Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Rassurez moi : jai envoyé mon dossier fédéral début octobre et toujours pas dAR ca va faire bientôt 5 mois alors que sur le site de lambassade il est dit que le délai denvoi de lAR est de plus ou moins 3 mois, je commence à minquiéter sérieusement.

Savez-vous quelles sont les raisons de ce retard ?

Y a-t-il des personnes dans le même cas ?

• Habitués
Posté(e)
Rassurez moi : jai envoyé mon dossier fédéral début octobre et toujours pas dAR ca va faire bientôt 5 mois alors que sur le site de lambassade il est dit que le délai denvoi de lAR est de plus ou moins 3 mois, je commence à minquiéter sérieusement.

oui oui t'inquiète pas, on en est tous là, si tu regardes les statistiques les derniers AR sont pour les dossiers déposés en septembre.

nous on l'a déposé en mains propres le 17/10, et depuis.................que dalle....

il semblerait qu'ils aient pas mal de retard à l'ambassade, dû à absence de personnel pour maladie et réduction des effectifs par ailleurs....

c'est vraiment gonflant, je perds un peu patience là, mais bon on n'a pas le choix....

ensuite on va attendre les IVM pendant 3 mois, alors mieux vaut rester zen .....

BON COURAGE

Sophie

• Habitués
Posté(e)

je connais un immigrant qui a déposé le 31 octobre, AR hier !

• Habitués
Posté(e)
je connais un immigrant qui a déposé le 31 octobre, AR hier !

ahhhh, il l'avait déposé à Paris ?

• Habitués
Posté(e)

Salut,

peux tu rentrer tes stats stp, comme ça, ça permet à tout le monde de suivre un peu l'avancé de la chose...

merci, et bon courage

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Oui svp indiquez vos stats !!!

Moi 4 mois et une semaine et toujours rien !!! je stress !!

• Habitués
Posté(e)

j'ai une amie elle est rendue à 4 mois et 2 semaines...

• Habitués
Posté(e)

eh lilise, tu l'as déposé le 16/10 et moi le 17/10, viens vite nous dire quand tu le reçois, ça me rendra hystérique :chechemeu:

Posté(e)

pour moi, 4 mois et 17 jours

• Habitués
Posté(e)

Hi !

1man1, ça serait chouette si tu remplissais ton tableau de statistiques. Voir qu'un déposant d'octobre a eu son AR remontera le moral à pas mal de gens :chouette:

T.

• Habitués
Posté(e)
Hi !

1man1, ça serait chouette si tu remplissais ton tableau de statistiques. Voir qu'un déposant d'octobre a eu son AR remontera le moral à pas mal de gens :chouette:

T.

ben il l'a rempli le tableau, le truc c'est qu'il attend encore son AR le pauvre 1man1, comme nous tous d'ailleurs, arfffff

j'en peux plus, tiens je vais aller à la boîte aux lettres, juste comme ça...

Sophie

• Habitués
Posté(e)

moi je l'ai envoyé le 11/10/2007 j'attends toujours

Posté(e)

Bonjour à vous tous !

Bon pour ma part envoyé le 30/10, A/R de la poste le 31/10 et toujours rien ... Je m'approche tranquillement des 4 mois ..... Aaaaarrrgh !! Je commence à gérer mon impatience là !!! On souffle par le nez ... respirez ... expirez .... respirez ... à renouveler jusqu'à l' A/R !! :maxpayne:

Allez on tient le coup !!

Isabelle

• Habitués
Posté(e)

j'ai déposé mon dossier personnellement à l'ambassade le 11 octobre, dès que j'ai un AR je vous fais signe :)