Habitués etoiledudesert Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2004 bonjour a tous!¸voici! mais petite statistiqueenvoyer dossier mississauga; 24 nov 2003reponse 18 dec 2003 manquais une signature retourner le document le 7janvier signe et casier judiciaire de france integrerrecu aujourdhui le15janvier 2004 acceptation du federal et ma demande traitement a rabat???? et non paris nouveau? le csq va suivre bientot je suis bien contente bonne journée! étoiledudesert****** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patient Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2004 Félicitation etoiledudesert et Bonne Chance pour le Rest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2004 Contente pour toi étoiledudesert,C'est le début d'une longue attente, mais ça fait toute une belle surprise cette acceptation hein ?Bonne continuation et félicitation pour cette première étape de passée !Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angeblanc Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2004 Félicitation etoiledudesert et bonne chance tu va voir toute va bien aller pour vous deux lache pas AngeBlanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2004 Bonne chance à toi, je suis bien heureuse et redonne nous des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés