Aller au contenu

Est-ce que c'est un forum pour s'exprimer donnez des conseils?


siroismgadmi

Messages recommandés

Est-ce que c'est un forum pour s'exprimer donnez des conseils?ouu critiquer de ce que les autres dit ? le bur est bien de répondre a la question pour aider quelqu'un peut importe de la facon quel soit le but c'est d'aider non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aider passe aussi par la critique des infos inexactes que les membres donnent... cela passe dans les deux sens ecrire et savoir recevoir une critique sur ses ecrits!!! toujours en restant poli!!! si une personne contredit tes ecrits ce n'est pas forcement mauvais cela peut etre des precisions, il faut savoir jauger car tout n'est pas blasnc ou noir selon sa propre vision !!! une autre vision peut tout aussi etre bonne et doit etre prise en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les foromeurs donnent leurs avis sur le sujet en question et parfois ils critiquent egalement certaisn ecrits, il faut accepter la critique meme si cest pas toujours facile a faire..

sur les sujets que jai vue les gens repondaient a la question tout en exprimant leurs desacord face a certains ecrits, voila mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aucun doute la dessus mais quand on donne un aide et que les gens par rapport a ce que tu dis te critique et te remonte sur le nez plutot que de répondre a la vrai question?

tu sais que tu vraiment laide oufffffffffffffffffffffffffff j'ai lis tous tes reponses ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mon dieu mieux quiter le formu car vous etes enrvant et laide oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

si tu veux quitter quitte personne ne t oblige de rester... mais au future si tu vas sur un autre forum quitte sans te faire remarquer...

Mark

Modifié par Mark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aucun doute la dessus mais quand on donne un aide et que les gens par rapport a ce que tu dis te critique et te remonte sur le nez plutot que de répondre a la vrai question?

[/quotu sais que tu vraiment laide oufffffffffffffffffffffffffff j'ai lis tous tes reponses ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mon dieu mieux quiter le formu car vous etes enrvant et laide oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

non non non :shok: :shok: :shok: , on se comporte pas ainsi,nous sommes ici pour s'entraider et pas critiquer,si quelqu'un a une réponse ,il l'anonce,si non c'est pas la peine de dire des conneries ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand quelqu'un pause un débat on répond direct c'est pas un site de chat normal y'a parmi nous des fou.des profiteur.des gens insupportable s'amuse a visé des autre je me demande se qui fon les modérateur ici....bizarre.bon y'a aussi de genre de gens qui s'amuse et y'a même des gens ici qui font des foutu mariage blanc et qui s'aime même pas des mensonge prend des infos et mentire profiteuse et profiteur !!!et domage c'est les vrais couple qui pays le prix pour des ***.et y'a des gens bien comme y'a des gens pas rapport quand quelqu'un demande quelque chose en répond a quelqu'un qui a répondus et non a la personne.

tkt pas ma puce inchalah on s'en sortira bien.le forum nous aide a rien apart de nous donnée plus de stresse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non non :shok: :shok: :shok: , on se comporte pas ainsi,nous sommes ici pour s'entraider et pas critiquer,si quelqu'un a une réponse ,il l'anonce,si non c'est pas la peine de dire des conneries ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aucun doute la dessus mais quand on donne un aide et que les gens par rapport a ce que tu dis te critique et te remonte sur le nez plutot que de répondre a la vrai question?

tu sais que tu vraiment laide oufffffffffffffffffffffffffff j'ai lis tous tes reponses ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mon dieu mieux quiter le formu car vous etes enrvant et laide oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

si tu veux quitter quitte personne ne t oblige de rester... mais au future si tu vas sur un autre forum quitte sans te faire remarquer...

Mark

pas ton affaire et ne me repond pas car je t'adresse meme :P pas la parole merde

c est vrai je savais pas que t es encore mineur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non non non :shok: :shok: :shok: , on se comporte pas ainsi,nous sommes ici pour s'entraider et pas critiquer,si quelqu'un a une réponse ,il l'anonce,si non c'est pas la peine de dire des conneries ok

je suis daccord avec toi.. :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aucun doute la dessus mais quand on donne un aide et que les gens par rapport a ce que tu dis te critique et te remonte sur le nez plutot que de répondre a la vrai question?

[/quotu sais que tu vraiment laide oufffffffffffffffffffffffffff j'ai lis tous tes reponses ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mon dieu mieux quiter le formu car vous etes enrvant et laide oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

non non non :shok: :shok: :shok: , on se comporte pas ainsi,nous sommes ici pour s'entraider et pas critiquer,si quelqu'un a une réponse ,il l'anonce,si non c'est pas la peine de dire des conneries ok

Ok, il y a des gens qui se plaignent... allez lire le poste: grossesse et parrainnage et vous verrez que la plaignante est loin de montrer l'exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non non non :shok: :shok: :shok: , on se comporte pas ainsi,nous sommes ici pour s'entraider et pas critiquer,si quelqu'un a une réponse ,il l'anonce,si non c'est pas la peine de dire des conneries ok

oui tout a fais d'accord :chechemeu: j'ai remarqué sur le forum y'a un sport extrem lol CRITIQUE lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est-ce que c'est un forum pour s'exprimer donnez des conseils?ouu critiquer de ce que les autres dit ? le bur est bien de répondre a la question pour aider quelqu'un peut importe de la facon quel soit le but c'est d'aider non?

oui je suis daccord le forum c'est le but d'aider les autres qui passe par ou qu'on a passé , mais il y a une certaine façon de le dire aussi bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le forum n'est pas fait pour voir les choses tout en rose. En témoignant, vous vous exposez à la critique, positive et négative. Mais si vous constatez des débordements ou que ces critiques virent en attaque, n'hésitez pas à contacter un modérateur. Les forumistes donnent le ton du forum, il est à l'image de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement