avec mon petit frère et si tu vois mon mari donne lui 2 bisous pas plus pour moi lolALLER TOUT LE MONDE ON ENVOIE DES ONDES POSITIVE A TOUT CEUX QUI PASSE ENTREVUE BIENTOT isa xxxx Citer
Habitués Mark Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 merci bcp bcp bcp ca me fait vraiment plaisir Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 je te souhaite egalement un tres bon voyage, tu vas retrouver ton mari, sa sa remet daplomb comme on dit lol Dommage quon puisse pas comme de petites souris entrer dans tes valises lol je suis de tout coeur avec vous pour votre entretien, nous penserons a vous et vous enverrons toutes nos ondes positives. Cest lavant derniere etape avant que vous soyez enfin reunit definitivement. Laisser parler votre coeur Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 moi aussi je vous souhaite bonnes retrouvailles et bonnes chances pour l'entrevue ,nous sommes tous avec vous. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Bon voyage Chantoubonne retrouvaille avec ton tendre épouxprofite en au maximunMerde pour l'entrvue de jeudij'aurai une pensée toute spécial pour vous 2 en cette journéePrenez très soin de vous deuxMarie Citer
Habitués jamila Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Je te souhaite un bon voyage chantou.. et jeudi prochain on pense à vous très fort et tout ceux qui vont passé des entrevues cette semaine... Citer
Habitués chantou Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Woow.Merci Isa, sa me fait plaisir que tu a ouvert se sujet pour nous. Merci a tout le monde je suis tres stresser et nerveuse. J'ai hate de rejoindre mon marie et pour ce qui est de l'entrevu j'aurai préférer ne pas le savoir avant mon depart sa m'aurai eviter ce stress mais je suis quand meme heureuse d'avoir eu l'appelle. Jespere de tout coeur qu'on sera accepter. Aussitot que je vais savoir la reponse je vais venir vous le dire car je sais que tout le monde ici attend comme nous je sais que je suis chanceuse de rejoindre mon mari et d'etre la pendant qu'il passera l'entrevu. Comme sa peu importe la decision je serai la pour etre heureuse ou pour reconforter mon mari.... Citer
Habitués Mark Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 merciiiiiiiiiiiii bcp bcp je suis tres heureux et je vous assure que sa fait du bien de savoir que vous pensez a nous merci mille fois je t aime chantou petite bebite a sucre Citer
Habitués matt59 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 oui bon retrouvaille et pour chantou bon voyage cava vous faire du bien car depuis le 2 mars vous étes pas vushey mark tkt pas cava bien passé l'entretien. parle avec ton coeur peace khoya Citer
Habitués Mark Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 oui bon retrouvaille et pour chantou bon voyage cava vous faire du bien car depuis le 2 mars vous étes pas vushey mark tkt pas cava bien passé l'entretien. parle avec ton coeur peace khoyamerci bcp matt layhefdek Citer
macximusse Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 bonne retrouvaille les tourtereauxvous le méritez vraiment Citer
Habitués matt59 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 oui bon retrouvaille et pour chantou bon voyage cava vous faire du bien car depuis le 2 mars vous étes pas vushey mark tkt pas cava bien passé l'entretien. parle avec ton coeur peace khoyamerci bcp matt layhefdek bienvenue mon frére ..tu te rappel quand c'est vus la 1er fois a coté de l'ambassade en décembre lol..et aussi le 2 mars a l'aéroport!?lol on c'est changer de numéro de tel et aussi de msn lol et le soir on c'est connecté et tout et je tes dis hey quoi de neuf il son arrivé et tout a cause de la tempête de neige. il nous reste maintenant juste les entretien pour se cochemare de parrainage finisse.j'ai hate de vivre avec ma femme et faire une famille . Citer
Habitués lmmau Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 (modifié) Bonsoir,Bon voyage aux voyageurs, bonne chance aux "interviewés".Le courage n'est plus de mise, la confiance en soi doit primer...!lmmau Modifié 23 février 2008 par lmmau Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Chantou et Mark ,De la part de mon mari leplusenplus et moi , on vous souhaite une merveilleuse retrouvaille, je comprend tres bien comment vous vous sentez, moi je vais quitter dans 3 semianes environ pour aller rejoindre mon mari, probablement il sera tel pour son entrevue lui aussi quand je serai la inchallah, alors on pense a vous pour l'entrevue, donnez nous des nouvelles, on va vous attendre avec impatience la sur le forum En passant , je regardais la photo de vous deux, et vous faites un couple merveilleux vous allez tres bien ensemble Allez bonne chance et laissez vos coeurs parler pendant l,entrevue, Citer
Habitués Mark Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Chantou et Mark ,De la part de mon mari leplusenplus et moi , on vous souhaite une merveilleuse retrouvaille, je comprend tres bien comment vous vous sentez, moi je vais quitter dans 3 semianes environ pour aller rejoindre mon mari, probablement il sera tel pour son entrevue lui aussi quand je serai la inchallah, alors on pense a vous pour l'entrevue, donnez nous des nouvelles, on va vous attendre avec impatience la sur le forum En passant , je regardais la photo de vous deux, et vous faites un couple merveilleux vous allez tres bien ensemble Allez bonne chance et laissez vos coeurs parler pendant l,entrevue, merci bcp bcp bcp bcp c'est tres gentille Citer
Habitués chantou Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Chantou et Mark ,De la part de mon mari leplusenplus et moi , on vous souhaite une merveilleuse retrouvaille, je comprend tres bien comment vous vous sentez, moi je vais quitter dans 3 semianes environ pour aller rejoindre mon mari, probablement il sera tel pour son entrevue lui aussi quand je serai la inchallah, alors on pense a vous pour l'entrevue, donnez nous des nouvelles, on va vous attendre avec impatience la sur le forum En passant , je regardais la photo de vous deux, et vous faites un couple merveilleux vous allez tres bien ensemble Allez bonne chance et laissez vos coeurs parler pendant l,entrevue, Merciiiiiiiii, C'est tres gentil de ta part sa mefai plaisir d'enttendre sa Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Chantou et Mark ,De la part de mon mari leplusenplus et moi , on vous souhaite une merveilleuse retrouvaille, je comprend tres bien comment vous vous sentez, moi je vais quitter dans 3 semianes environ pour aller rejoindre mon mari, probablement il sera tel pour son entrevue lui aussi quand je serai la inchallah, alors on pense a vous pour l'entrevue, donnez nous des nouvelles, on va vous attendre avec impatience la sur le forum En passant , je regardais la photo de vous deux, et vous faites un couple merveilleux vous allez tres bien ensemble Allez bonne chance et laissez vos coeurs parler pendant l,entrevue, Merciiiiiiiii, C'est tres gentil de ta part sa mefai plaisir d'enttendre sahé oui moi aussi je vous souhaite des bonnes retrouvailles bonnes chances pr lentrevue et merci a toi rolokimy tuas un beau coeur je t'adore ma ptite princesse Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 merci mon cheri, toi aussi tu as un coeur super je t,adore mon amour et dans 3 semaines environ on sera reuni encore une fois yessssssssssssssssssssssssChantou et Mark ,De la part de mon mari leplusenplus et moi , on vous souhaite une merveilleuse retrouvaille, je comprend tres bien comment vous vous sentez, moi je vais quitter dans 3 semianes environ pour aller rejoindre mon mari, probablement il sera tel pour son entrevue lui aussi quand je serai la inchallah, alors on pense a vous pour l'entrevue, donnez nous des nouvelles, on va vous attendre avec impatience la sur le forum En passant , je regardais la photo de vous deux, et vous faites un couple merveilleux vous allez tres bien ensemble Allez bonne chance et laissez vos coeurs parler pendant l,entrevue, Merciiiiiiiii, C'est tres gentil de ta part sa mefai plaisir d'enttendre sahé oui moi aussi je vous souhaite des bonnes retrouvaillesbonnes chances pr lentrevue et merci a toi rolokimy tuas un beau coeur je t'adore ma ptite princesse Citer
Messages recommandés