Habitués lmmau Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 ps pkoi jarrive pas a avoir acces a mon profil style pour mettre un avatarSalut,Pour la simple raison qu'il faut un minimum de 30 messages je crois!Bonne chance!lmmau Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 salut karinr25 active ton mp (message personnel) j,ai essayer de t,envoyer un mais il est pas activer, ca me fera plaisir moi aussi de t,aider , Citer
Habitués chantou Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Karin, c'est qu'il s'agit dans 99,999999999% des cas de contrats bidon. Quels employeurs vont embaucher quelqu'un sans le voir et sans le connaître, juste en passant par un avocat ? Personne...tu nas pas tort cest sur... jespere que mes connaissances nauront pas apyer ca pour rien... en attedant, mon amoureux fait parti dune categorie professionnelle tres demander ici donc je peux peut etre voir quelques endroits apres tout qui ne tente rien na rien lol ..merci de vos interventionsps pkoi jarrive pas a avoir acces a mon profil style pour mettre un avatarTu ne peu pas acceder a ton avatar car tu na pas ecris suffisament de message sur le forum. Tu dois en avoir un minimum Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 16 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2008 salut karinr25 active ton mp (message personnel) j,ai essayer de t,envoyer un mais il est pas activer, ca me fera plaisir moi aussi de t,aider ,je suis une debutante et je sais pas du tout ou activer mon mp lol.. :blushing: merci beaucoup de ton aide, sa me touche bc surtout dans ses moments difficiles loin de mon cheri Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 salut karinr25 active ton mp (message personnel) j,ai essayer de t,envoyer un mais il est pas activer, ca me fera plaisir moi aussi de t,aider ,je suis une debutante et je sais pas du tout ou activer mon mp lol.. :blushing: merci beaucoup de ton aide, sa me touche bc surtout dans ses moments difficiles loin de mon cheribn si c ça le prob donc tuas envouyé juste 19 messages la alors si comme il as dit immau contunue a envouyé des commantaires la jusqua 30 sinon contacte un des moderateurs du forum Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 jene me souviens plus vraiment comment la , mais va dans ton profil, va voir mp , va voir si c,est activer les mp, desoler je me souvient plus, sinon toi, va dans mp, envoie moi un message et si tu veux dans ton message mais ton hotmail, et je t,ajoute merci tu vas cliquer sur rolokimy et tu cliques sur envoyer message et tu vas ecrire un titre et un message et tu appuie sur envoyer salut karinr25 active ton mp (message personnel) j,ai essayer de t,envoyer un mais il est pas activer, ca me fera plaisir moi aussi de t,aider ,je suis une debutante et je sais pas du tout ou activer mon mp lol.. :blushing: merci beaucoup de ton aide, sa me touche bc surtout dans ses moments difficiles loin de mon cheri Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 jene me souviens plus vraiment comment la , mais va dans ton profil, va voir mp , va voir si c,est activer les mp, desoler je me souvient plus, sinon toi, va dans mp, envoie moi un message et si tu veux dans ton message mais ton hotmail, et je t,ajoute merci tu vas cliquer sur rolokimy et tu cliques sur envoyer message et tu vas ecrire un titre et un message et tu appuie sur envoyer salut karinr25 active ton mp (message personnel) j,ai essayer de t,envoyer un mais il est pas activer, ca me fera plaisir moi aussi de t,aider ,je suis une debutante et je sais pas du tout ou activer mon mp lol.. :blushing: merci beaucoup de ton aide, sa me touche bc surtout dans ses moments difficiles loin de mon cheriC'est idem pour l'avatar... après 30 messages Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 ohhhhhhhhhhhh merci, alors ca veut dire qu,apres avoir ecrit 30 messages, notre mp est automatiquement activer? mais peuxt-on en envoyer ? jene me souviens plus vraiment comment la , mais va dans ton profil, va voir mp , va voir si c,est activer les mp, desoler je me souvient plus, sinon toi, va dans mp, envoie moi un message et si tu veux dans ton message mais ton hotmail, et je t,ajoute merci tu vas cliquer sur rolokimy et tu cliques sur envoyer message et tu vas ecrire un titre et un message et tu appuie sur envoyer salut karinr25 active ton mp (message personnel) j,ai essayer de t,envoyer un mais il est pas activer, ca me fera plaisir moi aussi de t,aider ,je suis une debutante et je sais pas du tout ou activer mon mp lol.. :blushing: merci beaucoup de ton aide, sa me touche bc surtout dans ses moments difficiles loin de mon cheriC'est idem pour l'avatar... après 30 messages Citer
Habitués Fred Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 ps pkoi jarrive pas a avoir acces a mon profil style pour mettre un avatarTu as accès à ton profil et ton avatar. En cas de difficulté, contact un modérateur ou administrateur par MP (en cliquant sur son nom, puis Envoyer un message). Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 16 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2008 ps pkoi jarrive pas a avoir acces a mon profil style pour mettre un avatarTu as accès à ton profil et ton avatar. En cas de difficulté, contact un modérateur ou administrateur par MP (en cliquant sur son nom, puis Envoyer un message).merci beaucoup de ton aide fred. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 re bonjour,je viens de penser est ce que les mails que jai echanges avec ma meilleur amie ou on parle de mon amoureux et de mon voyage au maroc peuvent être des preuves..j espere que oui lol..car ca yen a bc!!!! merci encoretu demande a tes parents et au parents de ton future mari d écrire une lettre qui preuve qu'ils sont d accord pour votre relationoublie pas les billets d'avion c'est important comme preuve pour les conversation msn et mail c pas trop tard tu peut les gardé d maintenant les mails entre toi et ta copine au sujet de ton future mari c important aussi bien sure et les photos quand tu étais avec lui et même des photos avec ça familles c important , je pense pas que tuas garder des preuve comme des billets de bus café resto et hôtel mais c pas grave mais pour les procédures de divorce avec ton ex quand tu pense que ça vas finir ça car tuas besoin une preuve que tu es divorcé ou célibataire car c la première étape pour avoir la capacité de mariage sinon tu peut pas te marier avant le divorce bn chance Salut karinr,As-tu conservé tes coupons d'embarquement de tes voyages vers le Maroc ? Si c'est le cas c'est encore mieux que les billets d'avion ! Bonne chance pour tes procédures et félicitations pour votre mariage !! Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 karinr;Je veux commencer par te dire bonne chance dans tes démarches, car tu as beaucoup de chemins à faire et je te souhaitela patience qu'il faut pour y arriver.1- Tu dois régler ton divorce, c'est la première étape;2- comme l'ont dit plusieurs avant moi, il faut garder toutes les preuves de votre relation;3- Pour te qualifier en tant que parrain, tu dois avoir un travail ou ëtre aux études et surtout pas avoir recoursaux services de derniers recours (aide sociale), je crois que tu sais cela, mais bon.4- En attendant ton divorce tu peux commencer tranquillement à constituer ton dossier de parrainage et d'ici la tu aurasle temps de devenir une experte !Voici le lien :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...parrainage.htmlMaintenant ce qui te reste est de te concentrer sur les démarches à suivre et prendre connaissance de tes responsabilités,tout est énumérés dansle lien.Bonne journée;simou. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 16 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2008 Bonjour a toutes et tous,je vous remercie de votre aide ainsi que de me renseigner sur les demarches. Sa fait chaud au coeur de se sentir soutenu, comprise et aidee merci cocotes pour tes felicitation et felicitation a toi egalement pour tes 3 ans de mariage, et oui jai lu ton post pour ce qui est des coupons dembarquement, je ne lai ai pas garder car je nen ai jamais vu lutilite .. mais bon jai tous les tampons dans mon passeport cest une preuve sa mdr! ce qui minquiete surtout cest que je nai plus les releves de telephone de lorsque je vivais en france comme preuve de mes nombreux appels vers le maroc.. jai peu de mails aussi car on discutait des heures sur msn et jai jamais penser conserver nos discutions quand on ne sait pas que sa peut servir..jespere quil ne trouveront pas a redire sur ce manque de preuve..sinon oui jai des mails ou je parle de lui a mon amie, des mails avec mon ex on parle aussi de notre relation mon voyage ect jai pleins de photos sa pas de soucis mdr!! et ma puce de carte de mon portable de france ou jai tous les sms de mon cheri du debut jusqua mon premier voyage au maroc pas de ticket dhotel cat jetais chez ses parents lol.. je garde tout a partir daujourdhui, carte de telephone, conversation msn, ect.. jai garder une carte de tel du maroc de quand jappelais ma famille ici lol...jai appele la secretaire de mon avocat pls fois mais celui ci est toujours occupe donc je lui ai demande de prendre linformation si mon dossier etait partie au tribuanl ou non si cest non je prend un autre avocat pour que sa bouge...et je commence doucement a conserver des preuves, minformer sur la procedure ect mais votre aide mest precieuse..merci du fond du coeur Citer
azure Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Est-ce que la personne parainée doit avoir un emploi rémunéré au Maroc lors de la demande de parainnage ? Citer
Habitués lmmau Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Est-ce que la personne parainée doit avoir un emploi rémunéré au Maroc lors de la demande de parainnage ?Je ne croirais pas que c'est une obligation. Mais entre toi et moi si la personne travaille depuis plusieurs années au même endroit et est prête à tout quitter ses acquis ça démontre, à tout le moins en partie, un certain sérieux de la relatiion...lmmau Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 16 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2008 mon amoureux lui a termine sa formation cet ete et a obtenu son diplome en decmebre donc... lol Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Bonjour a toutes et tous,merci cocotes pour tes félicitation et félicitation a toi également pour tes 3 ans de mariage, et oui j ai lu ton post Merci beaucoup pour tes chaleureuses paroles. Je veux ajouté que nous sommes mariés depuis plus de 4 ans (octobre 2003). Pour le 3 ans, c'est le parrainage qui a pris fin ! Nous sommes toujours ensemble pour le meilleur et pour le pire ! Citer
Habitués nana2 Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Bonjour a toutes et tous,merci cocotes pour tes félicitation et félicitation a toi également pour tes 3 ans de mariage, et oui j ai lu ton post Merci beaucoup pour tes chaleureuses paroles. Je veux ajouté que nous sommes mariés depuis plus de 4 ans (octobre 2003). Pour le 3 ans, c'est le parrainage qui a pris fin ! Nous sommes toujours ensemble pour le meilleur et pour le pire !je vous souhaite 1000000000000000 anne d'amour avec ton marie vous les deux un bon exemple de mariage mixte meme le parrainage a fini vous etes encore ensemble alores c'est ça le propre amour un bon exemple pour dire a tous le monde aussi l'agent on veut vivre meme amoure que toi et pour toujours Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 16 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2008 Bonjour a toutes et tous,merci cocotes pour tes félicitation et félicitation a toi également pour tes 3 ans de mariage, et oui j ai lu ton post Merci beaucoup pour tes chaleureuses paroles. Je veux ajouté que nous sommes mariés depuis plus de 4 ans (octobre 2003). Pour le 3 ans, c'est le parrainage qui a pris fin ! Nous sommes toujours ensemble pour le meilleur et pour le pire !oups excuse moi pour cette erreur :blushing: vous etes un exemple de reussite de couple mixte et ou la difference dage importe peu que cest lamour qui compte plus que tout!! felicitation encore Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 18 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2008 bonjour,jai lu sur le forum quon pouvait parrainer a partir du maroc, est ce que quelqun peut mexpliquer comment cela se passe, sa peut etre interessant comme solution pluot que detre loin lun de lautre des mois et des mois..si on a pas de travail au canada et vit au maroc la demande peut etre acceptee aussimerci Citer
Messages recommandés