Aller au contenu

Pourquoi Rabat tel pas septembre la ?


rolokimy

Messages recommandés

  • Habitués

Oh lala je commence vraiment a etre impatiente et a etre décourager , mon mari et moi sommes du mois de octobre, le 12 octobre, et,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,rabat n,a meme pas fait d,appel pour septembre encore :(

il arrive quoi???????????????????????????????????????????????????

Je suis a bout de nerf la,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,À chaque jour je suis sur le forum presque 12 heures de temps pour regarder si septembre a commencé etre appellé et pas un appel. ON est mercredi et rien encore, ohhhhhhhhhhh je sais que nous sommes presque a la fin de tout nos procédures mais la,,,,,,,,,,,j,en ai marre la ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,de cette attente inhumaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tu n'est pas la seule ma chère.. mais vas falloir prendre notre mal en patience.. septembre devrais commencer soit la semaine prochaine ou dans l'autre.. inchallah!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bientot bientot inchallah

il reste pas trop

courage

patience les amis quand ca va venir vous allez vite oubliez tout cela alors gardez espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bientot bientot inchallah

il reste pas trop

courage

patience les amis quand ca va venir vous allez vite oubliez tout cela alors gardez espoir.

Bonjour,

Il est vrai que les moments de bonheurs comblent pour les malheurs subits. Mais personnellement je n'oublierai jamais que le gouvernement canadien par un processus désuet et lent nous aura fait perdre tout ce précieux temps...

La vitesse à laquelle sont traités les dossiers nous ramènent à l'ere des courreurs des bois, les indiens faisaient beaucoup mieux avec les signaux de fumée...Je sais très bien qu'il y a un peu d'exagérations ici mais à peine...

Je reste zen Lili aaaaooooooooooooooouuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm!!! ;o)

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yessssssssssssssssssssssss rabat gooooooooooo gooooooooooooooo gooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous précipitez pas les amis, à Rabat ils prennent leur temps il n'y a pas feu, vous pouvez vous relaxer je suis de mois de juillet et je n'es pas encore d'appel, mais mon mari a été informer que notre dossier sera traité au cours de mois de mars, vous voyiez ça ne presse pas à rabat , Mais moi je hâte de revoir mon amour et ça l'ambassade ne le prends pas en considération, sa fait mal au coeur de ne l'avoir pas vu en personne depuis 10 mois, je vous comprends les amis c'est pas facile tout cette attente, allez bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tazard

tu peux mettre tes stats ?

c bizard juillet ???? pas d appel jusqu a mtn???

Salut mark mes stats sont les suivant:

Visite médicale- 04/06/2007

Reçu de la trousse de parrainage à Mississauga-20/06/2007

Début de traitement de demande de parrainage -12/07/2007

Début de traitement de dossier résidence permanente à Rabat-25/07/2007

Réception de C.S.Q-03/10/2007

Entrevue-**/**/2007

Visa-**/**/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tazart

c bizzare, on est du mois de aout, et tt le monde a etait appel,hier raabat a appele le mois de septembre meme (stephie)

alors je te conseille denvoyer un email a lambassade pour voir, tas pas changer ton nume de tel jespere?

bonne chance en tt cas et tiens ns au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tazart

c bizzare, on est du mois de aout, et tt le monde a etait appel,hier raabat a appele le mois de septembre meme (stephie)

alors je te conseille denvoyer un email a lambassade pour voir, tas pas changer ton nume de tel jespere?

bonne chance en tt cas et tiens ns au courant

"Le dossier de votre épouse sera traité au cours du mois de mars 2008". c'est ce que l'ambassade a répondue 12 février pour un E-mail que mon mari a envoyer le lundi 11 février demandant ou était rendu notre dossier, portant je n'es pas changer de numéro de téléphone fixe, ni de mon portable, je n'est pas changer d'adresse de ma boite de messagerie et non plus de mon adresse postale, je ne comprend pas ils ne disent pas plus que cette phrase dans leurs réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

quand vous envoyeez un email a l ambassade de rabat vous mettez quel numero de dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT MARK :)

LE NUMÉRO DE DOSSIER QUE TU METS C,EST CELUI QUI COMMENCE PAR B...................

SI TU AS D,AUTRE QUESTION GENE TOI PAS,

salut

quand vous envoyeez un email a l ambassade de rabat vous mettez quel numero de dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

quand vous envoyeez un email a l ambassade de rabat vous mettez quel numero de dossier ?

sur le message mon mari a écrie le No de client, Id de la trousse, No de dossier tout mes coordonnées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement