Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les forumistes et surtout les algériens ,

je vous informe que je suis en processus d'immigration au québec, dossier dèja ouvert en mois de séptembre 2005, et dès lors rien de nouvelles sur l'état d'avancement de mon dossier malgré qu'il y à des candidats dont la date d'ouverture est septembre 2005 ont dèjà reçu leurs convocations pour l'entrevue de sélection à Tunis.

la question qui tourne dans mon esprit est sur quelle base se font les convocations à l'entrevue de sélection, parce qu'il y à des candidats qui ont récu leurs convocations malgré que leur dossiers sont ouvert en mois de séptembre 2005, et des candidats dont les dossiers sont ouvert en mois d'aout n'ont pas encore recu leur convocations à l'entrevue de sélection.

et quant à l'entrevue de sélection est ce qu'on doit obligatoirement présenter l'héstorique des cotisations, et l'attestion d'affiliation à la CNAS ou si non on se voit nos dossiers rejetés.

j'attends un éclaircissement sur ce point merc d'avance.

• Habitués
Posté(e)

bonjour djilali

j'ai peur de te dire que tu dois attendre encore. et conseil n'écoute pas les radios-trotoires, les services d'immigrations traitent les dossiers de juillet 2005 ils ne sont arrivés au septembre 2005

pour ête sure vas voire le site officiel /www.immigration-quebec.gouv.qc.ca :::rébruque délai.

bone chance

je vous informe que je suis en processus d'immigration au québec, dossier dèja ouvert en mois de séptembre 2005, et dès lors rien de nouvelles sur l'état d'avancement de mon dossier malgré qu'il y à des candidats dont la date d'ouverture est septembre 2005 ont dèjà reçu leurs convocations pour l'entrevue de sélection à Tunis.

la question qui tourne dans mon esprit est sur quelle base se font les convocations à l'entrevue de sélection, parce qu'il y à des candidats qui ont récu leurs convocations malgré que leur dossiers sont ouvert en mois de séptembre 2005, et des candidats dont les dossiers sont ouvert en mois d'aout n'ont pas encore recu leur convocations à l'entrevue de sélection.

et quant à l'entrevue de sélection est ce qu'on doit obligatoirement présenter l'héstorique des cotisations, et l'attestion d'affiliation à la CNAS ou si non on se voit nos dossiers rejetés.

Posté(e)

merçi mekdar pour votre réponse

concernant les dossiers ouverts en mois de 09/2005, je suis sur de ce que j'ai dit sur le forum, parce que j'ai un ami dont le dossier est ouvert en mois de septembre 2005, il a reçu la convencation pour l'entrevue de sélection date fixée pour le mois de mars 2005.

Posté(e)

concernant les dossiers ouverts en mois de 09/2005, je suis sur de ce que j'ai dit sur le forum, parce que j'ai un ami dont le dossier est ouvert en mois de septembre 2005, il a reçu la convocation pour l'entrevue de sélection date fixée pour le mois de mars 2005.

Posté(e)

concernant les dossiers ouverts en mois de 09/2005, je suis sur de ce que j'ai dit sur le forum, parce que j'ai un ami dont le dossier est ouvert en mois de septembre 2005, il a reçu la convocation pour l'entrevue de sélection date fixée pour le mois de mars 2008.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour djillai

moi je vous démonte pas mais c un peut bizzare, c par ceque eux ils disent dans leur site qu'ils sont entrain de traiter les dossier de juillet 2005, alors comment les gens de sep2005 on reçu leurs convocation. moi personnellement j'ai un ami qui a envoyé son dossier en Aout 2005 et il n'a rien recu jusqu'a maintenant.

et pour être sure je t'invite à consulter :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ux.html#maghreb

tu vira ce qui suit :

Libye, Mauritanie, Sahara occidental Aucune entrevue

pour ces pays actuellement1 et 2

Algérie, Tunisie Juillet 2005

Maroc Septembre 2005

merci de bien vérifier et de bien confirmer tes informations.

Modifié par mekdar
Posté(e)

Salut mekdar

merçi pour votre préoccupation du sujet

Je suis d'accord avec vous quant aux délais affichés sur le site web de l'immigration au Québec non encore mis à jour, puisque j'ai un ami intime qui a reçu sa convocation pour l'entrevue de sélection date fixée pour la fin du mois de mars 2008, je vous confirme que son dossier est ouvert en mois de septembre 2005.

Merçi.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Djilali

Incéssament tu recevras ton courriel d'invitation pour entretien à Tunis InshaALLAH. Tu dois après les contacter pour confirmer la date et l'heure de ton entretien. Mieux vaut se préparer pour ton entretien mon ami. Reviens nous dire quand tu as reçu ton Email STP. Bonne chance pour ce qui reste.

Ciao