empi14 Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 J'ai posté un message le 11/1/2004 concernant le traitement des dossiers en provenance de Rabat mais personne n'y a répondu ; celà suppose que vous êtes tous au courant.Je me pose des questions sur les délais : Si les dossiers de la demande de résidence permanente sont transférées à Rabat ceci veut dire que les délais seront encore plus longs (il sont déjà plus longs). Donc, il faut attendre plus et pas d'instructions pour une visite médicale pour le moment. Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 bonjour!je viens aussi de poser un genre de question sur le forum!moi cest mon dossier de parrainage (RESIDENCE PERMANENTE) qui seras traiter a rabat et non paris ca minquiete aussi caca vas tu nous nuire avec les delais de traitements???jespere que lon nous repondras?? bonne chanceétoiledudesert**** Citer
Messages recommandés