Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted

Bonjour à toi,

Je t'adresse ce petit message pour te demander de m'aider à mettre sur pied ma rubrique d'infos sur les villes du Québec afin de renseigner les futurs immigrants intéressés par Chicoutimi :lol:

Si tu pouvais donner tes impressions, des infos sur les logements provisoires, comment se rendre de l'aéroport à Chicoutimi, la banque ou ce qui te passe par la tête.

Si cela n'est pas possible, pas de problèmes, ne t'en fais pas! ;)

En cas d'info, peux-tu mettre les mots vil-Chicoutimi. De cette façon, cela sera plus facile de retrouver l'info dans le forum.

Bizzes et merci.

Tchoupy B)

P.S: j'ai apprécié ton compte rendu sur le comportement des québécois face à une personnalité...chouette :rolleyes:

Posted

en parlant de chicoutimi, peux tu me dire ou me renseigner pour savoir les jobs les plus "recherchés", histoire de vir si ca peut coller...on songe a y aller, mais le facteur opportunités de travail est on ne peut plus important !!!!

merci d'avance...

quand a tchoupy si ca continue on n'aura plus de questions a poser avec toi ;) j'vais pt'etre en avoir marre et te bayonner... :D;):P

a bientôt,

david

• Habitués
Posted

Voila Tchoupy !!! c'est fait !!

J'espère que ça correspond à ce que tu désirais !!! Si j'ai oublié quelque chose, dis le moi !!

Amitiés