Habitués patchouli Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 Bonsoir et heureuse année à tout le monde! :-)Ma question concerne les ressources nécessaires pour l'instruction de la DCS.Etant encore étudiant, je n'ai pas d'économies...J'ai dû faire appel à la générosité de mes parents... :-) J'ai donc reçu un virement de 3000 euros il y a deux semaines.Dois-je attendre 3 mois avant d'envoyer la DCS? ( mon compte d'épargne a été ouvert la semaine dernière...)Merci pour vos réponses!Patchouli Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 bonjour Tanguy Pour la DCS, il n'y a pas de probleme. Tu peux l'envoyer. Mais J'espere que tu as assez d'experience professionnelle pour être accepté.A+Bertrand Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 Oui fait attention, l'expérience professionnel est éliminatoire, il faut au moins 6 mois. Citer
Habitués patchouli Posté(e) 17 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2004 Merci Nat, merci Bertrand! Bertrand, contrairement à Tanguy, je n'habite pas chez mes parents!Mais, comme lui, je m'éternise en thèse... Comme la plupart des doctorants, je finance ma thèse à coups de Mc jobs: télémarketing, vente, cours de soutien à domicile, vacations dans des lycées... Actuellement, je suis...maquilleur! :-) Je vais peut-être travailler pour Lise Watier ou pour MAC , une fois à Montréal; qui sait? Pour l'expérience pro', je suis déjà passé par la case DPI en octobre 2003 ("TGV" , salle Espace St Martin à Paris). C'était OK. Patchouli, trentenaire, qui visite le site à des heures impossibles au lieu de potasser ses articles Citer
Messages recommandés