Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis super désespéreé. Mon conjoint veut me parrainer en tant que conjoint de fait , j'ai présenté une demande de permis de séjour temporaire qui veint de metytre refuser j'aiemrais savoir ce que je peux faire?? est ce que je dois quitter le territoire??? ou est ce que je peux rester ixci et quand me faire parrainer.

Répondez moi je vous en prie je ne sais pas quoi faire ,je ne veux pas parir.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

ton conjoint peut faire une demande de parrainnage de l'intérieur vu que tu es au pays...cependant si la demande n,a pas encore été accepté au moment ou tu dois quitter le canada je crois que tu auras pas d'autre choix que de partir...enfin renseignez vous a l.immigration c seulement mon avis...bonne chance ds vos projets

• Habitués
Posté(e)

rassure toi tu n as pas a quitter le territoire du moment que t a demande de parrainage est postee et que tu as le recu comme quoi tu as paye les frais tu peu demande a immigration canada ou a un avocat il te dira la meme chose pcq on fait avant que tu perde le statut de resident temporaire tu fais une demande de parrainage qui est en fait une demande de statut d immigrant permanent donc tu cherches a regulariser ta situation selon l immigration ce n est en aucun cas une infraction a la loi d immigration ,seul hic c que tu ne pourras travAILLER ou etudier que lorsqu on te delivre ton csq ,tu peux te rensegner a immigration canada sur st joseph a montreal. et bonne chance

Posté(e)

merci je croise les doigts j ai rendez vous demain avec un consultant .Mais j ai appellé le ci et ils m ont dit que je dois avoir un statut légal pour présenter une demande parrainage . je ne sais plus ce que je dois faire .

• Habitués
Posté(e)
rassure toi tu n as pas a quitter le territoire du moment que t a demande de parrainage est postee et que tu as le recu comme quoi tu as paye les frais tu peu demande a immigration canada ou a un avocat il te dira la meme chose pcq on fait avant que tu perde le statut de resident temporaire tu fais une demande de parrainage qui est en fait une demande de statut d immigrant permanent donc tu cherches a regulariser ta situation selon l immigration ce n est en aucun cas une infraction a la loi d immigration ,seul hic c que tu ne pourras travAILLER ou etudier que lorsqu on te delivre ton csq ,tu peux te rensegner a immigration canada sur st joseph a montreal. et bonne chance

faux

ce que peut lui donner un statut "légale" du moins "implicite" c'est une demande de permis de travail

en même temps que sa demande de RP (en tant que parrainée) conditionnel a l'obtention de l'accord de principe et non pas du csq qui est fait juste un moyen de donner de l'argent au gouvernement provincial

Posté(e)

Oui mais avant le csq et la demande de permis de travail. Est ce que je dois quitter parce qu'on m'a refusé la demande de permisde séjour temporaire ou je peux rester ????je suis mêlée.

• Habitués
Posté(e)
Oui mais avant le csq et la demande de permis de travail. Est ce que je dois quitter parce qu'on m'a refusé la demande de permisde séjour temporaire ou je peux rester ????je suis mêlée.

tu peu rester tant qu'il n'y a pas d'avis d'expulsion contre toi