Habitués lina81 Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Je m'adresse aussi a ceux qui ont eu la brune ou le visa , pour voir un peut combien ça a pris de temps , je trouve que ça commence a devenir trop long a Paris par rapport aux années précédentes , on attend depuis un grand nombres de mois et toujours rien ..... , a quand cette térrible situation !!!!! Citer
Habitués tihia Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Eh bien Lina, tout comme toi, j'attends toujours et rien a l'horizon. Mon mari vient de passer sa deuxieme VM. J'avais ecrit a l'ambassade il y a2 semianes pour avoir de snouvelles, ils ne m'ont toujours pas repondu! Au lieu de ca, ils ont envoyé les instruction pour la VM. Je pense bien que c'est une reponse!!! LOLOn attend pour voir la suite. Nous avions tout payé d'avance pour qu'il n'y ait pas de delais supplementaires, mais finalement, les delais ,il y en a !!! et c'est de plus en plus long!!!!!En tout cas, j'espere qu'on aura une reponse d'ici avril!Bon courage a tous les attendeux! Citer
Habitués lina81 Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 Eh bien Lina, tout comme toi, j'attends toujours et rien a l'horizon. Mon mari vient de passer sa deuxieme VM. J'avais ecrit a l'ambassade il y a2 semianes pour avoir de snouvelles, ils ne m'ont toujours pas repondu! Au lieu de ca, ils ont envoyé les instruction pour la VM. Je pense bien que c'est une reponse!!! LOLOn attend pour voir la suite. Nous avions tout payé d'avance pour qu'il n'y ait pas de delais supplementaires, mais finalement, les delais ,il y en a !!! et c'est de plus en plus long!!!!!En tout cas, j'espere qu'on aura une reponse d'ici avril!Bon courage a tous les attendeux!Tu sais Tihia , même s'ils te répondent ils ne te disent rien et surtout pas du temps qu'il te reste a attendre j'ai eu une réponse de l'ambassade ; mais ils ne m'ont rien éclairé , ça ne sert absolument a rien , et c'est déconseillé de leurs envoyé quoi que ce soit pour s'informer de l'état de notre demande .D'après mes informations , lorseque l'ambassade te demande une deuxième VM ça veut dire que ça sera positif pour le visa , restera le temps qu'il faut encore attendre pour que le traitement prendra fin , moi j'ai refais ma VM le 13/01/2008 et toujours rien , normalement le max pour recevoir le résultat est d'un mois ; mais bon , que faire c'est comme ça et il faut toujours et toujours s'armer de patience Bon courage a toi Tihia , le traitement de ton dossier a débuté en Aout et moi en Séptembre , un mois et quelques jours de différence ; et j'ai vus que ceux de Aout commencé a être contacté , j''éspère que les bonnes nouvelles viendront d'içi peut de temps . Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Tous ici, les mois d'août trouvont que c'est long. oui ! c'est vrai ! c'est long.nous, nous en sommes presque à 6 mois d'attente et faut croire que 6 mois c'est pas long dans une procèdure cela peut aller jusqu'à 9 mois oufff ! ouais pas sorti du bois encore.Lina a raison ! que pouvont nous faire de plus ?!!! rien sauf attendre. Toute cette procèdure et cette attente est entre les mains du destin et on y peut rien.Donc voilà en résumer nous aussi rien ne bouge c'est mort lolll peut être un signe de vie bientôt et je vous le souhaite à tous... les mois d'août !Bonne journée à tous Citer
Habitués lina81 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 Tous ici, les mois d'août trouvont que c'est long. oui ! c'est vrai ! c'est long.nous, nous en sommes presque à 6 mois d'attente et faut croire que 6 mois c'est pas long dans une procèdure cela peut aller jusqu'à 9 mois oufff ! ouais pas sorti du bois encore.Lina a raison ! que pouvont nous faire de plus ?!!! rien sauf attendre. Toute cette procèdure et cette attente est entre les mains du destin et on y peut rien.Donc voilà en résumer nous aussi rien ne bouge c'est mort lolll peut être un signe de vie bientôt et je vous le souhaite à tous... les mois d'août !Bonne journée à tous C'est vrai laquebecoise , si on voit les délais sur le site de CIC , les délais de traitement à Paris vont de 5 à 9 mois , pour ma part le 06/03/2007 j'aurais 6 mois de traitement à Paris , c'est d'içi peut de temps et je ne sais a quoi m'attendre encore , ils sont plein de surprise ces ambassades !! je vous assure que ça me dégoute tous ces mois passés sans avoir un signe de vie , vraiment c'est trop , souhaitant que nous recevrons très bientôt de bonnes nouvelles inchalah .Dite moi laquebecoise , comment ça c'est passé pour vous ? avez vous pu expliquer votre situation a l'agent de l'immigration ? j'éspère que oui , et j'éspère qu'il comprendra votre situation .Bonne chance a tous les attendeux de Paris et a tous les autres aussi Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Nous nous sommes expliqué par une lettre.Nous n'avons pas eu de tél pour une entrevue ou quoi que ce soit... peut être bientôt si il comprend pas notre situation lolll sinon ben le visa pour bientôt.Ben y peut faire quoi de plus l'agent !!? rien sauf nous croire ou nous donner une entrevue pour signer une déclaration et j'espère qui fera pas ca dans 5 mois, j'ai hâte là, un peu d'impatience ces temps-ci toi là haut ! guide moi lolll Bonne soirée lina et courage à toi aussi Citer
Habitués bibo Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Courage les filles, C est pas simple simple tout ca c est vrai mais on va y arriver... ce n est qu une question de temps. Ceci meme si c completement fou le temps que ca prends. Parfois moi aussi je perds courage, mais je me dis qu'on n est pas seule et le fait qu on se supporte tous, ca aide un max. En tout cas au passage merci a vous tous pour votre soutien et on va y arriver. Bises a vous, et courage!!! Bibo Citer
Habitués lina81 Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 Courage les filles, C est pas simple simple tout ca c est vrai mais on va y arriver... ce n est qu une question de temps. Ceci meme si c completement fou le temps que ca prends. Parfois moi aussi je perds courage, mais je me dis qu'on n est pas seule et le fait qu on se supporte tous, ca aide un max. En tout cas au passage merci a vous tous pour votre soutien et on va y arriver. Bises a vous, et courage!!! BiboMerci pour tes encouragements Bibo , c'est vrai qu'on perds courage des fois ; mais on remonte la pante grace aux gens qui nous soutiennent içi sur le forum , c'est un grand bol d'air et un grand soutien a chaqu'un de nous , inchallah que les choses aillent plus vite pour nous tous , bonne chance et surtout bon courage . Citer
Habitués mina2717 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 ont fais que attendre .............il a rien de cote de paris qui bouge est ce que c normal !!!!!! Citer
Habitués lina81 Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 ont fais que attendre .............il a rien de cote de paris qui bouge est ce que c normal !!!!!!Non , je trouve pas ça normal aussi , ça devient térrible cette attente sans aucune nouvelle de l'ambassade , c'est vraiment frustrant et ça me fais peur pour le temps qu'il vas faloir encore et encore attendre , j'éspère qu'ils vont pas mettre une éternité pour finaliser nos procédures !!!! Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 ont fais que attendre .............il a rien de cote de paris qui bouge est ce que c normal !!!!!!Non , je trouve pas ça normal aussi , ça devient térrible cette attente sans aucune nouvelle de l'ambassade , c'est vraiment frustrant et ça me fais peur pour le temps qu'il vas faloir encore et encore attendre , j'éspère qu'ils vont pas mettre une éternité pour finaliser nos procédures !!!!allé lina ma belle du courage,j'ai un sentiment que tu aura des nouvelles dans les proches délais inchaalah ,courage mon amie,et à vous tous bien sur Citer
Habitués lina81 Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 ont fais que attendre .............il a rien de cote de paris qui bouge est ce que c normal !!!!!!Non , je trouve pas ça normal aussi , ça devient térrible cette attente sans aucune nouvelle de l'ambassade , c'est vraiment frustrant et ça me fais peur pour le temps qu'il vas faloir encore et encore attendre , j'éspère qu'ils vont pas mettre une éternité pour finaliser nos procédures !!!!allé lina ma belle du courage,j'ai un sentiment que tu aura des nouvelles dans les proches délais inchaalah ,courage mon amie,et à vous tous bien surMerci ma chérie pour tes encouragements , je trouve que ça prend beaucoup de temps , j'ai même pas mes résultats médicaux ; mais bon , il faut encore attendre pour je ne sais combien de temps , inchalah ma belle que j'aurais des nouvelles trés trés bientôt .Bonne chnace a toi aussi Samu . Citer
Habitués moumoud Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 salut moi mon dossier est accepter le 04/12/2007 a CIC est jusuqu'a ce jour aucune signie de Vie de la Part de Parit , même pas un accusé de récption ils non même pas commencer le traitement de mon dossier est je m'inquiète est J'AI RIEN A FAIRE SAUFE ATTENDRE .. bonne chance pour tout me monde Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués lina81 Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 (modifié) salut moi mon dossier est accepter le 04/12/2007 a CIC est jusuqu'a ce jour aucune signie de Vie de la Part de Parit , même pas un accusé de récption ils non même pas commencer le traitement de mon dossier est je m'inquiète est J'AI RIEN A FAIRE SAUFE ATTENDRE .. bonne chance pour tout me monde Ahmed de la Tunisie Tu sais Ahmed , tu a un numéro de téléphone sur ton Certificat de Séléction du Québec , c'est celui du MIC je pense , éssaye de les appeler et de te renseigner auprés d'eux des raisons du retard de ton accusé de récéption de Paris , comme ça tu sera tranquil .Bonne chance a toi aussi . Modifié 23 février 2008 par lina81 Citer
Habitués boulama Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Comme je l'ai dit dans plusieurs messages, Paris n'ouvre pas les dossiers aussi vite que Rabat. Notre dossier a ete accepte an Aout mais Paris l'a ouvert le 9 novembre. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 salut Merci Boulma est Lina81 , je doit attendre encor j'ai rien a faire que ça Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués boulama Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Ahmed, je sais que l'attente n'est pas facile a gerer. Si tu n'a pas de nouvelles de Paris d'ici le 5 mars, je dirai de les contacter. Bon courage. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 salut Boulma j'ai attendu 7 ans , donc quelque moi cé pas grave mais par cantre je veux savoir quelque chose est-ce que c'est moi qui va recevoir une lettre de Paris ou bien ma femme ?est-ce que sur le site internet d'immigration rien ne change c'est toujours encour malgré que les délait c'étais 37 jours ?? je comprend rien làmerci bien encor une fois Boulam Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués lina81 Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 salut Boulma j'ai attendu 7 ans , donc quelque moi cé pas grave mais par cantre je veux savoir quelque chose est-ce que c'est moi qui va recevoir une lettre de Paris ou bien ma femme ?est-ce que sur le site internet d'immigration rien ne change c'est toujours encour malgré que les délait c'étais 37 jours ?? je comprend rien làmerci bien encor une fois Boulam Ahmed de la TunisieNormalement c'est toi qui reçoit l'accusé de récéption de Paris ahmed . Citer
Habitués moumoud Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 salut DÉCISION PRISE(Une décision a été rendue à cette étape du processus.) Réception des résultats médicaux par CIC Les résultats de votre examen médical et de celui des personnes à votre charge ont été reçus. On ne communiquera avec vous que si des tests supplémentaires sont nécessaires.ça veux dire quoi ça ??? merci de me répondre Ahmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés