Habitués Xander Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 (modifié) Bonjour à vous tous ! voila, je vous annonce que j'ai démissionné cela fait déjà un mois, je voudrais savoir ce que vous me conseiller de faire, dois-je communiquer cette information à l'ambassade ou attendre la brune ??Mercije fais partie de ce club VM Modifié 12 février 2008 par Xander Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 (modifié) Qu'as tu fait ?!comme cela était clairement indiqué, il ne faut pas démissionner avant d'avoir la brune. C'est inutile d'informer l'ambassade.Si j'étais toi, je chercherai un boulot temporaire en Algérie le temps d'avoir les résultats. Pardes par exemple a passé sa VM en juin 2007 et a eu décision prise ces jours-ci. Si tu as les mm délais (en plus, lui est en france !), cela t'amene au mois de juin 2008. Donc, vraiment, retrouve un autre travail en algérie pour les prochains mois et ne refais pas la meme erreur. Modifié 12 février 2008 par _Romain_ Citer
Habitués Xander Posté(e) 12 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2008 (modifié) comme cela était clairement indiqué, il ne faut pas démissionner avant d'avoir la brune. C'est inutile d'informer l'ambassade.Si j'étais toi, je chercherai un boulot temporaire en Algérie le temps d'avoir les résultats. Pardes par exemple a passé sa VM en juin 2007 et a eu décision prise ces jours-ci. Si tu as les mm délais (en plus, lui est en france !), cela t'amene au mois de juin 2008. Donc, vraiment, retrouve un autre travail en algérie pour les prochains mois et ne refais pas la meme erreur.Hug Romain !Merci pour ta réponse, concernant ma démission, elle n'était pas basé à 100% sur mon grand départ , c'etait un ras le bol , mais je nie pas qu'elle est basé un peu dessus ... bref , pour l'instant je n'ai pas de problem de job, je travail en freelance et entant que consultant IT dans un groupe de presse (les deux job, non déclaré ), donc je n'ai pas à me plaindre ! , c'est juste que dans leurs correspondances ils nous demandent de les informés de tout changement.WOW sa a tardé pour Prades !!, il est en France, mais est-ce un Français, car si c'est un nord africains ou tout autre nationalité, c'est pas un secret les délais interminable, mais bon j'espère que ça ne sera pas le cas pour moi , je prie pour ça et surtout pour avoir la brune au mois de mars !!!!!!! je crierais Alleluja héhéhhé Merci Modifié 12 février 2008 par Xander Citer
Habitués pardes Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 cher amin informe pas l ambassade ton dossier est traiter sur csq donc il vont voir juste tes antecedants et ta sante sinon le reste lambassade ne le regarde pas c vrai ds certains cas il demande les derniers activites mais bon vu ce que tu fais toi moi je suis sur que tu auras ton visa sans prbl et le plus important c le changement de staut : marier, divorce, adresse, travail moi jai changer au moins 5 FOIS DE JOB EST JAI RIEN SIGNALER MA MERE EST MORTE JAI RIEN SIGNALER VOILA JESPERE QUE JAI ETE CLAIR.DSL POUR MAJUS ET POUR ABREVAITION Citer
Habitués Xander Posté(e) 13 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2008 cher amin informe pas l ambassade ton dossier est traiter sur csq donc il vont voir juste tes antecedants et ta sante sinon le reste lambassade ne le regarde pas c vrai ds certains cas il demande les derniers activites mais bon vu ce que tu fais toi moi je suis sur que tu auras ton visa sans prbl et le plus important c le changement de staut : marier, divorce, adresse, travail moi jai changer au moins 5 FOIS DE JOB EST JAI RIEN SIGNALER MA MERE EST MORTE JAI RIEN SIGNALER VOILA JESPERE QUE JAI ETE CLAIR.DSL POUR MAJUS ET POUR ABREVAITIONMerci Pardes !!, je vais continuer comme ça , je ne vais pas les informer de ma situation professionnelle , étant donné qu'il ne me reste pas bcq ! (je l'espre en tout cas) Ciao et merci pour tout ! Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 mon dossier viens d'etre ouvert pour la demande de RP, et entre l'obtention du CSQ et maintenant on a changé de boulot moi et mon mari. et comme toi xander, j'ai lu qu'il fallait au dos de l'AR, qu'il fallait les informer de tels changements. devront nous peut être le faire en cas où ils voudraient enquêter auprès de nos employeurs actuels?? Citer
Habitués Xander Posté(e) 13 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2008 mon dossier viens d'etre ouvert pour la demande de RP, et entre l'obtention du CSQ et maintenant on a changé de boulot moi et mon mari. et comme toi xander, j'ai lu qu'il fallait au dos de l'AR, qu'il fallait les informer de tels changements. devront nous peut être le faire en cas où ils voudraient enquêter auprès de nos employeurs actuels??pas la peine Sabahhoc !!, étant donné que la partie verification de l'experience professionnelle est dépassé pas la peine, comme il a dit Prades niveau fédéral, c'est beaucoup plus une enquete sécuritaire (meme si je n'y crois pas trop à ça) et visite médical, donc pas de panique , laisse faire Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Voilà, je remonte ce sujet, car avec mes IVM on me demande de préciser ce que j'ai fait entre, tenez vous bien, le dépot du dossier fédéral à ce jour! (2mois en tout)Alors pour ceux qui disent qu'ils ne cherchent pas à savoir ce qu'on est entrain de faire, ou qu'ils regardent juste les résultats des VM et changements de status!!!! que dites vous de ça?Mieux, ils m'ont demandé de compléter mon dossier par rapport à un ancien job fait en 1998!!! Citer
Nordique3777 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Voilà, je remonte ce sujet, car avec mes IVM on me demande de préciser ce que j'ai fait entre, tenez vous bien, le dépot du dossier fédéral à ce jour! (2mois en tout)Alors pour ceux qui disent qu'ils ne cherchent pas à savoir ce qu'on est entrain de faire, ou qu'ils regardent juste les résultats des VM et changements de status!!!! que dites vous de ça?Mieux, ils m'ont demandé de compléter mon dossier par rapport à un ancien job fait en 1998!!!Ils t'ont demandé un justifcatif d'emploi comme complément de dossier ou bien juste un complément d'information ?et seulement pour ce job en particulier ?C'est pas plutot au niveau de l'étape CSQ qu'ils demandent les justificatifs d'emplois et aprés on les demande plus au niveau fédéral ?Je suis pas sur d'avoir gardé tous les justificatifs de mes anciens emplois , alors si on me demande de justifier par des documents tout ce que j'ai déclaré dans le formulaire antécédants , mon dossier fédréal risque d'etre bloqué ( alors qu'à l'étape CSQ , c'était juste des points en moins ) Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Oui moi aussi je n'ai pas compris, je pensais que c'es à l'étape CSQ qu'on demandait seulement les justificatifs par rapport au boulot!!Peut être qu'ils pensent que les gars de l'immigration Québec n'ont pas fait leur boulot, parce que c'est vrai: j'étais associé en 1998 dans une sarl, et quand je suis partie à l'entrevue, j'ai présenté un certificat de travail pour ça. le conseiller à l'immigration ne m'a pas demandé le registre de commerce (bien que je l'avais sur moi), donc c'est à l'étape fédérale que me le demande. et puis je ne comprend pas un truc: est-se que pour l'étape fédéral, notre dossier qu'on a présenté pour le CSQ est transférer tel quel aux service fédéraux?? si c'est le cas pour quoi on me demande de précisier le domaine de nos études universitaire alors qu'ils ont des copies de nos diplomes??? Citer
Habitués djeff Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 bonjour,apres 5 mois de la visite medicale ,voila qu'on me convoque pour une entrevue afin de poursuivre ma demande de residence au niveau de l'ambassade d'alger.on me dit que l'entrevue se deroulera en anglais ou en francais,.on me dit que cette entrevue est indisponsable pour la poursuite de l'etude de ma demande si je me presente pas ma demande sera examine uniquement sur la base des renseignements de mon dossier ce qui pourrait entrainer un refus.veillez confirmer votre presence.en plus une confirmation a remplir.alors de quoi,il s'agit?repondez moi c'est tres urgent.mercidjeff Citer
Messages recommandés