Habitués yani Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 A l'amour de ma vie.Mon amour, mon coeur,ma princesse, mon âme soeur.Je pense à toi tous les jours,toutes les nuits,tu es dans toutes mes pensées.Il y a quelque chose en toiqui me rend heureux,ton sourire m'envahit de bonheur.Belle comme le coucher du soleil,tu es ma petite fée.Je veux t'offrir ma chaleurpour te réchauffer du froid,t'embrasser pour ne pas que tu aies peur,pour ne jamais que tu pleures.Et tout ça, pour être à toi.Ton sourire est tellement agréable,ton corps si tendre à caresser,ton odeur si douce à sentir,ton regard si intense mon coeur.Je me ferais tout beau, tout neufpour que tu me regardes toujoursavec cette lueur qu'il y a en toi.Je t'aime, je t'aime, je t'aime.J'aime te regarder, t'admirer,pour oublier tout, tout à part toi.te faire tout plein de bisous dans le couet t'embrasser en posant mes lèvressur les tiennes avec tant de tendresse.J'aime te sentir à mes cotéslorsque je dors, lorsque je rêve.Et te voir apparaîtrequand je me réveille.Tu me plais mon amour,je t'aime tellement.Profitons de tous les momentsque nous pouvons passer ensemblecar la vie avance à pas de géant.Je ne serais jamais méchant,jamais infidèle,pour que tu sois belle.Je t'aime, je t'aime, je t'aime.Et je t'aimerai à vie Citer
Habitués zawi Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 bravo poete .j'aprecie ton poeme. on a l'honneur d'avoir parmi nous des ecrivains de poemes et aussi de la prose. continuons!!!!! ça fait plaisir de lire vos ecrits. Citer
Habitués matt59 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 c'est cool si jamais tu veux composé une chanson ou besoins d'un sons je suis la lolpeut être on feras un tube sur mtv lol haha Citer
Habitués yani Posté(e) 13 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2008 c'est cool si jamais tu veux composé une chanson ou besoins d'un sons je suis la lolpeut être on feras un tube sur mtv lol hahaDésoler, mais mes compositions marche que avec le son de mon amour lolllMerci quand même Mes salutations Citer
Habitués laysa Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 A l'amour de ma vie.Mon amour, mon coeur,ma princesse, mon âme soeur.Je pense à toi tous les jours,toutes les nuits,tu es dans toutes mes pensées.Il y a quelque chose en toiqui me rend heureux,ton sourire m'envahit de bonheur.Belle comme le coucher du soleil,tu es ma petite fée.Je veux t'offrir ma chaleurpour te réchauffer du froid,t'embrasser pour ne pas que tu aies peur,pour ne jamais que tu pleures.Et tout ça, pour être à toi.Ton sourire est tellement agréable,ton corps si tendre à caresser,ton odeur si douce à sentir,ton regard si intense mon coeur.Je me ferais tout beau, tout neufpour que tu me regardes toujoursavec cette lueur qu'il y a en toi.Je t'aime, je t'aime, je t'aime.J'aime te regarder, t'admirer,pour oublier tout, tout à part toi.te faire tout plein de bisous dans le couet t'embrasser en posant mes lèvressur les tiennes avec tant de tendresse.J'aime te sentir à mes cotéslorsque je dors, lorsque je rêve.Et te voir apparaîtrequand je me réveille.Tu me plais mon amour,je t'aime tellement.Profitons de tous les momentsque nous pouvons passer ensemblecar la vie avance à pas de géant.Je ne serais jamais méchant,jamais infidèle,pour que tu sois belle.Je t'aime, je t'aime, je t'aime.Et je t'aimerai à vieMerci mon amour pour ce beau poème.Je t'aimerais jusqu'à la fin des temps et même plus.BisousLaysa Citer
Habitués poutine Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 J'aime bien ton poème ...même que certain passage ressemble à une très belle chanson de Julien Clerc...Fais-moi une placeAu fond d' ta bulleEt si j' t'agaceSi j'suis trop nulJe deviendraiTout pâle, tout muet, tout p'titPour que tu m'oubliesFais-moi une placeAu fond d' ton curPour que j' t'embrasseLorsque tu pleuresJe deviendraiTout fou, tout clown, gentilPour qu' tu souriesJ' veux q' t'aies jamais malQ' t'aies jamais froidEt tout m'est égalTout, à part toiJe t'aimeFais-moi une placeDans ton av'nirPour que j'ressasseMoins mes souvenirsJe s'rais jamaisEteint hautain lointainPour qu'tu sois bienFais-moi une placeDans tes urgencesDans tes audacesDans ta confianceJe s'rai jamaisDistant, distrait, cruelPour q' tu sois belleJ' veux pas q' tu t'ennuiesJ' veux pas q' t'aies peurJ' voudrais q' tu oubliesL' goût du malheurJe t'aimeUne petite placeIci, maintenantCar le temps passeÀ pas d' géantJe me feraiTout neuf, tout beau, tout ça...Pour être à toi Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 wowwwwwww bravoooo moi aussi je vais faire une pour ma femme je t'aime cherie et je t'adoreeeeeeeeeeeeeeemoahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhvoila Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 wowwwwwww bravoooo moi aussi je vais faire une pour ma femme je t'aime cherie et je t'adoreeeeeeeeeeeeeeemoahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhvoila simple, mais du fond du coeur Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 wowwwwwww bravoooo moi aussi je vais faire une pour ma femme je t'aime cherie et je t'adoreeeeeeeeeeeeeeemoahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhvoila simple, mais du fond du coeur merci julie :blushing: Citer
Messages recommandés