Habitués mustang75 Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 bonjour tt le monde, je sais que ce sujet a deja été abordé, et que j'ai malheureusement pas eu le temps de lire, et pas trouvé dans les archives alors je voudrais savoir si avoir un enfant pendant la procedure d'immigration ne freinera pas mon dossier, si c'est le cas comment proceder??? envoyer l'acte de naissance et le cheque oubien les emmener a l'entrevue?? et merci Citer
Dr Khalsi Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 bonjour tt le monde, je sais que ce sujet a deja été abordé, et que j'ai malheureusement pas eu le temps de lire, et pas trouvé dans les archives alors je voudrais savoir si avoir un enfant pendant la procedure d'immigration ne freinera pas mon dossier, si c'est le cas comment proceder??? envoyer l'acte de naissance et le cheque oubien les emmener a l'entrevue?? et merciLe fait d'avoir un enfant te donnera un point de plus pour l'evaluation , tu dois mettre a jour ton dossier et payer certains frais biensur . Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2008 ca te donne 04 points, au faite y'a t'il quelqu'un qui a ajouté le dossier (document et frais) de son nouveau-né directement durant l'entrevue, oubien il faut passé systematiquement par le bureau d'immigration???. Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 ca te donne 04 points, au faite y'a t'il quelqu'un qui a ajouté le dossier (document et frais) de son nouveau-né directement durant l'entrevue, oubien il faut passé systematiquement par le bureau d'immigration???.SalutTout dépend de la durée qui sépare la date de naissance de ton enfant et de ton entretien.Si ton enfant est déjà né et il te reste une année ou même six mois avant l'entretien vaut mieu envoyer una cte de naissance + 02 photos + el chèque de paiement des frais d'études supplémentaires.S'il est né quelques jours ou semaines avant l'entrevue alors tu le feras sur place le jour de ton entrevue.Bonne chance Ciao Citer
Habitués addoul Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 ca te donne 04 points, au faite y'a t'il quelqu'un qui a ajouté le dossier (document et frais) de son nouveau-né directement durant l'entrevue, oubien il faut passé systematiquement par le bureau d'immigration???.Moi j'ai eu mon enfant aprés l'obtention de CSQ,donc j'ai envoyé l'acte de naissance +150$,et j'ai eu le CSQ de mon enfant.B CHANCE. Citer
Habitués niceman Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 bonjour tt le monde, je sais que ce sujet a deja été abordé, et que j'ai malheureusement pas eu le temps de lire, et pas trouvé dans les archives alors je voudrais savoir si avoir un enfant pendant la procedure d'immigration ne freinera pas mon dossier, si c'est le cas comment proceder??? envoyer l'acte de naissance et le cheque oubien les emmener a l'entrevue?? et merciLa naissance d'un enfant n'a aucune incidence sur la décision finale.Cela dépendra de deux éléments importants : L'authencité de la relation et le résultat de l'enquête sécuritaire. Citer
arezki Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 pour confirmer moi et ma famme nous avons payer les frais de dossier de nous 2 anfants (1et2ans) le jour de l'entretien avec le dinars tunisien et meme les photos on les avais pas sur place ! on les a envoyais plus tard de tiziouzou algerie, Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 à notre entrevue de selection notre fils avait 13 mois, et c'est là qu'on la rajouté au dossier ('extrait de naissance + photo + cheque) Citer
Messages recommandés