Aller au contenu

Les fausses brunes pleuvent sur Paris


tihia

Messages recommandés

  • Habitués

Aujourd'hui, mon mari a recu une grande enveloppe brune. Malheureusement, ce n'etait pas la brune mais une demande de renouvellement de la VM, qui expire fin fevrier.

Si cela veut dire qlq chose, c'est en effet, que la decision ne devait pas etre prise avant la fin de ce mois. Nous esperions vraiement avoir LA brune meme a la derniere minute! Cet espoir s'est evanoui aujourd'hui.

Nous ne savons pas jusqu'a quand cette procedure va durer. Cela va faire 7 mois de traitement a Paris. et 10 mois de procedure et nous trouvons cela long et dur!!!

Bon courage a tous ceux qui attendent.. Je vous souhaite un meilleur parcours que le notre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aujourd'hui, mon mari a recu une grande enveloppe brune. Malheureusement, ce n'etait pas la brune mais une demande de renouvellement de la VM, qui expire fin fevrier.

Si cela veut dire qlq chose, c'est en effet, que la decision ne devait pas etre prise avant la fin de ce mois. Nous esperions vraiement avoir LA brune meme a la derniere minute! Cet espoir s'est evanoui aujourd'hui.

Nous ne savons pas jusqu'a quand cette procedure va durer. Cela va faire 7 mois de traitement a Paris. et 10 mois de procedure et nous trouvons cela long et dur!!!

Bon courage a tous ceux qui attendent.. Je vous souhaite un meilleur parcours que le notre!

Je sais ce que c'est Tihia , j'ai reçu la même , je pensais que c'était la brune mais j'était trop déçu de voir que ce n'était rien d'autre que des instructions pour une deuxième VM ; mais bon , on est abligés d'être courageuses et patientes , ça viendra inchalah et le plus vite possible , je le souhaite de tout mon coeur .

Courage tihia , y a toujours une fin a tout , on est plusieurs dans le même cas , on devrait faire un club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc votre VM est expirée cela veut dire que ca fait 1 an que la VM a été effectué ???

Si je prends en exemple les stats de lina

--------------------

11/07/2007 : Dépôt Demande de Parrainage .

06/09/2007 : Début du traitement à Paris .

01/11/2007 : Certificat de Sélection du Québec .

07/12/2007 : Instructions Médicales suite à l'éxpiration des premiers Examens .

13/01/2008 : Examens Médicaux .

14/01/2008 : Envoi des Examens Médicaux à Paris par le médecin .

20/01/2008 : Réception des Examens Médicaux , le Résultat ; aprés un mois " Source ; le Médecin ".

J'éspère avoir de bonnes nouvelles le plus vite possible InchAllah , Bonne chance a tous et que Dieu soit avec nous .

Vous avez fait les examen avant l'envoie du dossier ou après je comprends pas là :blushing: !? ou bien vous avez attendu combien de temps après l'examen médical pour faire le dossier et l'envoyer ???

Merci de me répondre les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

aller garder espoir ça va bien allerrrrrrrrrrrrrrrrr , bonne courage a tout le monde

Ahmed de la Tunisie

Merci pour tes encouragements ahmed , j'éspère que ça vas bien aller pour nous et le plutôt possible inchalah , on en a maarrrrrrrreeeeeeeeee d'atteeeeeeeennnnnnnnnnndre !!!!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc votre VM est expirée cela veut dire que ca fait 1 an que la VM a été effectué ???

Si je prends en exemple les stats de lina

--------------------

11/07/2007 : Dépôt Demande de Parrainage .

06/09/2007 : Début du traitement à Paris .

01/11/2007 : Certificat de Sélection du Québec .

07/12/2007 : Instructions Médicales suite à l'éxpiration des premiers Examens .

13/01/2008 : Examens Médicaux .

14/01/2008 : Envoi des Examens Médicaux à Paris par le médecin .

20/01/2008 : Réception des Examens Médicaux , le Résultat ; aprés un mois " Source ; le Médecin ".

J'éspère avoir de bonnes nouvelles le plus vite possible InchAllah , Bonne chance a tous et que Dieu soit avec nous .

Vous avez fait les examen avant l'envoie du dossier ou après je comprends pas là :blushing: !? ou bien vous avez attendu combien de temps après l'examen médical pour faire le dossier et l'envoyer ???

Merci de me répondre les filles !

Merci a tous pour vos soutiens et je vous souhaite egalement du courage et de bonnes nouvelles bientot!

Ma chere laquebecoise, nous avons fait comme toi, l'examen medical avant le depot du dossier. Mon mari avait fait son examen le 28 fevrier 2007 et je suis rentree au Quebec debut mars 2007 avec tous les documents officiels qui etaient exigés pour monter le dossier. Le temps de m'installer et de trouver un avocat pour monter le dossier, deux mois se sont ecoules. Du coup, j'ai deposé le dossier le 28 avril 2007 et depuis, nous attendons que la procedure se termine. Je ne pensais pas du tout qu'on allait refaire la VM. Avec les predictions de mon avocate, j'atais sure que mon mari recevrais son visa avant. Mais que veux-tu? C'est comme ca et il faut s'y faire!

bon courage a vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Tihia

Au bout du tunnel il y a toujours de la lumiere.

Courage nous y arriverons au bout de tout cela, ne perd pas espoir.

Prends soin de toi et courage ce sera bientot a nous tous notre tour.

Bibo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage Tihia

Au bout du tunnel il y a toujours de la lumiere.

Courage nous y arriverons au bout de tout cela, ne perd pas espoir.

Prends soin de toi et courage ce sera bientot a nous tous notre tour.

Bibo

Merci bibo, je pense bien que cela se terminera un jour, c'est juste qu'on veut que ce jour soit aujourd'hui ou demain au plus tard... Mais bon, nous nous efforcerons de rester optimiste et positif, pour que ce jour-la arrive quand-meme!

Courage a toi aussi et j'espere que tu aurs de bonnes nouvelles tres bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok ! je comprends là ! merci tihia. Effectivement, on ne s'imagine pas refaire la vm et pourtant ca arrive.Peut être à nous aussi ca arrivera , qui sait !

Peu importe comment ca arrive il est sûr d'une chose, c'est pas normal ce qui se passe dans les délais et tout se que sa implique... comme refaire la vm et repayer en plus ! et pas juste ca, y'a plein de chose qui fonctionne pas dans la procédure d'immigration. Avant de commencer, je ne connaissais pas ce côté là du gouvernement et de l'immigration et comme bien d'autres !, maintenant, je connais ce côté là et c'est l'enfer. Y'a plein de monde comme nous qui paye en début de procédure et moi j'appel ca comme ca, par la suite.... " y'a pas de service après vente " il nous laisse comme ça avec nos clics et nos clacs et c'est tout. Ils obligent les requérants à faire une procédure ilogique ( comme nous) ils obligent à des choses qui n'ont ni queue ni tête, excusez ! mon expression mais c'est ca.

Je ne savais pas que tu étais du Québec tihia :) c'est cool !

Bon ben voilà ! courage les filles et tous ceux et celles qui sont dans l'attente avec une procédure compliquée ! c'est comme ca, c'est la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, mina, toujours pas de nouvelles, sauf que mon mari a passé sa visite médicale. D'apres le medecin, les resultats parviendront a l'ambassade avant la fin du mois de fevrier. Donc, le dossier sera toujours a jour, puisque la visite medicale d'avant expire le 28 fevrier. On verra bien ce qui en decoulera, inchallah!

Courage a toutes et a tous les attendeux, ca ne sera plus lent!!!!! Si les journées commencent à devenir plus longues, cela ne veut dire qu'une chose, la lumiere règnera plus longtemps que l'obscurité des nuits d'hiver. Le printemps nous apportera des sourires et de l'amour, alors courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tihia et idem pour toi !

Courage a toutes et a tous les attendeux, ca ne sera plus lent!!!!! Si les journées commencent à devenir plus longues, cela ne veut dire qu'une chose, la lumiere règnera plus longtemps que l'obscurité des nuits d'hiver. Le printemps nous apportera des sourires et de l'amour, alors courage!

On le mérite grandement ......... ce visa ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Tihia,

Généralement aprés la 2eme visite médicale ça avance trés vite. C'est le cas de l'immigration classique. J'espére que pour le parrainage ça va être la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement