djilali Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Salut les forumistes et surtout les algériens , je vous informe que je suis en processus d'immigration au québec, dossier dèja ouvert en mois de séptembre 2005, et dès lors rien de nouvelles sur l'état d'avancement de mon dossier malgré qu'il y à des candidats dont la date d'ouverture est septembre 2005 ont dèjà reçu leurs convocations pour l'entrevue de sélection à Tunis.la question qui tourne dans mon esprit est sur quelle base se font les convocations à l'entrevue de sélection, parce qu'il y à des candidats qui ont récu leurs convocations malgré que leur dossiers sont ouvert en mois de séptembre 2005, et des candidats dont les dossiers sont ouvert en mois d'aout n'ont pas encore recu leur convocations à l'entrevue de sélection.et quant à l'entrevue de sélection est ce qu'on doit obligatoirement présenter l'héstorique des cotisations, et l'attestion d'affiliation à la CNAS ou si non on se voit nos dossiers rejetés.j'attends un éclaircissement sur ce point merc d'avance. Citer
Habitués mekdar Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 bonjour djilalij'ai peur de te dire que tu dois attendre encore. et conseil n'écoute pas les radios-trotoires, les services d'immigrations traitent les dossiers de juillet 2005 ils ne sont arrivés au septembre 2005pour ête sure vas voire le site officiel /www.immigration-quebec.gouv.qc.ca :::rébruque délai.bone chance Salut les forumistes et surtout les algériens , je vous informe que je suis en processus d'immigration au québec, dossier dèja ouvert en mois de séptembre 2005, et dès lors rien de nouvelles sur l'état d'avancement de mon dossier malgré qu'il y à des candidats dont la date d'ouverture est septembre 2005 ont dèjà reçu leurs convocations pour l'entrevue de sélection à Tunis.la question qui tourne dans mon esprit est sur quelle base se font les convocations à l'entrevue de sélection, parce qu'il y à des candidats qui ont récu leurs convocations malgré que leur dossiers sont ouvert en mois de séptembre 2005, et des candidats dont les dossiers sont ouvert en mois d'aout n'ont pas encore recu leur convocations à l'entrevue de sélection.et quant à l'entrevue de sélection est ce qu'on doit obligatoirement présenter l'héstorique des cotisations, et l'attestion d'affiliation à la CNAS ou si non on se voit nos dossiers rejetés.j'attends un éclaircissement sur ce point merc d'avance. Citer
djilali Posté(e) 22 février 2008 Auteur Posté(e) 22 février 2008 merçi mekdar pour votre réponseconcernant les dossiers ouverts en mois de 09/2005, je suis sur de ce que j'ai dit sur le forum, parce que j'ai un ami dont le dossier est ouvert en mois de septembre 2005, il a reçu la convencation pour l'entrevue de sélection date fixée pour le mois de mars 2005. Citer
djilali Posté(e) 22 février 2008 Auteur Posté(e) 22 février 2008 merçi mekdar pour votre réponseconcernant les dossiers ouverts en mois de 09/2005, je suis sur de ce que j'ai dit sur le forum, parce que j'ai un ami dont le dossier est ouvert en mois de septembre 2005, il a reçu la convocation pour l'entrevue de sélection date fixée pour le mois de mars 2005. Citer
djilali Posté(e) 22 février 2008 Auteur Posté(e) 22 février 2008 merçi mekdar pour votre réponseconcernant les dossiers ouverts en mois de 09/2005, je suis sur de ce que j'ai dit sur le forum, parce que j'ai un ami dont le dossier est ouvert en mois de septembre 2005, il a reçu la convocation pour l'entrevue de sélection date fixée pour le mois de mars 2008. Citer
Habitués mekdar Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 (modifié) bonjour djillai moi je vous démonte pas mais c un peut bizzare, c par ceque eux ils disent dans leur site qu'ils sont entrain de traiter les dossier de juillet 2005, alors comment les gens de sep2005 on reçu leurs convocation. moi personnellement j'ai un ami qui a envoyé son dossier en Aout 2005 et il n'a rien recu jusqu'a maintenant.et pour être sure je t'invite à consulter :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ux.html#maghrebtu vira ce qui suit :Libye, Mauritanie, Sahara occidental Aucune entrevue pour ces pays actuellement1 et 2 Algérie, Tunisie Juillet 2005Maroc Septembre 2005merci de bien vérifier et de bien confirmer tes informations. Modifié 23 février 2008 par mekdar Citer
djilali Posté(e) 23 février 2008 Auteur Posté(e) 23 février 2008 Salut mekdarmerçi pour votre préoccupation du sujet Je suis d'accord avec vous quant aux délais affichés sur le site web de l'immigration au Québec non encore mis à jour, puisque j'ai un ami intime qui a reçu sa convocation pour l'entrevue de sélection date fixée pour la fin du mois de mars 2008, je vous confirme que son dossier est ouvert en mois de septembre 2005. Merçi. Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Salut les forumistes et surtout les algériens , je vous informe que je suis en processus d'immigration au québec, dossier dèja ouvert en mois de séptembre 2005, et dès lors rien de nouvelles sur l'état d'avancement de mon dossier malgré qu'il y à des candidats dont la date d'ouverture est septembre 2005 ont dèjà reçu leurs convocations pour l'entrevue de sélection à Tunis.la question qui tourne dans mon esprit est sur quelle base se font les convocations à l'entrevue de sélection, parce qu'il y à des candidats qui ont récu leurs convocations malgré que leur dossiers sont ouvert en mois de séptembre 2005, et des candidats dont les dossiers sont ouvert en mois d'aout n'ont pas encore recu leur convocations à l'entrevue de sélection.et quant à l'entrevue de sélection est ce qu'on doit obligatoirement présenter l'héstorique des cotisations, et l'attestion d'affiliation à la CNAS ou si non on se voit nos dossiers rejetés.j'attends un éclaircissement sur ce point merc d'avance.Bonjour DjilaliIncéssament tu recevras ton courriel d'invitation pour entretien à Tunis InshaALLAH. Tu dois après les contacter pour confirmer la date et l'heure de ton entretien. Mieux vaut se préparer pour ton entretien mon ami. Reviens nous dire quand tu as reçu ton Email STP. Bonne chance pour ce qui reste.Ciao Citer
Messages recommandés