sandoussa Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Salut tout le mondeJ'aimerais bien savoir si les conditions d'admission pour un MBA a montreal est faciles ou non?Qui a déjà passé par ça§Je sais qu'il y'a le pb d'équivalence des diplomes et un calcul de la moyenne ??? ainsi qu'un entretient à faire!Merci de me répondre Citer
Habitués sakura Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Salut,Je suis actuellement un MBA en part-time au HEC Montreal (http://www.hec.ca/programmes/mba/). L'admission requière le passage du GMAT ou tage-mage et d'un test d'anglais. Tu dois avoir au moins 3 ans d'éxperience professionnelle (en moyenne 5-6 pour les admis). Les tests ne sont pas très difficiles mais exigeants et nécessitent une certaine préparation (ateliers ou travailler sur des livres). En passant le Tagemage est plus facile que le GMAT. Tu as également les MBA's de McGill et Concordia (anglophones) et UQUAM francophone, moins sélectif qui ne demande aucun tests.SakuraSalut tout le mondeJ'aimerais bien savoir si les conditions d'admission pour un MBA a montreal est faciles ou non?Qui a déjà passé par ça§Je sais qu'il y'a le pb d'équivalence des diplomes et un calcul de la moyenne ??? ainsi qu'un entretient à faire!Merci de me répondre Citer
Habitués jeloul Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Bonsoir,Pour les personnes qui obtiennent un diplome en MBA ,quel est la spécialité qui est en demande presentement ,pour trouver un emploi ,et es ce que le fait d'avoir un tel diplome facilite l'accé au marche du travail .Merci pour votre contribution.Cordialement Citer
sandoussa Posté(e) 25 février 2008 Auteur Posté(e) 25 février 2008 Salut,Je suis actuellement un MBA en part-time au HEC Montreal (http://www.hec.ca/programmes/mba/). L'admission requière le passage du GMAT ou tage-mage et d'un test d'anglais. Tu dois avoir au moins 3 ans d'éxperience professionnelle (en moyenne 5-6 pour les admis). Les tests ne sont pas très difficiles mais exigeants et nécessitent une certaine préparation (ateliers ou travailler sur des livres). En passant le Tagemage est plus facile que le GMAT. Tu as également les MBA's de McGill et Concordia (anglophones) et UQUAM francophone, moins sélectif qui ne demande aucun tests.SakuraSalut tout le mondeJ'aimerais bien savoir si les conditions d'admission pour un MBA a montreal est faciles ou non?Qui a déjà passé par ça§Je sais qu'il y'a le pb d'équivalence des diplomes et un calcul de la moyenne ??? ainsi qu'un entretient à faire!Merci de me répondreMerci beaucoup pour ta réponse, je dois maintenant me renseigner sur le tagemage!Merci encore et bon courage! Citer
Messages recommandés