Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 FélicitationsJe te souhaite bonne chance pour la suite et que tout ira bien, maintenant il faut se préparer à l'entrevue et en attendant profites de cette joie simoumerci simou oui bien sur pour l'entretien tkt pas j'ai rien a caché et ma femme a vécu avec moi 6 moi ici au maroc donc on se connais pas coeur j ai pas peur de leur question.. Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 felicitation matt visa bientot inchallah courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemerci bcp Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 Félicitations à vous deux!!!! Très contente pour vous...wow ça va vite à Rabat!!!!!!oui ca zappé du 5 jusqu'a 25 lol il réste melo_yass ils ont le meme jour que moi Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 youpie super contente pour toi et ta femme matt et aussi pour moi lol car nous aaussi on a eu lappel rv le 11 mars yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 lol melo yass moi et ton mari on as le meme jour lol c cool ca Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 felicitation !! la fin de ce long parcours est proche et bientot vous vous retrouvez Citer
Habitués chantou Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 enfin rabat a sonné pour moi hamdoulah j ai appelé mon ange elle dodo et tout pour lui annoncé la bonne nouvelle hihihi j 'ai hate hate bien mon entrevue inchalah le 10 mars lol youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Felicitation. Je suis heureuse je vois que enfin il se son reveiller a rabat. Bonne chance pour la suite Citer
Habitués nana2 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 LE 10 OU LE 11 MARS ?????????????????????????????????????,,,,,, Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Je suis vraiment super heureuse pour vous 2...ca bouge a Rabat!! coollllllllllllllllllll bonne chance !! Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 LE 10 OU LE 11 MARS ?????????????????????????????????????,,,,,,LOL LE 10 hihi pas le 11 haha j'avais pas bcp dormis c'est pour cj'ai tappé n'importe quoi Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 enfin rabat a sonné pour moi hamdoulah j ai appelé mon ange elle dodo et tout pour lui annoncé la bonne nouvelle hihihi j 'ai hate hate bien mon entrevue inchalah le 10 mars lol youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Felicitation. Je suis heureuse je vois que enfin il se son reveiller a rabat. Bonne chance pour la suite merci chantou ...et surtout bon voyage . Citer
Habitués nana2 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 LE 10 OU LE 11 MARS ?????????????????????????????????????,,,,,,LOL LE 10 hihi pas le 11 haha j'avais pas bcp dormis c'est pour cj'ai tappé n'importe quoialores toi le seul pour le 10 et le reste c'est 11 moi et deux mecs Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 LE 10 OU LE 11 MARS ?????????????????????????????????????,,,,,,LOL LE 10 hihi pas le 11 haha j'avais pas bcp dormis c'est pour cj'ai tappé n'importe quoialores toi le seul pour le 10 et le reste c'est 11 moi et deux mecsoui haha j'été mélangé Citer
siroismgadmi Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon amour lol je suis super contente enfin une bonne nouvelle nous qui etait tellement stresser je suis contente mon coeur je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon amour lol je suis super contente enfin une bonne nouvelle nous qui etait tellement stresser je suis contente mon coeur je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetrop cute mon bebe hihi dsl je t reveillé tanto le matin je volais te le dire haha je savais que cava te faire un stresse de moin :blushing: j'ai hate de vivre ensemble Citer
Messages recommandés