Habitués sora Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Ils m'ont appelé ce matin pour nous dire qu'ils avaient retrouver le dossier médicale de mon mari !!! Du coup la dame nous a demandé de payer les frais et elle a dit la semaine prochaine on devrait avoir le visa !!!! Je suis trop trop trop trop contente ! Super cadeaux de St-Valentin ! Par contre je suis en train d'essayer de payer les frais en ligne et euh je sais pas combien je dois leur donner ! :blushing: Je dois prendre Frais relatifs au droit de résidence permanente et Carte de résident permanent ou simplement frais de résidence permanente ? Si je paie aujourd'hui ça va accélérer l'arrivée du visa !! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 salutFélicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnn AHmed de la Tunisie Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Tu es en France ou au Canada... Tu avais pas fait le calcul avec leur petite grille?? https://services3.cic.gc.ca/efee/efee.do?lang=frPour payer par internet : https://services3.cic.gc.ca/epayweb/Welcome.do?&lang=fr Citer
Habitués sora Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 Tu es en France ou au Canada... Tu avais pas fait le calcul avec leur petite grille?? https://services3.cic.gc.ca/efee/efee.do?lang=frPour payer par internet : https://services3.cic.gc.ca/epayweb/Welcome.do?&lang=frJe suis en France, mais bon j'ai ma carte de crédit du canada donc ! J'ai déjà payer euh 550 $ canadien pour l'ouverture de son dossier, me reste que la résidence permante mais je sais pas si je dois payer les 50 $ pour la carte ou si c'est quand on l'a perds ? Citer
Habitués opims Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Felicitations, peux tu nous donner tes stats stp! Moi aussi ma femme a refait ses examens medicaux le 23 janvier et je suppose qu'ils ont deja ete recus au niveau de l'ambassade a Paris. Je suppose que nous sommes dans le meme lot c'est pour cela que j'aimerais avoir tes stats si possible! merci! Citer
Habitués sora Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 J'ai pas les dates exactes, je ferai quelques recherches pour vous les donner mais approximativement, ça donne ça :On est allé chercher la trousse au mois de janvierVisite Médical début mai 2007Envoie du dossier au CIC en Ontario en juin27 Juin, le CIC a envoyé le dossier à l'ambassade du CanadaDébut du traitement de notre dossier à l'ambassade le 4 septembre 2007Réception de la trousse du MIC mi octobreréception du CSQ mi novembre Samedi 9 février réception d'une fausse brune, pour la demande de visite médicaleLundi 11 février envoie d'une lettre pour les informer qu'on l'avait déjà faiteJeudi 14 février appel de l'ambassade pour nous informer qu'ils ont retrouvé le dossier et qu'on doit payer les frais RPJeudi 14 février paiement des frais RP et la dame au téléphone nous a rassuré en nous disant qu'ils accélereraient les démarches pour nous envoyer la demande du Passeport pour aposer le visa la semaine prochaine.Voilà à peu près Citer
dpacro Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Moi aussi j'ai du payé les frais du visa , 490$ montant de délivrance du visa. Citer
dpacro Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Je me demande... Est-ce que c'est nécessairement fini lorsqu'il te demande de payer les frais de délivrance du visa ? Citer
Habitués bibo Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Je me demande... Est-ce que c'est nécessairement fini lorsqu'il te demande de payer les frais de délivrance du visa ?Merci de poser la question, je me posais exactement la meme chose. Alors les autres? Vous en savez plus? Citer
Habitués bibo Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Je me demande... Est-ce que c'est nécessairement fini lorsqu'il te demande de payer les frais de délivrance du visa ?Merci de poser la question, je me posais exactement la meme chose. Alors les autres? Vous en savez plus? un petit up pour avoir une reponse thanks Citer
Habitués sora Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2008 Je me demande... Est-ce que c'est nécessairement fini lorsqu'il te demande de payer les frais de délivrance du visa ?Merci de poser la question, je me posais exactement la meme chose. Alors les autres? Vous en savez plus? un petit up pour avoir une reponse thanks À priori de ce que j'ai lu des autres histoires de gens et la mienne ... Apparemment lorsqu'ils vous demande de payer les frais de la résidence permanente c'est que la brune n'est pas loin ... C'est une histoire de semaines, normalement tout le reste du dossier et fini d'étudier et ils manquent plus que les frais voilà ! Citer
Habitués lina81 Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Ils m'ont appelé ce matin pour nous dire qu'ils avaient retrouver le dossier médicale de mon mari !!! Du coup la dame nous a demandé de payer les frais et elle a dit la semaine prochaine on devrait avoir le visa !!!! Je suis trop trop trop trop contente ! Super cadeaux de St-Valentin ! Par contre je suis en train d'essayer de payer les frais en ligne et euh je sais pas combien je dois leur donner ! :blushing: Je dois prendre Frais relatifs au droit de résidence permanente et Carte de résident permanent ou simplement frais de résidence permanente ? Si je paie aujourd'hui ça va accélérer l'arrivée du visa !!FELICITATION Sora , je suis contente pour vous , le calvère est fini pour vous , je pense que pour les frais tu devra payer seulement les frais de résidence permanente .Bonne chance pour la suite . Citer
Messages recommandés