Martin1978 Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Bonjour a vous ,je me demandait ,ma femme a pas un vrai bon boulot pour le moment ,mais elle travaille mais au noir comme bien des gens chez vous , Esqu'elle doit le dire a L'entretien ??? Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 d'apres moi elle n'aura pas le choix de le dire.... ils vont bien lui demander comment elle subvient a ses besoins... l'important c'est qu'elle ne soit pas sur l'aide sociale Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 ta femme est dans qu'elle pays ???bien moi je pense que elle devrai le dire ,de tout facon je pense qui a pas mal qui travaille au Noir Citer
Martin1978 Posté(e) 14 février 2008 Auteur Posté(e) 14 février 2008 Ma femme est au Maroc , enfin elle a aussi de vrai expérience de travaille et son diplome mais pour le moment elle a boulot au Noir ...... J'espère que cela va pas nous nuire que elle n'a pas un vrai boulot ! Citer
ayaz_na_rif Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Ma femme est au Maroc , enfin elle a aussi de vrai expérience de travaille et son diplome mais pour le moment elle a boulot au Noir ...... J'espère que cela va pas nous nuire que elle n'a pas un vrai boulot ! Faut définir ce qu'est un travail au Noir dans un pays comme le Maroc où la quasi totalité travaille pour son propre compte sans assurances, sans cotisations retraite...etc.Le vrai boulot comme tu dis c'est d'etre fonctionnaire de l'état ou salarié d'une grande entreprise. Citer
Messages recommandés