gihad Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 yassssssssss visa le 20 février wawwwwwwww .ils ont m'appeller aujourd'huit .happy valentine a tous le monde et bonne chance gihad xxxxxx Citer
Habitués ange_gardien Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 waouh bravo et toutes mes félicitations ! Citer
Habitués charlottem Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Bravo à toi en te souhaitant d'être réuni très bientôt avec ton amour. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 SalutWOWO c'est super coollll bonne chance est Félicitation Mon Ami , je suis bien content pour toi Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 félicitation gihad yesssssssssssssssssssssssallé prepare tes valisesssssssssssssssssssssje suis content pour vousssssssssssssssssss Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 wowwwwwwwwwww super ca.. enfin! ils appellent pour les visas.. au moins on sens que ca bouge à rabat.. enfin!!!!!!!!! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Félicitations à toi...c'est une très bonne nouvelle. Dis-moi quelle était la date de ton entrevue? Citer
Habitués boulama Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Felicitations Gihad!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 FELICITATION A TOI, WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW TRES BEAU CADEAU CA, JE SUIS TRES FIERE OPUR TOI ET BIENVENUE CHEZ NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer
Habitués hhnida Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 felicatation gihad c est une bonne nouvelle... dis moi tu as deja quite le maroc (pour des vacances ou autres) juste pour voir le temps ke ca a pris l'enquete securitairecetait rapide tant miuex pour toibonne retrouvailleNB: stephie, je pense qu,il a passé son entrenvue le 22 janvier Citer
Habitués lmmau Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Bonsoir,Yes encore un autre! Bravo à vous deux très heureux pour vous...La théorie du complot...La St Valentin...les brunes et les visas pleuvent à Rabat...huuuummmmm!`C'tune joke!... ... mais...lmmau Citer
Habitués Stephie Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 felicatation gihad c est une bonne nouvelle... dis moi tu as deja quite le maroc (pour des vacances ou autres) juste pour voir le temps ke ca a pris l'enquete securitairecetait rapide tant miuex pour toibonne retrouvailleNB: stephie, je pense qu,il a passé son entrenvue le 22 janvierMerci Hnida. Donc un mois entre l'entrevue et le visa! J'espère avoir des délais semblables. Citer
Habitués lajulie Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 St-Valentin fructueux !!!! Bravo !!! Bonne continuité !!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Waouuh tout qu'un beau cadeau !! Félicitations ! Citer
Habitués yani Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Félicitations à toi bon voyage Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Félicitation gihad Citer
Habitués haydar Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Félicitation gihad felicitation gihad je crois qu ona va etre la tout les deux pour recevoir le visa un mercredi enchalah encore felicitation et bonne chance pour la suite enchalah. Citer
Habitués roumer Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 yassssssssss visa le 20 février wawwwwwwww .ils ont m'appeller aujourd'huit .happy valentine a tous le monde et bonne chance gihad xxxxxxFélicitation gihad. Je te souhaite bon voyage et heureuse vie auprès de ton âme soeurEncore Bravo Citer
Messages recommandés