Habitués poutine Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Bonjour tout le monde,Ça va faire 5 ans que j'ai rencontré ma futur épouse par hasard sur internet.Elle était dans un cyber au Maroc et j'étais chez-moi au Québec. Elle s'apprétais à partir, son temps étant presque écoulé. Nous n'avons pas parler longtemps et elle m'a laissé son adresse e-mail avant de partir. Je lui écris que je voulais la connaitre davantage.Et ça été le début de notre correspondance par courrier électronique. Après nous nous sommes écrit et envoyer des photos de nous par la poste.Nous avons appris à nous connaitre et à nous raconter notre quotidien au fil des années. J'ai trouvé cette femme très gentille malgré sa timidité. Elle ne parlais pas beaucoup. Une femme très simple et très humble. Petit à petit elle m'a fait découvrir son pays avec toutes ses coutumes. Jusqu'au jour où elle m'invite dans sa famille pour aller la rencontrer. C'est en février 2005 que je me décide à aller la voir chez ses parents. Je n'ai pas l'habitude des voyages mais je suis curieux de nature. Après 6 heures d'autobus pour me rendre à Montréal pour dormir et 7 heures d'avion le lendemain me voilà sous le soleil du Maroc pour me taper encore 6 heures de train. Une fois à la gare de sa ville elle viens me chercher en taxi pour m'emmener chez ses parents. Elle m'a présenté sa mère et m'a fait rentrer dans le salon. Je me souvenais d'avoir déjà vu un salon marocain à Montréal chez un marocain qui m'avait invité chez-lui pour prendre le thé et manger des baklavas.Très serviable et pour me rendre utile je décide d'aider cette jolie marocaine à faire la vaisselle, son frère est arrivé du travail et nous avons fait connaissance. Ce n'est que dans la soirée que j'ai rencontré sa soeur et son père. Tous des gens très gentils. Nous avons mangé à la manière des marocains c'est à dire avec le bout de pain dans la main droite que l'on trempe dans un grand plat. Je me souviens que pendant la première nuit je n'avais pas bien dormi une peur m'envahi..je ne comprenais pas pourquoi....peut-etre de la fatigue....je me demandais ce que je fesais au Maroc. Le lendemain cette peur se transforma en un serrement dans la poitrine. Mais après avoir bien dormi je me senti mieux. J'avais apporté ma caméra et j'ai eu bien du plaisir à filmer Fatimazohra et sa mère entrain de préparer les repas. J'étais fier d'être venu la voir chez-elle dans sa famille. Malgré la vilaine grippe que j'avais attrapé j'étais très bien reçu. Nous étions très timide tout les deux, mais elle me plaisait beaucoup c'est une très jolie femme. C'est dommage que la gêne peu parfois nous empêcher d'exprimer nos sentiments. C'est sa soeur qui est venue me voir un jour pour savoir si je voulais me marier avec sa grande soeur. J'ai eu très peur mais flatté d'entendre que Fatimazhora me trouvais à son goût et qu'elle voulais se marier avec moi. J'ai répondu que je savais pas que c'était trop vite que j'allais y penser. J'ai expliqué que les québécois n'ont pas l'habitude de se marier si rapidement. Au bout de deux mois je suis repartis en laissant derrière moi une femme triste.....Je reviendrai à Montréal dans un boeing bleu de mer, je reviendrai à Montréal me marier avec l'hiver me marier avec l'hiver!.....suite à venir Citer
Habitués maimai Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Bonjour tout le monde,Ça va faire 5 ans que j'ai rencontré ma futur épouse par hasard sur internet.Elle était dans un cyber au Maroc et j'étais chez-moi au Québec. Elle s'apprétais à partir, son temps étant presque écoulé. Nous n'avons pas parler longtemps et elle m'a laissé son adresse e-mail avant de partir. Je lui écris que je voulais la connaitre davantage.Et ça été le début de notre correspondance par courrier électronique. Après nous nous sommes écrit et envoyer des photos de nous par la poste.Nous avons appris à nous connaitre et à nous raconter notre quotidien au fil des années. J'ai trouvé cette femme très gentille malgré sa timidité. Elle ne parlais pas beaucoup. Une femme très simple et très humble. Petit à petit elle m'a fait découvrir son pays avec toutes ses coutumes. Jusqu'au jour où elle m'invite dans sa famille pour aller la rencontrer. C'est en février 2005 que je me décide à aller la voir chez ses parents. Je n'ai pas l'habitude des voyages mais je suis curieux de nature. Après 6 heures d'autobus pour me rendre à Montréal pour dormir et 7 heures d'avion le lendemain me voilà sous le soleil du Maroc pour me taper encore 6 heures de train. Une fois à la gare de sa ville elle viens me chercher en taxi pour m'emmener chez ses parents. Elle m'a présenté sa mère et m'a fait rentrer dans le salon. Je me souvenais d'avoir déjà vu un salon marocain à Montréal chez un marocain qui m'avait invité chez-lui pour prendre le thé et manger des baklavas.Très serviable et pour me rendre utile je décide d'aider cette jolie marocaine à faire la vaisselle, son frère est arrivé du travail et nous avons fait connaissance. Ce n'est que dans la soirée que j'ai rencontré sa soeur et son père. Tous des gens très gentils. Nous avons mangé à la manière des marocains c'est à dire avec le bout de pain dans la main droite que l'on trempe dans un grand plat. Je me souviens que pendant la première nuit je n'avais pas bien dormi une peur m'envahi..je ne comprenais pas pourquoi....peut-etre de la fatigue....je me demandais ce que je fesais au Maroc. Le lendemain cette peur se transforma en un serrement dans la poitrine. Mais après avoir bien dormi je me senti mieux. J'avais apporté ma caméra et j'ai eu bien du plaisir à filmer Fatimazohra et sa mère entrain de préparer les repas. J'étais fier d'être venu la voir chez-elle dans sa famille. Malgré la vilaine grippe que j'avais attrapé j'étais très bien reçu. Nous étions très timide tout les deux, mais elle me plaisait beaucoup c'est une très jolie femme. C'est dommage que la gêne peu parfois nous empêcher d'exprimer nos sentiments. C'est sa soeur qui est venue me voir un jour pour savoir si je voulais me marier avec sa grande soeur. J'ai eu très peur mais flatté d'entendre que Fatimazhora me trouvais à son goût et qu'elle voulais se marier avec moi. J'ai répondu que je savais pas que c'était trop vite que j'allais y penser. J'ai expliqué que les québécois n'ont pas l'habitude de se marier si rapidement. Au bout de deux mois je suis repartis en laissant derrière moi une femme triste.....Je reviendrai à Montréal dans un boeing bleu de mer, je reviendrai à Montréal me marier avec l'hiver me marier avec l'hiver!.....suite à venircest tres jolie histoirejai hate de connaitre la suitemaimai Citer
Habitués Dianeqcfr Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Bonjour tout le monde,Ça va faire 5 ans que j'ai rencontré ma futur épouse par hasard sur internet.Elle était dans un cyber au Maroc et j'étais chez-moi au Québec. Elle s'apprétais à partir, son temps étant presque écoulé. Nous n'avons pas parler longtemps et elle m'a laissé son adresse e-mail avant de partir. Je lui écris que je voulais la connaitre davantage.Et ça été le début de notre correspondance par courrier électronique. Après nous nous sommes écrit et envoyer des photos de nous par la poste.Nous avons appris à nous connaitre et à nous raconter notre quotidien au fil des années. J'ai trouvé cette femme très gentille malgré sa timidité. Elle ne parlais pas beaucoup. Une femme très simple et très humble. Petit à petit elle m'a fait découvrir son pays avec toutes ses coutumes. Jusqu'au jour où elle m'invite dans sa famille pour aller la rencontrer. C'est en février 2005 que je me décide à aller la voir chez ses parents. Je n'ai pas l'habitude des voyages mais je suis curieux de nature. Après 6 heures d'autobus pour me rendre à Montréal pour dormir et 7 heures d'avion le lendemain me voilà sous le soleil du Maroc pour me taper encore 6 heures de train. Une fois à la gare de sa ville elle viens me chercher en taxi pour m'emmener chez ses parents. Elle m'a présenté sa mère et m'a fait rentrer dans le salon. Je me souvenais d'avoir déjà vu un salon marocain à Montréal chez un marocain qui m'avait invité chez-lui pour prendre le thé et manger des baklavas.Très serviable et pour me rendre utile je décide d'aider cette jolie marocaine à faire la vaisselle, son frère est arrivé du travail et nous avons fait connaissance. Ce n'est que dans la soirée que j'ai rencontré sa soeur et son père. Tous des gens très gentils. Nous avons mangé à la manière des marocains c'est à dire avec le bout de pain dans la main droite que l'on trempe dans un grand plat. Je me souviens que pendant la première nuit je n'avais pas bien dormi une peur m'envahi..je ne comprenais pas pourquoi....peut-etre de la fatigue....je me demandais ce que je fesais au Maroc. Le lendemain cette peur se transforma en un serrement dans la poitrine. Mais après avoir bien dormi je me senti mieux. J'avais apporté ma caméra et j'ai eu bien du plaisir à filmer Fatimazohra et sa mère entrain de préparer les repas. J'étais fier d'être venu la voir chez-elle dans sa famille. Malgré la vilaine grippe que j'avais attrapé j'étais très bien reçu. Nous étions très timide tout les deux, mais elle me plaisait beaucoup c'est une très jolie femme. C'est dommage que la gêne peu parfois nous empêcher d'exprimer nos sentiments. C'est sa soeur qui est venue me voir un jour pour savoir si je voulais me marier avec sa grande soeur. J'ai eu très peur mais flatté d'entendre que Fatimazhora me trouvais à son goût et qu'elle voulais se marier avec moi. J'ai répondu que je savais pas que c'était trop vite que j'allais y penser. J'ai expliqué que les québécois n'ont pas l'habitude de se marier si rapidement. Au bout de deux mois je suis repartis en laissant derrière moi une femme triste.....Je reviendrai à Montréal dans un boeing bleu de mer, je reviendrai à Montréal me marier avec l'hiver me marier avec l'hiver!.....suite à venirla suite !!!!!!! la suite!!!! la suite!!!! :kloobik: Citer
Habitués lina81 Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Bonjour tout le monde,Ça va faire 5 ans que j'ai rencontré ma futur épouse par hasard sur internet.Elle était dans un cyber au Maroc et j'étais chez-moi au Québec. Elle s'apprétais à partir, son temps étant presque écoulé. Nous n'avons pas parler longtemps et elle m'a laissé son adresse e-mail avant de partir. Je lui écris que je voulais la connaitre davantage.Et ça été le début de notre correspondance par courrier électronique. Après nous nous sommes écrit et envoyer des photos de nous par la poste.Nous avons appris à nous connaitre et à nous raconter notre quotidien au fil des années. J'ai trouvé cette femme très gentille malgré sa timidité. Elle ne parlais pas beaucoup. Une femme très simple et très humble. Petit à petit elle m'a fait découvrir son pays avec toutes ses coutumes. Jusqu'au jour où elle m'invite dans sa famille pour aller la rencontrer. C'est en février 2005 que je me décide à aller la voir chez ses parents. Je n'ai pas l'habitude des voyages mais je suis curieux de nature. Après 6 heures d'autobus pour me rendre à Montréal pour dormir et 7 heures d'avion le lendemain me voilà sous le soleil du Maroc pour me taper encore 6 heures de train. Une fois à la gare de sa ville elle viens me chercher en taxi pour m'emmener chez ses parents. Elle m'a présenté sa mère et m'a fait rentrer dans le salon. Je me souvenais d'avoir déjà vu un salon marocain à Montréal chez un marocain qui m'avait invité chez-lui pour prendre le thé et manger des baklavas.Très serviable et pour me rendre utile je décide d'aider cette jolie marocaine à faire la vaisselle, son frère est arrivé du travail et nous avons fait connaissance. Ce n'est que dans la soirée que j'ai rencontré sa soeur et son père. Tous des gens très gentils. Nous avons mangé à la manière des marocains c'est à dire avec le bout de pain dans la main droite que l'on trempe dans un grand plat. Je me souviens que pendant la première nuit je n'avais pas bien dormi une peur m'envahi..je ne comprenais pas pourquoi....peut-etre de la fatigue....je me demandais ce que je fesais au Maroc. Le lendemain cette peur se transforma en un serrement dans la poitrine. Mais après avoir bien dormi je me senti mieux. J'avais apporté ma caméra et j'ai eu bien du plaisir à filmer Fatimazohra et sa mère entrain de préparer les repas. J'étais fier d'être venu la voir chez-elle dans sa famille. Malgré la vilaine grippe que j'avais attrapé j'étais très bien reçu. Nous étions très timide tout les deux, mais elle me plaisait beaucoup c'est une très jolie femme. C'est dommage que la gêne peu parfois nous empêcher d'exprimer nos sentiments. C'est sa soeur qui est venue me voir un jour pour savoir si je voulais me marier avec sa grande soeur. J'ai eu très peur mais flatté d'entendre que Fatimazhora me trouvais à son goût et qu'elle voulais se marier avec moi. J'ai répondu que je savais pas que c'était trop vite que j'allais y penser. J'ai expliqué que les québécois n'ont pas l'habitude de se marier si rapidement. Au bout de deux mois je suis repartis en laissant derrière moi une femme triste.....Je reviendrai à Montréal dans un boeing bleu de mer, je reviendrai à Montréal me marier avec l'hiver me marier avec l'hiver!.....suite à venirTrés belle histoire ! j'ai hâte de lire la suite ..... Citer
Habitués simomarie Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 très belle histoireje suis très impatiente de lire la suite.......... Citer
Invité Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Bonjour tout le monde,Ça va faire 5 ans que j'ai rencontré ma futur épouse par hasard sur internet.Elle était dans un cyber au Maroc et j'étais chez-moi au Québec. Elle s'apprétais à partir, son temps étant presque écoulé. Nous n'avons pas parler longtemps et elle m'a laissé son adresse e-mail avant de partir. Je lui écris que je voulais la connaitre davantage.Et ça été le début de notre correspondance par courrier électronique. Après nous nous sommes écrit et envoyer des photos de nous par la poste.Nous avons appris à nous connaitre et à nous raconter notre quotidien au fil des années. J'ai trouvé cette femme très gentille malgré sa timidité. Elle ne parlais pas beaucoup. Une femme très simple et très humble. Petit à petit elle m'a fait découvrir son pays avec toutes ses coutumes. Jusqu'au jour où elle m'invite dans sa famille pour aller la rencontrer. C'est en février 2005 que je me décide à aller la voir chez ses parents. Je n'ai pas l'habitude des voyages mais je suis curieux de nature. Après 6 heures d'autobus pour me rendre à Montréal pour dormir et 7 heures d'avion le lendemain me voilà sous le soleil du Maroc pour me taper encore 6 heures de train. Une fois à la gare de sa ville elle viens me chercher en taxi pour m'emmener chez ses parents. Elle m'a présenté sa mère et m'a fait rentrer dans le salon. Je me souvenais d'avoir déjà vu un salon marocain à Montréal chez un marocain qui m'avait invité chez-lui pour prendre le thé et manger des baklavas.Très serviable et pour me rendre utile je décide d'aider cette jolie marocaine à faire la vaisselle, son frère est arrivé du travail et nous avons fait connaissance. Ce n'est que dans la soirée que j'ai rencontré sa soeur et son père. Tous des gens très gentils. Nous avons mangé à la manière des marocains c'est à dire avec le bout de pain dans la main droite que l'on trempe dans un grand plat. Je me souviens que pendant la première nuit je n'avais pas bien dormi une peur m'envahi..je ne comprenais pas pourquoi....peut-etre de la fatigue....je me demandais ce que je fesais au Maroc. Le lendemain cette peur se transforma en un serrement dans la poitrine. Mais après avoir bien dormi je me senti mieux. J'avais apporté ma caméra et j'ai eu bien du plaisir à filmer Fatimazohra et sa mère entrain de préparer les repas. J'étais fier d'être venu la voir chez-elle dans sa famille. Malgré la vilaine grippe que j'avais attrapé j'étais très bien reçu. Nous étions très timide tout les deux, mais elle me plaisait beaucoup c'est une très jolie femme. C'est dommage que la gêne peu parfois nous empêcher d'exprimer nos sentiments. C'est sa soeur qui est venue me voir un jour pour savoir si je voulais me marier avec sa grande soeur. J'ai eu très peur mais flatté d'entendre que Fatimazhora me trouvais à son goût et qu'elle voulais se marier avec moi. J'ai répondu que je savais pas que c'était trop vite que j'allais y penser. J'ai expliqué que les québécois n'ont pas l'habitude de se marier si rapidement. Au bout de deux mois je suis repartis en laissant derrière moi une femme triste.....Je reviendrai à Montréal dans un boeing bleu de mer, je reviendrai à Montréal me marier avec l'hiver me marier avec l'hiver!.....suite à venirEn effet jusqu'à maintenant c'est une histoire intéressante. Il est vrai que le souhait du mariage aussi rapide est surprenant pour nous québécois. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Trés beau en effet comme histoire...C'est de mise d'évaluer votre relation et sa solidité mais ne tarde pas trop tout de même !Bonne chance pour la suite.simou Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Une belle relation qui semble débuter sainement. J'imagine que nous aurons bientôt droit à la suite, puisque tu parlais de «5 ans déjà». Citer
Messages recommandés