Habitués maimai Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 ya til une liste pour le mois doctobre 2007 (traitement débuté a rabat)sinon je vous invites a afficher vos dates car jaimerais savoir combien il y a dattentistes du mois doctobre Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 salam salam maimai, moi je suis du mois de octobre on va se faire appeller bientot nous aussi, il ne reste que trois personnes du mois de septembre je crois , mon mari et moi sommes du 5 octobre Citer
Habitués maimai Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 salam salam maimai, moi je suis du mois de octobre on va se faire appeller bientot nous aussi, il ne reste que trois personnes du mois de septembre je crois , mon mari et moi sommes du 5 octobre merci rolokimyjespere que vs etes pas bcppour vous bonne chance Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 je crois qu,on est juste 2 ou 3 , mais pas sure Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 moi je suis du 19 octobre.... Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Je crains que on vas pas passé en entrevue avant avril.. chanceux p-e la dernière semaine de mars..ils sont rendu à la mi-mars presque et pas tout le monde à été appeller encore..Je suis tellement décourager et démotivé ce matin.. Je suis à bout de tout ca.. ouffff!!!!!!!!!!! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 il reste juste un du mois de septembre la a etre tel et son rendez vous pour son entrevue sera mi mars , alors ils vont commencer a tel mois de octobre apres que les entrevues de septembre soient faites, alors fin mars la, mon mari sera appeller probablement inchallah, courage jamila , on y est presque Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Je le souhaite de tout coeur..c long en %*$.... encore un autre mois à attendre.. au mois j'espère que le visa viendras vite après inchallah! Citer
Messages recommandés