Invité Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j`ai aime vos discussions qui sont tres interessantes. et,je demande bien une info concernant l`acte de mariage marocain, est ce quon doit juste le traduire ici au canada et l`envoyer au service d`immigration(avec le autres document b1sur). et merci a tous les inscrits . Citer
vickiss Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 l acte de mariage fait au maroc est reconnu legalement au canada... cependant tu dois le faire legaliser au maroc et je te conseille de faire la traduction en francais la bas aussi c est moins dispendieux pour le dossier Citer
Habitués Mark Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j`ai aime vos discussions qui sont tres interessantes. et,je demande bien une info concernant l`acte de mariage marocain, est ce quon doit juste le traduire ici au canada et l`envoyer au service d`immigration(avec le autres document b1sur). et merci a tous les inscrits .faut qu'il sois legalisé pour pouvoir le traduire... quand sa sera fait tu pourras le ramener chez un traducteur pis par la suite ramener l'act en arabe pis francais au ministere des affaires etrangeres pour pouvoir le legalisé pour qu'il sois reconnu au canada Citer
ahmedlotfi Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 bonjour oui si tres interessantes de traduire acte de mariage si vous de quibeq en francais si non en engl Citer
Messages recommandés