Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

félicitations gihad, bienvenue chez nous

• Habitués
Posté(e)
yassssssssss visa le 20 février wawwwwwwww .ils ont m'appeller aujourd'huit

.happy valentine a tous le monde et bonne chance

gihad

xxxxxx

FELICITATION Gihad , beaucoup de bonheur a vous et bonne retrouvailles .

• Habitués
Posté(e)

felicitation et bienvenue chez nous, le pays du froid mdr!!

sa fait plaisir de voir ca et jimagine votre bonheur de vous retrouves.

Posté(e)

bsahtek djihad laakouba lina je suis très contente pour toi j'ai aussi très hâte de rejoindre mon mar et je veux savoir s'il ya des personnes comme moi qui ont deposé le moi de decembre et est ce qu'ils ont eu une réponse de paris

• Habitués
Posté(e)

je suis bien contente pour toi

mais d un coté je trouve ca injuste vraiment ! Mon mari a passé l'entrevue 1 mois avant toi ! je n y comprend rien moi :(

Mais vraiment je suis heureuse pour toi gihad lol ;)

• Habitués
Posté(e)

qq1 peut me dire si c'est normal ca que mon homme est passé son entrevue le 7 janvier et toujours rien pour nous :(...c'est tres demoralisant tout ca

Posté(e)

mais d un coté je trouve ca injuste vraiment ! Mon mari a passé l'entrevue 1 mois avant toi ! je n y comprend rien moi :(

merci mon amie sandra je te souhait un bonne chance et ne t'inquitte pas bientot c'est ton tour mon meilleur amie

je vous souhait un bonne chance

merci a tous le monde c'est vraiment sympa

j'ai passer mon entrevue le 22 janvier a 8h de matien

gihad

xxxxxxxxxxx

• Habitués
Posté(e)

merci mon amie sandra je te souhait un bonne chance et ne t'inquitte pas bientot c'est ton tour mon meilleur amie

je vous souhait un bonne chance

merci a tous le monde c'est vraiment sympa

j'ai passer mon entrevue le 22 janvier a 8h de matien

gihad

xxxxxxxxxxx

felicitation gihad quand a sandrabanana j ai passe mon entrevue debut octobre 2007 et j ai attendu 4 mois apres alors sois patiente zute je veux dire ca va venir votre visa crois moi.

• Habitués
Posté(e)
qq1 peut me dire si c'est normal ca que mon homme est passé son entrevue le 7 janvier et toujours rien pour nous :(...c'est tres demoralisant tout ca

oui c'est normal, tout dépend de l'enquête sécuritaire, nous on l'a eu 15 jours après l'entrevue puis il en avait sur le forum je crois lajulie puis une autre ils l'ont eu 2 mois après a peu près .alors t'inqiète pas .

• Habitués
Posté(e)
merci

salut jaimerai tu maide moi jai ete accepter au canada il on envoyer a rabat jai eu ma reponse 5 fevrier combien temp sa prend jai envoyer mon mari passer lexamen lambassade canada a dit dans la lettre de passe son examen expresement alors peu tu maider :innocent: