Aller au contenu

Problème de visite médicale


sora

Messages recommandés

  • Habitués

Je viens de recevoir aujourd'hui une lettre de l'ambassade ... je pensais qu'on me demandait de payer les frais pour la résidence permanente j'étais donc toute excitée et bien non ! On me dit que mon mari n'a pas passé d'examen médicale et qu'il doit donc en passer un dans les plus bred délais ! Hors il en a passé un en avril 2007 !!! On avait même appelé le médecin pour confirmer avec elle que le dossier avait été envoyé à l'ambassade ! Bon à cette époque on avait toujours pas de dossier à l'ambassade puisqu'il fut ouvert le 4 septembre ! Je sais pas trop quoi faire ! Je vais évidemment contacter le médecin ( j'ai son nom et no de téléphone), mais est-ce que je devrais envoyer un mail également à l'ambassade ou me déplacer ? Parce que cet examen coûte quand même plus de 100 euro ! Je vais quand même pas le faire repasser à mon mari une seconde fois puisqu'il est pas expiré ! Vous croyez que le médecin a gardé une copie de l'examen ??? J'aurais besoin de vos conseils ! Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de problème ! Dans un sens je suis contente parce que ça veut dire que le dossier mon époux avance, mais bon ça m'énerve qu'il est perdu son examen médicale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le médecin remet toujours des copies comme quoi l'examen a été fait, cela est une preuve pour toi et tu peux donc envoyer le tout à l'ambassade pour leur prouver que l'examen à bel et bien été passé ! j'te gage moi que l'ambassade a perdu les résultats de votre VM ! désolée mais sa ressemble à cela

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien le médecin nous avait pas donner de copies nous de l'examen médicale du tout ! Pourtant j'ai bien choisi un médecin sur Paris qui est dans la liste fournie par l'ambassade !!!! La ça va m'énerver ! Elle a pourtant demander à mon mari si voulait avec accusé réception à l'ambassade ! Ce médecin va m'entendre parler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas la faute du médecin crois-moi l'ambassade sont bon pour perdent des papiers voilà tout ! mais c'est pas une copie de l'examen c'est plutôt un reçu à de la visite médical du montant que vous avez payé et ca ! c'est une preuve de votre visite ! moi je l'ai chez-moi et elle est bien caché crois-moi !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas la faute du médecin crois-moi l'ambassade sont bon pour perdent des papiers voilà tout ! mais c'est pas une copie de l'examen c'est plutôt un reçu à de la visite médical du montant que vous avez payé et ca ! c'est une preuve de votre visite ! moi je l'ai chez-moi et elle est bien caché crois-moi !!!!

AH!!!!!!!!!! Oui ça elle me l'a fait !!! Enfin elle l'a fait à mon mari ... Je vais devoir le retrouver s'il l'a pas jeter ! Ce qui est probable ... Enfin je vais appeler le médecin pour voir avec elle ce qu'on peut faire ! Je suppose qu'il garde une trace des analyses et tout ... Bon et bien j'ai bien peur que je vais devoir partir en croisade ! Moi qui veut quitter ce foutu pays le plus rapidement possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai regardé et mis à part le recu, nous on a recu un papier du médecin à paris par courrier comme quoi il avait eu les résultats médicaux et parce que mon mari devait passer des prises de sang dans une clinique médical mais pas désigné par l'ambassade et il devait aller voir son medecin traitant de famille pour finaliser le tout, un genre de compte rendu de tout ca, l'ambassade la reçu, j'ai pas de preuve de ca mais j'imagine que oui lollll donc ton mari! a probab un papier, entout cas une preuve ca c'est sûr !!! j'espère pour vous que oui !

Bonne chance et bonne soirée ! et moi aussi .... j'ai hâte de foutre le camp de ce pays ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement