Aller au contenu

Paiement de résidence permanente !


sora

Messages recommandés

  • Habitués

Ils m'ont appelé ce matin pour nous dire qu'ils avaient retrouver le dossier médicale de mon mari !!! Du coup la dame nous a demandé de payer les frais et elle a dit la semaine prochaine on devrait avoir le visa !!!! Je suis trop trop trop trop contente ! Super cadeaux de St-Valentin ! Par contre je suis en train d'essayer de payer les frais en ligne et euh je sais pas combien je dois leur donner ! :blushing: Je dois prendre Frais relatifs au droit de résidence permanente et Carte de résident permanent ou simplement frais de résidence permanente ? Si je paie aujourd'hui ça va accélérer l'arrivée du visa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es en France ou au Canada...

Tu avais pas fait le calcul avec leur petite grille?? https://services3.cic.gc.ca/efee/efee.do?lang=fr

Pour payer par internet : https://services3.cic.gc.ca/epayweb/Welcome.do?&lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu es en France ou au Canada...

Tu avais pas fait le calcul avec leur petite grille?? https://services3.cic.gc.ca/efee/efee.do?lang=fr

Pour payer par internet : https://services3.cic.gc.ca/epayweb/Welcome.do?&lang=fr

Je suis en France, mais bon j'ai ma carte de crédit du canada donc ! J'ai déjà payer euh 550 $ canadien pour l'ouverture de son dossier, me reste que la résidence permante mais je sais pas si je dois payer les 50 $ pour la carte ou si c'est quand on l'a perds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations, peux tu nous donner tes stats stp! Moi aussi ma femme a refait ses examens medicaux le 23 janvier et je suppose qu'ils ont deja ete recus au niveau de l'ambassade a Paris. Je suppose que nous sommes dans le meme lot c'est pour cela que j'aimerais avoir tes stats si possible!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas les dates exactes, je ferai quelques recherches pour vous les donner mais approximativement, ça donne ça :

On est allé chercher la trousse au mois de janvier

Visite Médical début mai 2007

Envoie du dossier au CIC en Ontario en juin

27 Juin, le CIC a envoyé le dossier à l'ambassade du Canada

Début du traitement de notre dossier à l'ambassade le 4 septembre 2007

Réception de la trousse du MIC mi octobre

réception du CSQ mi novembre

Samedi 9 février réception d'une fausse brune, pour la demande de visite médicale

Lundi 11 février envoie d'une lettre pour les informer qu'on l'avait déjà faite

Jeudi 14 février appel de l'ambassade pour nous informer qu'ils ont retrouvé le dossier et qu'on doit payer les frais RP

Jeudi 14 février paiement des frais RP et la dame au téléphone nous a rassuré en nous disant qu'ils accélereraient les démarches pour nous envoyer la demande du Passeport pour aposer le visa la semaine prochaine.

Voilà à peu près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me demande... Est-ce que c'est nécessairement fini lorsqu'il te demande de payer les frais de délivrance du visa ?

Merci de poser la question, je me posais exactement la meme chose. Alors les autres? Vous en savez plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me demande... Est-ce que c'est nécessairement fini lorsqu'il te demande de payer les frais de délivrance du visa ?

Merci de poser la question, je me posais exactement la meme chose. Alors les autres? Vous en savez plus?

un petit up pour avoir une reponse thanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me demande... Est-ce que c'est nécessairement fini lorsqu'il te demande de payer les frais de délivrance du visa ?

Merci de poser la question, je me posais exactement la meme chose. Alors les autres? Vous en savez plus?

un petit up pour avoir une reponse thanks :)

À priori de ce que j'ai lu des autres histoires de gens et la mienne ... Apparemment lorsqu'ils vous demande de payer les frais de la résidence permanente c'est que la brune n'est pas loin ... C'est une histoire de semaines, normalement tout le reste du dossier et fini d'étudier et ils manquent plus que les frais voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils m'ont appelé ce matin pour nous dire qu'ils avaient retrouver le dossier médicale de mon mari !!! Du coup la dame nous a demandé de payer les frais et elle a dit la semaine prochaine on devrait avoir le visa !!!! Je suis trop trop trop trop contente ! Super cadeaux de St-Valentin ! Par contre je suis en train d'essayer de payer les frais en ligne et euh je sais pas combien je dois leur donner ! :blushing: Je dois prendre Frais relatifs au droit de résidence permanente et Carte de résident permanent ou simplement frais de résidence permanente ? Si je paie aujourd'hui ça va accélérer l'arrivée du visa !!

FELICITATION Sora , je suis contente pour vous , le calvère est fini pour vous , je pense que pour les frais tu devra payer seulement les frais de résidence permanente .

Bonne chance pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement