Habitués cecilee Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 eh oui merci mon dieu,les amis je viens de recevoir ma brune ce matin apres 6 mois d attende et 5 mois apres la visite medical,j'espere que vous aussi vous allez recevoir de bonne nouvelle merci pour votre aide et vos reponses. Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 (modifié) eh oui merci mon dieu,les amis je viens de recevoir ma brune ce matin apres 6 mois d attende et 5 mois apres la visite medical,j'espere que vous aussi vous allez recevoir de bonne nouvelle merci pour votre aide et vos reponses.5 mois après la visite médicale. Y a t il des raisons particulières pour que cela ait pris autant de temps d'après toi?Félicitations en tous cas ;-)edit: ok, en regardant tes stats, je vois que tu as du déposer ton dossier à buffalo ;-) on a presque les mêmes stats, mais moi paris, et là j'attends ma brune! chanceuse va ! Modifié 14 février 2008 par unmaxdemax Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 eh oui merci mon dieu,les amis je viens de recevoir ma brune ce matin apres 6 mois d attende et 5 mois apres la visite medical,j'espere que vous aussi vous allez recevoir de bonne nouvelle merci pour votre aide et vos reponses.Félicitations pour ta brune. Bonne chance dans ta vie professionnelle.Ciao Citer
Habitués jackbirou Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 eh oui merci mon dieu,les amis je viens de recevoir ma brune ce matin apres 6 mois d attende et 5 mois apres la visite medical,j'espere que vous aussi vous allez recevoir de bonne nouvelle merci pour votre aide et vos reponses.combien ça durera entre "decision prise" sur cyberclient et ta brune ? Citer
Habitués chriselo Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 eh oui merci mon dieu,les amis je viens de recevoir ma brune ce matin apres 6 mois d attende et 5 mois apres la visite medical,j'espere que vous aussi vous allez recevoir de bonne nouvelle merci pour votre aide et vos reponses.Félicitations :ouafouaf: Citer
htms Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Félicitations pour la brune. Bonne chance Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Félicitations et Bonne chance Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!! Citer
Habitués cecilee Posté(e) 27 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2008 merci beaucoup les amis,pour la durée :4 jours apres que le cyberclient montre que les resultas medicaux sont reçu j ai reçu la brune,mais mon statut est toujours encours meme si que mon visa est deja apposé lol. Citer
Habitués black_hawk Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 :yahoo: félicitation Mlle congratulation Citer
Messages recommandés