Habitués nana2 Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 (modifié) inchalah mon tel va sonné cette semaine ou la semaine prochaine c écri qu'il son commencé a traité mon dossier le 4 sep.........aller rabat appelé moi toi et mark meme jours et toi t'as pas eu l'appel c'est bizaare en plus stephie apres mark 5 septembre il es eu appel avaant lui c'est melange Modifié 18 février 2008 par nana2 Citer
Habitués haydar Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 youhouuuuuuuuuuuuuuuuj ai eu l appel aujourd hui a 15.20une femme gentille au tel qui me dit allo c est l ambassade du canada et esque je suis bien nom et prenom ... et que je dois me presenter le 28 fevrier a 8h du matin ... je lui ai dit que sa tombe bien et que ma femme sera la ....esqu elle doit venir avec moielle m a dit qu elle peut venir et si on a besoin d elle on va la convoquer oufffff la j attend l email de confirmation aller le mois 9 ca bouge reelement youuuuuuuuhouuuuubonsoir mark mes sinceres felicitations a vous et votre femme ..passer par la je tu dis bonne chance et ca sera bien encfhalah aller onne preparation et bonne arrivee de votre femme. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 toutes mes fécicitation à toi et ta chantouje suis tres contente pr vous 2tout va bien aller j'en suis pas inquièttej'aurais une pensée spécial pr vous 2 en cette journéebonne retrouvaille le 24Amicalement Marie xox Citer
Habitués matt59 Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 inchalah mon tel va sonné cette semaine ou la semaine prochaine c écri qu'il son commencé a traité mon dossier le 4 sep.........aller rabat appelé moi toi et mark meme jours et toi t'as pas eu l'appel c'est bizaare en plus stephie apres mark 5 septembre il es eu appel avaant lui c'est melangeoui c'est mélangé mais bon lol on c'est bien qui appel sep c bien le truc quoi ..aller demain inchalah mon tour lol Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 oui matt59 ce sera ton tour demain garde ton portable ouvert pres de toi, et dors pas trop dure la pour l,entendre Citer
Habitués matt59 Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 oui matt59 ce sera ton tour demain garde ton portable ouvert pres de toi, et dors pas trop dure la pour l,entendremerci rolokimy tkt pas il es bien chargé et je dodo a coté ma guele lol je dodo avec lol Citer
Habitués Mark Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 (modifié) merci bcp tout le monde je suis vraiment content que tout le monde me felicite :blushing: pis pour vous dire aujourd hui elle m a appeler a 15.20 pis c est mon jour de repos une chance que j ai repondu car quand le tel a sonner je ronflais fortttt, elle a surement remarquer qu elle m a reveiller LoL Modifié 19 février 2008 par Mark Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Yeahhhh ..je viens tout juste de savoir ca en ce lundi soir !!! Superrrr Felicitation Mark et Chantou On va probablement s'en jaser dans l'avion !!! 2 beaux couples qui se rencontres en meme temps !! Ahhhhh la coincidence !!Mabroukkkk !!!! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! Vraiment contente pour ceux et celles pour qui ça bouge !!! TIens nous au courant !!! Citer
Habitués Mark Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 merciiii sandraaaa ehh oui on ce vois a casa pis ton mari il est de quelle ville ? Citer
Habitués Mark Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! Vraiment contente pour ceux et celles pour qui ça bouge !!! TIens nous au courant !!!merci julieeee Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Mon mari est de casa et il s'appel Naoufal Citer
Habitués Mark Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 ok donc je vais le voir la bas entrain d attendre je dois prendre contact avec lui pour se fixer un rdv pour le connaitre a l aeroporttttt Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 hihihihiihihihihi, aller on se donne des nouvelles demain j,espere qu,il t,appelle inchallahoui matt59 ce sera ton tour demain garde ton portable ouvert pres de toi, et dors pas trop dure la pour l,entendremerci rolokimy tkt pas il es bien chargé et je dodo a coté ma guele lol je dodo avec lol Citer
Habitués matt59 Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 13h35 pas encore d'appel l'apremidi inchalah.. Citer
Habitués Mark Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 à partir de 15h prepare toi Citer
Habitués nana2 Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 je suis tres enervé que m'habitude je ne sais pas vraiment quoi faire si mon tel no sonne pas se soir :satans: Citer
Habitués Mark Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 (modifié) j'avais le meme sentiment hier avant que je recois leurs appel mais croyez moi une fois que le tel sonne c'est encore pire... vous allez vous dire je veux que le temps passe vite pis que je passe cette entrevue et finir tout ce tresse Modifié 19 février 2008 par Mark Citer
Habitués matt59 Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 :blushing: merci mark hihi Citer
Habitués akarodri Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 youhouuuuuuuuuuuuuuuuj ai eu l appel aujourd hui a 15.20une femme gentille au tel qui me dit allo c est l ambassade du canada et esque je suis bien nom et prenom ... et que je dois me presenter le 28 fevrier a 8h du matin ... je lui ai dit que sa tombe bien et que ma femme sera la ....esqu elle doit venir avec moielle m a dit qu elle peut venir et si on a besoin d elle on va la convoquer oufffff la j attend l email de confirmation aller le mois 9 ca bouge reelement youuuuuuuuhouuuuuwouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww tu as etais patient et tranquil alors que dieu sois avec toi Citer
Messages recommandés