Habitués zizou06 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 salut c'est mon premier jour a montreal je tien a vous dire a quel point je suis conten d'etre avec ma cherie. tenez bon il ne reste plus longtemps a attendre :sweatingbullets: Citer
Habitués Mark Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Wowwje suis content pour toi Zizou bonne continuation Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 Wowwje suis content pour toi Zizou bonne continuation merci a toi market jespere bientot ten tour inchallah Citer
Habitués yani Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Félicitation Zizou et bonne chance Citer
Habitués jalijo Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Bonjour Zizou,Bienvenue dans notre pays enneigé !Parle-nous un peu de tes impressions.Est-ce que Montréal était comme dans tes pensées?Est-ce que tu aime le quartier ou tu habite?Qu'est-ce qui t'a le plus étonné?Tu trouve qu'il fait froid?Encore une fois bienvenue et j'ai trés hate de vivre la première journée au Québec avec mon amoureux. Citer
Habitués lina81 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 salut c'est mon premier jour a montreal je tien a vous dire a quel point je suis conten d'etre avec ma cherie. tenez bon il ne reste plus longtemps a attendre :sweatingbullets:Beaucoup de bonheur a toi Zizou et surtout de réussite dans ta nouvelle vie à Montréal , j'éspère que j'y serai moi aussi d'içi peut , l'attente est devenue térrible pour moi ; c'est gentil de ta part de nous donner de tes nouvelles , profite bien de chaque moment avec ton épouse . Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 bienvenue dans notre pays de froid et de neige lol :blushing: contente que tu sois enfin avec ton epouse!! je te souhaite tout le bonheur du monde!! Citer
Habitués Mark Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Wowwje suis content pour toi Zizou bonne continuation merci a toi market jespere bientot ten tour inchallahInchallah Citer
Habitués jamila Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 bienvenue au Québec et surtout à Montréal.. j'espère que tu vas bien et que tu d'adapte bien ici.. Citer
wah28 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 salut c'est mon premier jour a montreal je tien a vous dire a quel point je suis conten d'etre avec ma cherie. tenez bon il ne reste plus longtemps a attendre :sweatingbullets:Salut Zizou,Waw c bien je suis content pour toi, Alors ca va etre notre toure Inchalah tu n'as pas eu d'entrevu c bien .. Nous aussi on a envoyé bcp de preuve exctement comme toi, photos,, billet d'avion,,etc J'ai recu mon CSQ depuis 3 mois et la j'attend toujours,dit moi j'aimerai savoir combien de temps ca t'as pris en tout. depuis le debut,, et apres le CSQ?Merci Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 salut c'est mon premier jour a montreal je tien a vous dire a quel point je suis conten d'etre avec ma cherie. tenez bon il ne reste plus longtemps a attendre :sweatingbullets:chanceus zizou apres tout cette soufrance offffff enfin profite bien et merci d'etre toujours la donne nous de tes nouvelles je vous souhaite tout la ( sa3ada) Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 salut zizoufelicitations et bonne chance pour ta nouvelle vie Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 Bonjour Zizou,Bienvenue dans notre pays enneigé !Parle-nous un peu de tes impressions.Est-ce que Montréal était comme dans tes pensées?Est-ce que tu aime le quartier ou tu habite?Qu'est-ce qui t'a le plus étonné?Tu trouve qu'il fait froid?Encore une fois bienvenue et j'ai trés hate de vivre la première journée au Québec avec mon amoureux.salut jalilo,je te remercie pour ton attention,mais je tennais a signaler que j'avais déja mentionné sur ce forum que je ss déja venu à montreal l'année dernière en tant que visiteur.pour ce qui est d'impressions je sais que c mesquin de ma part mais je suis aux anges j'aime ce pays et surout ma femme POur le quartier,je prefère ce quartier que celui d'avant..mais en géneral c trés calmeje te souhaite tt mes voeux de bonheur pour toi et ton amoureux merci encore une fois! Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 salut c'est mon premier jour a montreal je tien a vous dire a quel point je suis conten d'etre avec ma cherie. tenez bon il ne reste plus longtemps a attendre :sweatingbullets:Salut Zizou,Waw c bien je suis content pour toi, Alors ca va etre notre toure Inchalah tu n'as pas eu d'entrevu c bien .. Nous aussi on a envoyé bcp de preuve exctement comme toi, photos,, billet d'avion,,etc J'ai recu mon CSQ depuis 3 mois et la j'attend toujours,dit moi j'aimerai savoir combien de temps ca t'as pris en tout. depuis le debut,, et apres le CSQ?Mercicela m'a pris en tout 9moisinchallah pour vous bientot Citer
Habitués matt59 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 cool je suis content pour toi profite bien avec ta femme et tout deux coeur qui s'aime qui son réunis que dieu sois avec vous et avec nous. Citer
Habitués niceman Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 salut c'est mon premier jour a montreal je tien a vous dire a quel point je suis conten d'etre avec ma cherie. tenez bon il ne reste plus longtemps a attendre :sweatingbullets:Sacré zizou !Bienvenue au Québec Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 salut je vouler vous remercier pour vos messages de felicitationet vous dire tennais bon tous fini par arriver a un moment ou un autreet surtout profiter bien de vos proche car la separation de la famille et aussi dure que de s"elle de la personne qur l'on aime.et j'espere bientot de tres bonne nouvelle pour vous tous Citer
Habitués moumoud Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 saluJe m'enprofite cette magnifique occation pour te souhaiter bonne chance Zizou06 prend bien soin de toi , je te souhaite bonne vie pline de joie est de bonheur pour toi est pour ton Amour , bonne chance mon Ami Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 saluJe m'enprofite cette magnifique occation pour te souhaiter bonne chance Zizou06 prend bien soin de toi , je te souhaite bonne vie pline de joie est de bonheur pour toi est pour ton Amour , bonne chance mon Ami Ahmed de la Tunisie salut mon amie moumoudje te remerci pour ces mots et je te souhaite beacoup de bonheur et bientot le visaspour rejoindre ta femme inchallahsalut mon amie Citer
Habitués tihia Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Je suis tres heureuse pour toi et ta femme. Bonne chance pour l'installation et longue vie pleine de bonheur et d'amour a tous les deux! Profite bien de cette nouvelle vie! Citer
Messages recommandés