Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les forumistes,

j'ai passé les examens medicales la derniere semaine de janvier 2008 à rabat. j'ai entendu dire qu'il faut attendre entre 4 et 5 mois pour reçevoir le visa. ça fait exactement 20 jour decoulé aprés mes tests medicales. je veux savoir; si possible, combien de temps je dois attendre pour etre sur que la santé ça marche. car pour la securité ma fiche est vierge. et merci

• Habitués
Posté(e)
salut les forumistes,

j'ai passé les examens medicales la derniere semaine de janvier 2008 à rabat. j'ai entendu dire qu'il faut attendre entre 4 et 5 mois pour reçevoir le visa. ça fait exactement 20 jour decoulé aprés mes tests medicales. je veux savoir; si possible, combien de temps je dois attendre pour etre sur que la santé ça marche. car pour la securité ma fiche est vierge. et merci

T'es au bout du tunel. Dans peu de temps t'auras ta brune et aprés quelques jours ton visa....Commences à faire des recherches concernant l'hébergement et les vols de chez toi vers ta nouvelle déstination.

Bonne chance et bonne continuation

Ciao

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tout le monde

je tiens à te feliciter tout d'abord car le faite de passer la visite medicale, t'as vraiment dû patienter des années.

moi aussi je passerai la VM demain , et mon avocat m'a dit que si nous n'avons pas de reponse d'ici un mois cela veut dire que les resultats son bon. mais le delais pour avoir le visa ça reste toujour entre les mains de l'ambassade, tu peut tout prevoir , mais selon mes connaissances ça ne depasse pas 8 mois MAX.

bonne reussite :)

Posté(e)

t'as raison ça a fait maintenant des ciecles que j'attends et c'est le cas pour la majorité des marocains. j'espére que le petit dejouner ne soit pas une jrana.

bonne chance pour nous tous.

Posté(e)
t'as raison ça a fait maintenant des ciecles que j'attends et c'est le cas pour la majorité des marocains. j'espére que le petit dejouner ne soit pas une jrana.

bonne chance pour nous tous.

slt ange gardien je suis dans le meme cas que toi j'ai passeer ma visite le 25 janvier et la j'attend tjrs. c'est vrais que ca fais lomgtemp que j'attendais ce moment, si tu veux en parler plus longement vu qu'on a peut etre les meme stats fais moi signe