Habitués annatigerbeh Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 felicitation ..je suis heureuse pour toi Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 felicitation gihad je te souhaite beaucoup de bonheur Citer
Habitués asma Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 félicitations gihad, bienvenue chez nous Citer
Habitués lina81 Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 yassssssssss visa le 20 février wawwwwwwww .ils ont m'appeller aujourd'huit .happy valentine a tous le monde et bonne chance gihad xxxxxxFELICITATION Gihad , beaucoup de bonheur a vous et bonne retrouvailles . Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 felicitation et bienvenue chez nous, le pays du froid mdr!! sa fait plaisir de voir ca et jimagine votre bonheur de vous retrouves. Citer
tassa Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 bsahtek djihad laakouba lina je suis très contente pour toi j'ai aussi très hâte de rejoindre mon mar et je veux savoir s'il ya des personnes comme moi qui ont deposé le moi de decembre et est ce qu'ils ont eu une réponse de paris Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 je suis bien contente pour toi mais d un coté je trouve ca injuste vraiment ! Mon mari a passé l'entrevue 1 mois avant toi ! je n y comprend rien moi Mais vraiment je suis heureuse pour toi gihad lol Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 qq1 peut me dire si c'est normal ca que mon homme est passé son entrevue le 7 janvier et toujours rien pour nous ...c'est tres demoralisant tout ca Citer
gihad Posté(e) 16 février 2008 Auteur Posté(e) 16 février 2008 je suis bien contente pour toi mais d un coté je trouve ca injuste vraiment ! Mon mari a passé l'entrevue 1 mois avant toi ! je n y comprend rien moi Mais vraiment je suis heureuse pour toi gihad lol merci mon amie sandra je te souhait un bonne chance et ne t'inquitte pas bientot c'est ton tour mon meilleur amie je vous souhait un bonne chance merci a tous le monde c'est vraiment sympaj'ai passer mon entrevue le 22 janvier a 8h de matien gihadxxxxxxxxxxx Citer
Habitués haydar Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 je suis bien contente pour toi mais d un coté je trouve ca injuste vraiment ! Mon mari a passé l'entrevue 1 mois avant toi ! je n y comprend rien moi Mais vraiment je suis heureuse pour toi gihad lol merci mon amie sandra je te souhait un bonne chance et ne t'inquitte pas bientot c'est ton tour mon meilleur amie je vous souhait un bonne chance merci a tous le monde c'est vraiment sympaj'ai passer mon entrevue le 22 janvier a 8h de matien gihadxxxxxxxxxxxfelicitation gihad quand a sandrabanana j ai passe mon entrevue debut octobre 2007 et j ai attendu 4 mois apres alors sois patiente zute je veux dire ca va venir votre visa crois moi. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 qq1 peut me dire si c'est normal ca que mon homme est passé son entrevue le 7 janvier et toujours rien pour nous ...c'est tres demoralisant tout caoui c'est normal, tout dépend de l'enquête sécuritaire, nous on l'a eu 15 jours après l'entrevue puis il en avait sur le forum je crois lajulie puis une autre ils l'ont eu 2 mois après a peu près .alors t'inqiète pas . Citer
Habitués maryame Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 merci salut jaimerai tu maide moi jai ete accepter au canada il on envoyer a rabat jai eu ma reponse 5 fevrier combien temp sa prend jai envoyer mon mari passer lexamen lambassade canada a dit dans la lettre de passe son examen expresement alors peu tu maider Citer
Messages recommandés