Habitués laquebecoise Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Merci moumoud ! Mon mari le sens bien pour cette semaine, je vais lui faire confiance lolll.la dernière avant mars, il serait temps. Une bonne nouvelle me ferais le plus grand bien et pour vous tous ! les mois d'août ! que ca se termine.......... enfin !!!! moi je m'attends plus à rien lolll pour pas être déçu, une autre fausse brune exemple, c'est insupportable.Les derniers milles sont dures à supporter, surtout quand tu ne sais pas à quoi t'attendre, comme nous. Alors bonne semaine d'attente à tous et bon courage ! Citer
Habitués lina81 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Merci moumoud ! Mon mari le sens bien pour cette semaine, je vais lui faire confiance lolll.la dernière avant mars, il serait temps. Une bonne nouvelle me ferais le plus grand bien et pour vous tous ! les mois d'août ! que ca se termine.......... enfin !!!! moi je m'attends plus à rien lolll pour pas être déçu, une autre fausse brune exemple, c'est insupportable.Les derniers milles sont dures à supporter, surtout quand tu ne sais pas à quoi t'attendre, comme nous. Alors bonne semaine d'attente à tous et bon courage !Oui , MERCI pour tes encouragements Ahmed , et courage a toi laquebecoise , je suis dans le même état , c'est comme si je m'y attendais plus a rien de la part de l'ambassade ; l'attente est tellement looonnnnngguuuuuue qu'on a pratiquement plus d'optimisme , on est lundi et j'éspère que nous recevrons inchalah de bonnes nouvelles avant la fin de la semaine . Citer
Habitués babygirl Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Moi aussi jai hate que mon mari aille son entrevue (10 mars) j espere de tout mon coeur que tout sa va etre regler et que hop la dans mes brassssss Citer
Habitués bibo Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Merci moumoud ! Mon mari le sens bien pour cette semaine, je vais lui faire confiance lolll.la dernière avant mars, il serait temps. Une bonne nouvelle me ferais le plus grand bien et pour vous tous ! les mois d'août ! que ca se termine.......... enfin !!!! moi je m'attends plus à rien lolll pour pas être déçu, une autre fausse brune exemple, c'est insupportable.Les derniers milles sont dures à supporter, surtout quand tu ne sais pas à quoi t'attendre, comme nous. Alors bonne semaine d'attente à tous et bon courage !Oui , MERCI pour tes encouragements Ahmed , et courage a toi laquebecoise , je suis dans le même état , c'est comme si je m'y attendais plus a rien de la part de l'ambassade ; l'attente est tellement looonnnnngguuuuuue qu'on a pratiquement plus d'optimisme , on est lundi et j'éspère que nous recevrons inchalah de bonnes nouvelles avant la fin de la semaine .Tu vois c est quand on s y attends le moins qu'on l a LOLEntre parenthese, il etait dis sur un post quelque part que le site de cic "ou en est ma demande" etait change tous les lundi. Mais apparement maintenant c le mardi. Est ce que je me trompe mais c tout ressent nan?. Citer
Habitués lina81 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Merci moumoud ! Mon mari le sens bien pour cette semaine, je vais lui faire confiance lolll.la dernière avant mars, il serait temps. Une bonne nouvelle me ferais le plus grand bien et pour vous tous ! les mois d'août ! que ca se termine.......... enfin !!!! moi je m'attends plus à rien lolll pour pas être déçu, une autre fausse brune exemple, c'est insupportable.Les derniers milles sont dures à supporter, surtout quand tu ne sais pas à quoi t'attendre, comme nous. Alors bonne semaine d'attente à tous et bon courage !Oui , MERCI pour tes encouragements Ahmed , et courage a toi laquebecoise , je suis dans le même état , c'est comme si je m'y attendais plus a rien de la part de l'ambassade ; l'attente est tellement looonnnnngguuuuuue qu'on a pratiquement plus d'optimisme , on est lundi et j'éspère que nous recevrons inchalah de bonnes nouvelles avant la fin de la semaine .Tu vois c est quand on s y attends le moins qu'on l a LOLEntre parenthese, il etait dis sur un post quelque part que le site de cic "ou en est ma demande" etait change tous les lundi. Mais apparement maintenant c le mardi. Est ce que je me trompe mais c tout ressent nan?.Oui Bibo , c'est vrai que je ne m'y attendais plus , et voila hamdoulilah , j'ai reçu une bonne nouvelle ce début de semaine , inchalah de bonnes nouvelles pour les attendeux de ce forum le plutôt possible , pour la mise a jour du site " CIC " je pense que c'est le lundi , ou le mardi , les deux je pense . Citer
Messages recommandés