Habitués sony75 Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Bonjour!j'ai obtenu mon csq le 15 mai 2007!J'ai passé ma visite médicale le 19 décembre 2007!j'attends ma brune!Le csq dure un an si ma mémoire est bonne??Dois je refaire une demande de csq si je n'ai pas reçu ma brune entre temps?mercisony75 Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 non le CSQ est valable 3 ans. la validité d'une année c'est pour déposser le dossier fédéral. chose faite dans ton cas puis que tu attends la brune. Citer
uglyproducer Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 sabahhoc a dit : non le CSQ est valable 3 ans. la validité d'une année c'est pour déposser le dossier fédéral. chose faite dans ton cas puis que tu attends la brune.Mercisony75 Citer
Habitués sony75 Posté(e) 16 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2008 sabahhoc a dit : non le CSQ est valable 3 ans. la validité d'une année c'est pour déposser le dossier fédéral. chose faite dans ton cas puis que tu attends la brune.merci sony75ps:dsl, je me suis connectée d'un autre poste Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 sony75 a dit : sabahhoc a dit : non le CSQ est valable 3 ans. la validité d'une année c'est pour déposser le dossier fédéral. chose faite dans ton cas puis que tu attends la brune.merci sony75ps:dsl, je me suis connectée d'un autre posteAleez sony75, je suis de tout coeur avec toi, je sens la brune entre les mains d'un facteur Citer
Habitués sony75 Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 Merci de ton soutien!Je vais au ski pendant une semaine la semaine prochaine!ça va me changer les idées!Merci encoresony75ps:si j'ai la brune cette semaine , je t'offre des roussettes aux miels de Tim Hortons! Citer
Habitués scybal Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 sony75 a dit : Merci de ton soutien!Je vais au ski pendant une semaine la semaine prochaine!ça va me changer les idées!Merci encoresony75ps:si j'ai la brune cette semaine , je t'offre des roussettes aux miels de Tim Hortons!bonjour , j'ai eu on CSQ le 02 mai 2006 , et depuis j'ai pas envoyer mon dossier federal pour des raisons familiales ,sur mon csq y a marqué date de délivrance 02 mai 2006 date d'échéance 02 mai 2009 , est ce que mon CSQ est toujours valable (surtout que j'ai dejas payer les frais du federal dans les 700 euros je crois en mai 2006) vu que j'ai depassé u an depuis sa délivrance ??merci de me repondre car je stress à l'idée de devoir tout refaire pour obtenir un autre CSQ alors que j'ai dejas payer les frais du federalmerci Citer
Habitués sony75 Posté(e) 29 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 février 2008 sony75 a dit : Merci de ton soutien!Je vais au ski pendant une semaine la semaine prochaine!ça va me changer les idées!Merci encoresony75ps:si j'ai la brune cette semaine , je t'offre des roussettes aux miels de Tim Hortons!j'ai reçu la brune le 23 février 2008je suis trop contentesony75 Citer
Messages recommandés