Habitués jeronimo Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Bonjour a tous,Je viens de demander les duplicatas de mes relevés de notes du BTS et du BAC au rectorat, il faut bien demander la postille, qui permettra au tribunal d'authentifier le documents.Finalement, doucement j'y arrive. Le dossier est presque bouclé.Ma question concerne plus directement le contrat d'autonomie financiere.Doit-on joindre des relevés de comptes prouvant que l'on dispose réellement de la somme exigé? Vous remerciant d'avance de votre réponses.Cordialement Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Les relevés de comptes justifiant que tu disposes de la somme exigée n'est plus obligatoire depuis le 16/10/2006.Ce que tu dois joindre à ta DCS c'est le document appelé contrat d'autonomie financière que tu dois remplir et signer tout en indiquant au moins la somme devant te permettre de subvenir à tes besoins durant les trois premiers mois de ton installation au Québec.Bonne chance. Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Bonjour a tous,Je viens de demander les duplicatas de mes relevés de notes du BTS et du BAC au rectorat, il faut bien demander la postille, qui permettra au tribunal d'authentifier le documents.Finalement, doucement j'y arrive. Le dossier est presque bouclé.Ma question concerne plus directement le contrat d'autonomie financiere.Doit-on joindre des relevés de comptes prouvant que l'on dispose réellement de la somme exigé? Vous remerciant d'avance de votre réponses.CordialementSalutLa preuve de fonds n'est pas nécessaire mainrenant. Le nouveau formulaire "Contrat d'autonomie financière" doit être bien rempli et signé. Il contient les nouvelles valeurs exigées par les SIQ pour l'année 2008.Bonne chance et bonne continuation.Ciao Citer
Habitués jeronimo Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 Merci pour vos réponses, Bon j'attend plus que 2 documents qui devraient arrivés par la poste ces jours et le dossier sera pret a partir. Citer
Messages recommandés