Aller au contenu

Mariage pour but d'immigrer.


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
pourquoi tu viens pas ici c est pas juste ma geule que je vais fermer et frapper je vais profiter de la tienne aussi calisse de niaiseuse salle ques tu fou icitte tu as meme pas rapport oauis c est sa tu dis tu ten fou mon cul oauis ca se voit directe quand tu parles tu cherches a redescendre les autres pour te remonter mais tu fais que te mettre le forum a dos haha

siri t7awayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca vous arrive pas de pouvoir parler en francais

il me semble que c'est la moindre des choses à faire

ici sur le forum

ben beau envoyer ch**r le monde

mais c'est assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je croi sma dit daller me faire foutre

poru quelel comprenne bien je lui ai juste dit moi de sen aller poubell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
zebel sire

siri chofi luy7wik al97baaa achyata diyal lagwar chiyata diyal maria silistyjaya lmaghrib kat9albi 3azab maghribi bhit mal9itich luy7wik tama wasiri rafiki sida trouver ques'un pour traduire hhihihihihihihiçhihhihiihihih pauvre toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hha tu es meme pas capable de parler en francais criss de conne tu as peur je teclate ta geule amene toi ici je vais te montrer men tu vas voir que to petit cul va revoller au 7 ciel ma ..je me retiens parceque je teclaterais tes chicklets haha pauis va pour traduire criss dépaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu es meme pas foutue dapprendre le francais comme il faut je plains ton mari je vienne de comprendre pourquoi ta suoper famille est en italie tu es trop conne préfere etre loin de toi parceque franchement tu crains

je sais pas c est quoi quils attendent poru la bloquer ste fille la parcqu elle est vraiment une perte de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui voila l'afaire avec un visage moins niaiseu et direct chez nous les femme pense qu a l'argents..ouais regard le mec ah oui il as une voiture ?hein il travail quoi hein?? bah voila la québécoise s'intérésse a se qui il ya dans le coeur ici avec les fille de mon pays l'amour et mort on dis la richésse et dans le coeur chez nous mon cul les femme veux que du cash...des grosse voiture et une grosse baraque ... avec une bonne situation et surtout profiteuse et des qui y'a quelque chose de mieu elles zappe..c'est une des raison pourquoi les mec chez nous préfére les blanche parsque c 'est comme ca ca deviens rare chez nous un marocain jeune qui épouse une marocaine..voila la vrais histoire .ici ca marche a l'envers moi avecx ma femme j'ai eu l'amour de ma vie aucune femme ma donné autant d'amour que ma femme québécoise ma donné bah dieu merci quoi et vive la mixité ;)

je t'aime mon ange je suis marocain ton marocain a toi babygirl et ca pour tjr inchalah :)

hihihihihihhihihihihiihhihiihih ajsam bighal 39olo 3asafir je sens que mon petis frere de 10 me parle meme je n'ai pas lolllllllllllllll je suis jalous tu as un bon coeur et tu aime mon dieu tu as aimer une quebequoiise mais pas une marocain algerrien tuniser etc car ces peut rien te donner comme passport et un pays pour toi c'est le paraidis il yas un trop difirence entretoi et moi ana firabi3 3omor wanat mo9bil 3ala talatin le reste c'est calir toi t'as pas le choix pour faire un avenir mais moi j'ai tous les chance alores je suis pas oblige de marie n'importe qui repond jte repond pas

moi un corp musclé avec un sérveau doiseau eseil décrire en francais pour que les gens qui comprend le francais découvre quelle genre d'animal t'estu parle mal des mecs de t propre origine et tout le forum c'est que tu pus de la guele parsque t'es réponse son vraiment des répense de gogole les gens le savent tres bien.. tu serais jamais a mon niveau tu me vaux meme pas a ma cheveille de parlé de mal sur moi dit le en francais vas y crache le et aréte d'insulté tout le monde ..et aussi un truc écrits bien en francais parsque ton niveau et la maniére dans tu parle c'est trop nul ok tu es jalouse qu un bogoss comme moi a épousé une belle quebecoise !! tu es jalouse parsque les marocain et quebecoise ca marche trop bien? ah o féte ma femme et moi on es jeune j'ai 27 et elle a 21 l age idéale pour se marié..ton mari a 50?? je comprends pourquoi t'arréte pas de te pleindre parsque t 'es mal..B...é.. esseil d'xpiqué au gens se que ta dis en arabe lol ..que t gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihihihhihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih mon dieu tu me fait mal avec te parle non pas vrai je pleur tu me fait peur hihihihihhihihihihihihihihihihihiihihihihihihihihihih hihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih 9a7ba puteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihihihihiihihihihihihihihihihihiihihihihihihihhiihihihihihihihihihihihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hihihihhihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih mon dieu tu me fait mal avec te parle non pas vrai je pleur tu me fait peur hihihihihhihihihihihihihihihihihiihihihihihihihihihih hihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih 9a7ba puteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihihihihiihihihihihihihihihihihiihihihihihihihhiihihihihihihihihihihihih

tu dégénères en calvase

ben beau pas trop comprendre

mais le mot

PUTE

est très facile à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui voila l'afaire avec un visage moins niaiseu et direct chez nous les femme pense qu a l'argents..ouais regard le mec ah oui il as une voiture ?hein il travail quoi hein?? bah voila la québécoise s'intérésse a se qui il ya dans le coeur ici avec les fille de mon pays l'amour et mort on dis la richésse et dans le coeur chez nous mon cul les femme veux que du cash...des grosse voiture et une grosse baraque ... avec une bonne situation et surtout profiteuse et des qui y'a quelque chose de mieu elles zappe..c'est une des raison pourquoi les mec chez nous préfére les blanche parsque c 'est comme ca ca deviens rare chez nous un marocain jeune qui épouse une marocaine..voila la vrais histoire .ici ca marche a l'envers moi avecx ma femme j'ai eu l'amour de ma vie aucune femme ma donné autant d'amour que ma femme québécoise ma donné bah dieu merci quoi et vive la mixité ;)

je t'aime mon ange je suis marocain ton marocain a toi babygirl et ca pour tjr inchalah :)

hihihihihihhihihihihiihhihiihih ajsam bighal 39olo 3asafir je sens que mon petis frere de 10 me parle meme je n'ai pas lolllllllllllllll je suis jalous tu as un bon coeur et tu aime mon dieu tu as aimer une quebequoiise mais pas une marocain algerrien tuniser etc car ces peut rien te donner comme passport et un pays pour toi c'est le paraidis il yas un trop difirence entretoi et moi ana firabi3 3omor wanat mo9bil 3ala talatin le reste c'est calir toi t'as pas le choix pour faire un avenir mais moi j'ai tous les chance alores je suis pas oblige de marie n'importe qui repond jte repond pas

moi un corp musclé avec un sérveau doiseau eseil décrire en francais pour que les gens qui comprend le francais découvre quelle genre d'animal t'estu parle mal des mecs de t propre origine et tout le forum c'est que tu pus de la guele parsque t'es réponse son vraiment des répense de gogole les gens le savent tres bien.. tu serais jamais a mon niveau tu me vaux meme pas a ma cheveille de parlé de mal sur moi dit le en francais vas y crache le et aréte d'insulté tout le monde ..et aussi un truc écrits bien en francais parsque ton niveau et la maniére dans tu parle c'est trop nul ok tu es jalouse qu un bogoss comme moi a épousé une belle quebecoise !! tu es jalouse parsque les marocain et quebecoise ca marche trop bien? ah o féte ma femme et moi on es jeune j'ai 27 et elle a 21 l age idéale pour se marié..ton mari a 50?? je comprends pourquoi t'arréte pas de te pleindre parsque t 'es mal..B...é.. esseil d'xpiqué au gens se que ta dis en arabe lol ..que t gamine

toi bogosse hihihihihihihh sir ya k7al sifaaaaaaaaaaaaaaaaa toi tu as le niveau au français bah c'est clair ya k7al sifa gamgame hihihihihihihihh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
zebel sire

siri chofi luy7wik al97baaa achyata diyal lagwar chiyata diyal maria silistyjaya lmaghrib kat9albi 3azab maghribi bhit mal9itich luy7wik tama wasiri rafiki sida trouver ques'un pour traduire hhihihihihihihiçhihhihiihihih pauvre toi

ok je traduis se quelle a dis en arab mes dames et mr. pour savoir nana2 et de quel niveau elle as di ca te faire baisé par kelkin sale pute t juste se qui réste des blan t venus au maroc chérché la queue parsque chez vous au quebec ca éxiste pas

hey en passen sale pute tu parle mal de ma femme je suis sur que tu t fais baisé par bcp de gens ici et hey adress au quebecoi gentiment parsque ya des quebecoise qu son marié avec des marocain descouple qui s'aime de dire mal sur les bland ah non dsl moi je suis marocain je suis pas raciste ..c 'est un message rasiste que tu vien de dire moi jai pas peur je dis la vérité au forumvoila se quelle a di tout le monde..ah oui on passant un petit secré quand j'ai épousé ma femme elle été viérge..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hihihihhihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih mon dieu tu me fait mal avec te parle non pas vrai je pleur tu me fait peur hihihihihhihihihihihihihihihihihiihihihihihihihihihih hihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih 9a7ba puteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihihihihiihihihihihihihihihihihiihihihihihihihhiihihihihihihihihihihihih

tu dégénères en calvase

ben beau pas trop comprendre

mais le mot

PUTE

est très facile à lire

hey c'est toi la pute dis pas a ma femme 9a7ba hey ca veux dire pute ?? francgelent tu pue vrauiment de la guele c'est pour ca j'ai dis les femmes chez nous ils on retardé avec une mentalité du 10em ciécle pourquoi tu parle des quebecoise mal ? hein? tu les aime pas? bah toi ta un vrais problem mental tu dois voir un psy ou ...nana2 aka fille singlé..ou bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hihihihhihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih mon dieu tu me fait mal avec te parle non pas vrai je pleur tu me fait peur hihihihihhihihihihihihihihihihihiihihihihihihihihihih hihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih 9a7ba puteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihihihihiihihihihihihihihihihihiihihihihihihihhiihihihihihihihihihihihih

tu dégénères en calvase

ben beau pas trop comprendre

mais le mot

PUTE

est très facile à lire

hey c'est toi la pute dis pas a ma femme 9a7ba hey ca veux dire pute ?? francgelent tu pue vrauiment de la guele c'est pour ca j'ai dis les femmes chez nous ils on retardé avec une mentalité du 10em ciécle pourquoi tu parle des quebecoise mal ? hein? tu les aime pas? bah toi ta un vrais problem mental tu dois voir un psy ou ...nana2 aka fille singlé..ou bien.

j'espère juste une chose matt

j'ai pas dit ca a ta femme

pardon si c'est ca que tu as pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah non non tinquiete pas matt a compris il sait tu as rien fait lol cest de la folle en haut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hihihihhihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih mon dieu tu me fait mal avec te parle non pas vrai je pleur tu me fait peur hihihihihhihihihihihihihihihihihiihihihihihihihihihih hihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih 9a7ba puteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihihihihiihihihihihihihihihihihiihihihihihihihhiihihihihihihihihihihihih

tu dégénères en calvase

ben beau pas trop comprendre

mais le mot

PUTE

est très facile à lire

hey c'est toi la pute dis pas a ma femme 9a7ba hey ca veux dire pute ?? francgelent tu pue vrauiment de la guele c'est pour ca j'ai dis les femmes chez nous ils on retardé avec une mentalité du 10em ciécle pourquoi tu parle des quebecoise mal ? hein? tu les aime pas? bah toi ta un vrais problem mental tu dois voir un psy ou ...nana2 aka fille singlé..ou bien.

a soeur ta mere sont marocain moi ausi alores tu sais le reste al bogosse hihihihihihihihihihhihiihihih chiyata diyal drari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui voila l'afaire avec un visage moins niaiseu et direct chez nous les femme pense qu a l'argents..ouais regard le mec ah oui il as une voiture ?hein il travail quoi hein?? bah voila la québécoise s'intérésse a se qui il ya dans le coeur ici avec les fille de mon pays l'amour et mort on dis la richésse et dans le coeur chez nous mon cul les femme veux que du cash...des grosse voiture et une grosse baraque ... avec une bonne situation et surtout profiteuse et des qui y'a quelque chose de mieu elles zappe..c'est une des raison pourquoi les mec chez nous préfére les blanche parsque c 'est comme ca ca deviens rare chez nous un marocain jeune qui épouse une marocaine..voila la vrais histoire .ici ca marche a l'envers moi avecx ma femme j'ai eu l'amour de ma vie aucune femme ma donné autant d'amour que ma femme québécoise ma donné bah dieu merci quoi et vive la mixité ;)

je t'aime mon ange je suis marocain ton marocain a toi babygirl et ca pour tjr inchalah :)

hihihihihihhihihihihiihhihiihih ajsam bighal 39olo 3asafir je sens que mon petis frere de 10 me parle meme je n'ai pas lolllllllllllllll je suis jalous tu as un bon coeur et tu aime mon dieu tu as aimer une quebequoiise mais pas une marocain algerrien tuniser etc car ces peut rien te donner comme passport et un pays pour toi c'est le paraidis il yas un trop difirence entretoi et moi ana firabi3 3omor wanat mo9bil 3ala talatin le reste c'est calir toi t'as pas le choix pour faire un avenir mais moi j'ai tous les chance alores je suis pas oblige de marie n'importe qui repond jte repond pas

moi un corp musclé avec un sérveau doiseau eseil décrire en francais pour que les gens qui comprend le francais découvre quelle genre d'animal t'estu parle mal des mecs de t propre origine et tout le forum c'est que tu pus de la guele parsque t'es réponse son vraiment des répense de gogole les gens le savent tres bien.. tu serais jamais a mon niveau tu me vaux meme pas a ma cheveille de parlé de mal sur moi dit le en francais vas y crache le et aréte d'insulté tout le monde ..et aussi un truc écrits bien en francais parsque ton niveau et la maniére dans tu parle c'est trop nul ok tu es jalouse qu un bogoss comme moi a épousé une belle quebecoise !! tu es jalouse parsque les marocain et quebecoise ca marche trop bien? ah o féte ma femme et moi on es jeune j'ai 27 et elle a 21 l age idéale pour se marié..ton mari a 50?? je comprends pourquoi t'arréte pas de te pleindre parsque t 'es mal..B...é.. esseil d'xpiqué au gens se que ta dis en arabe lol ..que t gamine

toi bogosse hihihihihihihh sir ya k7al sifaaaaaaaaaaaaaaaaa toi tu as le niveau au français bah c'est clair ya k7al sifa gamgame hihihihihihihihh

bien pourquoi tu me traite de branzé de la face( k7al sifa ) oui je suis café crem ca te dérange??ouais je suis branzé et haha une fille marocaine qui dis a un marocain téte brulé comme si une noir di a un noir négro ..vraiment a la place du crane ta autre chose que du kaka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allah voit tout ce que tu dis ect heinn tu seras punie pour sa il sait reconnaitre les bon des méchants inchallah pour toi il fera le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement