Habitués brosseadent79 Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 salut a tous enfin jai recu le csq ouououououuoo!!! je suis trop contentedonc notre dossier ouvert a rabat le 3 décembre et la le csq ca avance ,jai hate a l'entrevue meme si ca sera pas tout suiteisa Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 félicitations bàd79 ! Citer
Habitués boulama Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 Felicitations et bonne continuation. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 Salut Félicitation mon ami , le même jour que moi bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués chantou Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 salut a tous enfin jai recu le csq ouououououuoo!!! je suis trop contentedonc notre dossier ouvert a rabat le 3 décembre et la le csq ca avance ,jai hate a l'entrevue meme si ca sera pas tout suiteisafelicitation la grande je suis tres contente pour vous 2. Bientot l'entrevu. C'est quand on s'y attend le moin que sa arrive Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 Goodddddddddddddddd super heureuse pr vous 2 bonne chance pr la suite !! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 bravooooooooooooooooooooooooo a vous deux, je suis hyper contente pour vous, je comrpend ce que vous passez a travers la, Citer
Habitués Mark Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 salut a tous enfin jai recu le csq ouououououuoo!!! je suis trop contentedonc notre dossier ouvert a rabat le 3 décembre et la le csq ca avance ,jai hate a l'entrevue meme si ca sera pas tout suiteisaFelicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnohhhh soeurette 2 bonnes nouvelles le meme jourrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 salut a tous enfin jai recu le csq ouououououuoo!!! je suis trop contentedonc notre dossier ouvert a rabat le 3 décembre et la le csq ca avance ,jai hate a l'entrevue meme si ca sera pas tout suiteisaje suis très contente pour toi une autre étape de franchie, c'est drôle en fin semaine je me demandais ou tu étais rendu dans tes démarches, quand tu dis pleine de surprise quelle est l'autre suprise que Mark a écrit je veux pas faire ma curieuse mais c'est le fune d'entendre des belles choses , bye bye et encore félicitation Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 cool!!!!!!!!!!! félicitation.. ca avance ca avance... préparez-vous bien à l'entrevue mnt.. ca peux aller plus vite que vous pensez... Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 18 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2008 bien L,autre bonne nouvelle ces l'entrevue de Marck hihihicar je suis trop trop contente pour lui et chanttoubisous Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 cool!!!!!!!!!!! félicitation.. ca avance ca avance... préparez-vous bien à l'entrevue mnt.. ca peux aller plus vite que vous pensez... oui pour vous aussi ca peu aller vite ,mais quand vous serez appelle on va commencer a stresser en tititiit Citer
Habitués lmmau Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Bonsoir,Bien c'est plaisant de constater qu'à tous les jours il y a de bonnes nouvelles. C'est au moins ça de gagné! Content pour vous deux, c'est l'fun quand ça avance...Bonne chance!lmmau Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Félicitations ma belle amie... bonne préparation pour l'entrevue jusqu'à ce que son téléphone sonne! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Super contente pour ton mari et toi! L'entrevue s'en vient!!!! Citer
Messages recommandés