Aller au contenu

vacances finies


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

Hello,

je dois rentrer aujourd hui en Belgique, j ai pas trop envie mais il faut se montrer raisonnable parfois.

J ai tres bien profité de mon mois de vacances au Québec, aucun regrets si ce n est que j ai hate d y poser mes valises pour de bon!! biggrin.gif

J ai surement pris quelques kilos vu la quantité de bouffe que j ai pu ingurgiter ici ( bacon, glace a l erable, poutines, pogo, rondelles d oignons, oreo, biscuits de toutes sortes, tourte, pate chinois ect...)

J ai aussi rencontré des gens super interessants et sympa, visité pas mal de choses et aussi, j ai decouvert la neige et le froid...j adooooooooooore tongue.gif

Sur ce, je vous laisse, je dois encore faire ma valise blink.gif , diner et puis, direction l aeroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bon courage pour l'atterrissage et la reprise de la routine en attendant le grand jour!!!!!!!! biggrin.gif

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veut savoir comment ca c'est passer, tout un mois au quebec, le retour va etre brutal. huh.gif

Tu va certainement trouver qu'il fait chaud ici vu les temperature qu'il fait au quebec dry.gif

bonne rentrer et attention au coup de deprime wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis au quebec depuis le 12 decembre....presque 5 semaines que je suis ici!!!! biggrin.gif

Synji c est pareil...on est arrivées ensemble et on repart ensemble.

Et aucune des deux n a envie de rentrer. sad.gif ca va etre dur a l aeroport.

shagrine, qui a enfin reussi a fermer sa valise. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon retour à toutes les deux..j'attends vos compte-rendu avec impatience!!!

A bien vite!!!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'vais pas te dire bon retour en Belgique .. j'suis souvent passer par ce retour forcé et ç'est pas le top des top !!! ... La seule chose à se dire c'est que c'est peut-être ton dernier retour vers Bruxelles ... La prochaine fois que tu prendras l'avion, ce sera avec un visa tout beau, tout chaud en poche !!! Courage, on t'attend dans notre plat pays ... (on voit bien que Brel connait pas les ardennes ... tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

notre plat pays ... (on voit bien que Brel connait pas les ardennes ...  )

Bien dit biggrin.gifbiggrin.giftongue.gif

Alors, Shagrine, tu t'en doutes sûrement, icila météo c'est de la pluie entrecoupée d'averses.

wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

genial, je vais troquer la belle neige et le froid contre la pluie, le vent, la mauvaise humeur et tout le toutim...j en ai de la chance!!!!

A samedi soir, je file vers l aeroport maintenant.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la pluie ok, le vent ok, la grisaille ok mais la mauvaise humeur............ pas pour moi biggrin.giftongue.gifwink.gif

Bon voyage et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis au plat pays...ca y est!!!! retour au train train quotidien, aux habitudes... blink.gif

Je veux repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ph34r.gif

Je n ai pas été acceuillie par la pluie; c est deja ca de gagné!!!

j ai un mal de chien a retrouver mes reperes avec les touches de mon pc...galère!!

5 semaines sur un qwerty, c est dur la de retrouver l azerty. ohmy.gif

Il me faut un temps fou pour écrire un post.

Ah au fait; le voyage s est bien passé; lq bouffe etqit excellente dans l avion. Personnel sympa, retour tranquille mais deprimant!!!

vivement avril; je retourne a Montreal. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas grand chose a dire ... le retour est vraiment dur sad.gif Et je ne sait pas quand je pourais retourner... Je doit absolument travailler 5 mois la pour avoir mes 6 mois d'expérience profesionnelle. Je suis motivée pour ca mais aujourd'hui j'ai vraiment le moral au plus bas sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Leslie,

... bienvenue chez toi, enfin chez toi pour l'instant ! Raconte-nous la semaine prochaine comment s'est passée ton entrevue à Iéna ! Et dis-toi bien que le mois d'avril va venir vite, si si, crois-moi ! Je suis passée par là quelques fois depuis que j'ai connu mon premier mari ... j'avais alors 14 ans et j'habitais en Allemagne et lui en Bourgogne, alors tu vois !

Sommes avec toi de tout coeur et serons avec toi lundi dans nos têtes aussi !

Monika & Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je veux repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ph34r.gif

C'est drole on est beaucoup a avoir la même reflexion en rentrant wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon retour à toi Leslie. J'espère que l'on aura la chance de voir quelques photos de tes vacances...

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour à toi ma petite Shagrine ! smile.gif Sois pas décue d'etre revenue, ca te motivera davantage pour repartir... très bientot d'apres ce que j'ai pu comprendre laugh.gif

Bisous

Célinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui; je repars dans heu....2 mois et demi; trois mois! biggrin.gif

j ai deja hate d y etre

Shagrine; a peine rentrée et deja hate de repartir. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement