Habitués sony75 Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Bonjour!Je souhaiterai savoir quel est le temps maximun attendu après la vm???Essayez de ne pas me faire peur?bon dimancheSony75 Citer
Habitués pardes Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 jai attendu plus de 9 mois mais je suis pas francais .TU VA ATTENDRE 5 MOIS MAXIMUM Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 je connais des personnes qui ont attendu plus d'une année, sauf qu'eux, ils étaient pas français et ils résidaient en fance, alors ça a pris un peu plus de temps! Citer
Habitués babiloo Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Français tous les 2, nous avons attendu 4 mois et demi après la VM mais mon mari a la double nationalié française et colombienne... Citer
Habitués sony75 Posté(e) 17 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2008 babiloo a dit : Français tous les 2, nous avons attendu 4 mois et demi après la VM mais mon mari a la double nationalié française et colombienne...ok!on m'a également demandé des infos complémentaires que l'ambassade a reçu le 4 janvier!Je pose cette question car j'aimerai pouvoir prendre mon billet d'avion le plus tot possible.Plus j'attends, plus le prix augmente mais bon....PATIENCE....En ce moment le prix aller pour Montréal est à 475 euros à partir de Paris sur Corsair!Merci bcpsony75 Citer
Habitués sony75 Posté(e) 17 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2008 babiloo a dit : Français tous les 2, nous avons attendu 4 mois et demi après la VM mais mon mari a la double nationalié française et colombienne...ok!on m'a également demandé des infos complémentaires que l'ambassade a reçu le 4 janvier!Je pose cette question car j'aimerai pouvoir prendre mon billet d'avion le plus tot possible.Plus j'attends, plus le prix augmente mais bon....PATIENCE....En ce moment le prix aller pour Montréal est à 475 euros à partir de Paris sur Corsair!Merci bcpsony75Félicitations pour votre visa Citer
Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Moi ca a pris 1 mois Regarde mes stats Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Salut SONY75 !Ce prend du temps c'est l'enquête sécuritaire qui démarre après la visite médicale; et sa durée dépend des pays où tu a séjourné tes 10 dernieres années, y compris quelques courts séjours que tu a du mentionner dans ton dossier, ça dépend aussi du temps de réponses des administrations concernées dans les dits pays.En somme, si tu n'a pas trop vadrouillé, ça ne devrais pas trop tarder, tes stats sont très similaires aux miens et je ne me fais aucun souci pour toiBon weekend à toi aussi Citer
Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 sonofliberty a dit : Salut SONY75 !Ce prend du temps c'est l'enquête sécuritaire qui démarre après la visite médicale; et sa durée dépend des pays où tu a séjourné tes 10 dernieres années, y compris quelques courts séjours que tu a du mentionner dans ton dossier, ça dépend aussi du temps de réponses des administrations concernées dans les dits pays.En somme, si tu n'a pas trop vadrouillé, ça ne devrais pas trop tarder, tes stats sont très similaires aux miens et je ne me fais aucun souci pour toiBon weekend à toi aussiEuh... peut-être pour les pays ou on a séjourné plus de 6 mois mais pas les autres. J'ai visité BEAUCOUP de pays ces 10 dernières années et ca n'a pris qu'un mois entre la VM et la réception de ma brune !!! Citer
Habitués Capnace Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 marionnette1979 a dit : sonofliberty a dit : Salut SONY75 !Ce prend du temps c'est l'enquête sécuritaire qui démarre après la visite médicale; et sa durée dépend des pays où tu a séjourné tes 10 dernieres années, y compris quelques courts séjours que tu a du mentionner dans ton dossier, ça dépend aussi du temps de réponses des administrations concernées dans les dits pays.En somme, si tu n'a pas trop vadrouillé, ça ne devrais pas trop tarder, tes stats sont très similaires aux miens et je ne me fais aucun souci pour toiBon weekend à toi aussiEuh... peut-être pour les pays ou on a séjourné plus de 6 mois mais pas les autres. J'ai visité BEAUCOUP de pays ces 10 dernières années et ca n'a pris qu'un mois entre la VM et la réception de ma brune !!!Je pense que l'enquête securitaire concerne les pays où tu as sejourné pendant plus de 6 mois, effectivement...... Quelqu'un d'autres pourraient confirmer Citer
Habitués sony75 Posté(e) 17 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2008 Bonsoir!merci pour vos témoignages!J'ai visité des pays comme l'Italie et le Portugal mais je n'y ai pas vécu!Il y a un pays où j'ai séjourné mais cela date de 19 ans (84-89)!Il ne remonte pas jusque là??voilà mercisony 75 Citer
Habitués sony75 Posté(e) 17 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2008 sonofliberty a dit : Salut SONY75 !Ce prend du temps c'est l'enquête sécuritaire qui démarre après la visite médicale; et sa durée dépend des pays où tu a séjourné tes 10 dernieres années, y compris quelques courts séjours que tu a du mentionner dans ton dossier, ça dépend aussi du temps de réponses des administrations concernées dans les dits pays.En somme, si tu n'a pas trop vadrouillé, ça ne devrais pas trop tarder, tes stats sont très similaires aux miens et je ne me fais aucun souci pour toiBon weekend à toi aussiQue l'ambassade du Canada t'entende!merci ciaosony75 Citer
Habitués watoo Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 hello, pour mon fils VM le 22/11/07 et toujours rien ,il est belge Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 sonofliberty a dit : Salut SONY75 !Ce prend du temps c'est l'enquête sécuritaire qui démarre après la visite médicale; et sa durée dépend des pays où tu a séjourné tes 10 dernieres années, y compris quelques courts séjours que tu a du mentionner dans ton dossier, ça dépend aussi du temps de réponses des administrations concernées dans les dits pays.En somme, si tu n'a pas trop vadrouillé, ça ne devrais pas trop tarder, tes stats sont très similaires aux miens et je ne me fais aucun souci pour toiBon weekend à toi aussiAprès les instructions pour la visite médicale ! Donc si tu as attendu un peu entre les IVM et la VM, ça ira un peu plus vite ! Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 ca m as pris 4 mois environ ou un peu moins Citer
Messages recommandés