Habitués donell Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 salut a tous je me demande quel sont les criteres de la selection au quebec ...et les etudes ca compte? moi jai un niveau de terminal ..ici en algerie ..alors es que ca va influencer ma selection? Citer
Habitués ejovad Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Va voir le site de l'immigration! Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 salut a tous je me demande quel sont les criteres de la selection au quebec ...et les etudes ca compte? moi jai un niveau de terminal ..ici en algerie ..alors es que ca va influencer ma selection? tu parles en tant que marié avec une québécoise( parrainage ) ou simplement pour immigrer au quebec..... si c'est pour immigrer j'espere pour toi que tu as un compte en banque tres garni Citer
Habitués donell Posté(e) 16 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2008 mais non ,je suis parainner par mon epouse qui es au quebec Citer
Messages recommandés